TV
"Camille & Images" : Surprise, l'émission de Camille Combal va faire son retour en prime time sur TF1
Publié le 9 juin 2024 à 14:04
Après une saison passée en hebdomadaire et en deuxième partie de soirée, "Camille & Images" revient sur TF1 au format de prime time événementiel le temps d'un soir.
Bande-annonce de "Camille & Images" sur TF1

Après une première saison en deuxième partie de soirée et au rythme hebdomadaire, d'abord le jeudi puis le mardi soir juste après "Koh-Lanta", le divertissement de TF1 "Camille & Images" retrouve, le temps de deux soirées, son format d'origine, le prime time. En effet, l'émission animée et produite par Camille Combal, via Ellimac Productions, sera de retour, sur la Une, le vendredi 28 juin à 21h10. Un deuxième numéro a déjà été mis en boite.

Ainsi, après avoir, chaque jeudi puis mardi soir, commenté les images de la télé, des plateformes et des réseaux sociaux de la semaine écoulée, Camille Combal et son équipe font le bilan de l'année avec "Camille & Images rembobine l'année", histoire de clore la saison en fanfare.

Hakim Jemili, Chantal Ladesou, Cristina Cordula...

Au programme, les images immanquables de l'année détricotées par Camille Combal et ses invités de la soirée, Cristina Cordula, Alice Pol, mais aussi les humoristes Hakim Jemili, Chantal Ladesou (jurée de "Mask Singer" actuellement à l'antenne sur TF1 et également présenté par Camille Combal), Ahmed Sylla et Elie Semoun. Chantal Ladesou, fait déjà partie de la bande habituelle de Camille Combal, entouré chaque semaine de six commentateurs d'images.

D'abord proposée en prime time événementiel, de juin 2021 à août 2023, "Camille & Images" était devenue une émission hebdomadaire, en deuxième partie de soirée, en novembre 2023. Elle a d'abord été diffusée le jeudi en deuxième partie de soirée avant de changer de jour de diffusion, le 27 février dernier, au profit du mardi. "Les disponibilités de Camille Combal nous imposent de changer les jours d'enregistrement de l'émission donc son jour de programmation", expliquait alors TF1 à puremédias.com à l'époque.

A lire aussi : Audiences : Quel bilan pour la première saison de "Camille & images" avec Camille Combal en deuxième partie de soirée sur TF1 ?

La première saison de "Camille & Images" en hebdomadaire en deuxième partie de soirée, s'est achevée le 21 mai dernier au terme de 25 numéros qui ont attiré, en moyenne, 644.000 téléspectateurs, soit 11,2% du public de 4 ans et plus. Plus en détails, les numéros programmés le jeudi, avec 738.000 amateurs en moyenne pour une PDA de 11,7%, ont réalisé de meilleurs scores que ceux du mardi avec 542.000 téléspectateurs en moyenne pour une part de marché de 10,6%.

Par Laura Bruneau | Journaliste
Laura Bruneau se passionne très tôt pour le petit écran et c’est devant Des Chiffres et Des Lettres qu’elle apprend à lire. La fièvre des jeux ne la quitte plus : plus tard elle participe à Slam ou Questions pour un Champion. Elle aime aussi les séries - les franchises de Dick Wolf, voyageant jusqu’à Chicago sur les traces de Chicago Fire.
À propos de
Camille Combal
Camille Combal
"J'ai les larmes aux yeux" : Camille Combal cueilli par l'émotion après la prestation de Juju Fitcats dans "Danse avec les stars"
4 avril 2026 à 11:26
Tous les articles
Mots clés
TV TF1
Ce soir sur TF1
00h15
Esprits criminels - Route 66
Série - Saison 9 - Épisode 5 - 45 min.
Esprits criminels
21h10
Zodiaque
Série - Saison 3 - Épisode 4 - 1h10min.
Zodiaque
Programmes TV ce soir sur TF1
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
09:24
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
08:10
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news