"Danse avec les stars" : Maxime Dereymez met en cause le jury après l'élimination de Tonya Kinzinger

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : Maxime Dereymez met en cause le jury après l'élimination de Tonya Kinzinger
"Danse avec les stars" © WAT
Le danseur a mis en doute les notes des juges après l'élimination de sa candidate Tonya Kinzinger.

La finale approche à grands pas dans "Danse avec les stars". Le 29 novembre prochain, les trois dernières célébrités en compétition s'affronteront pour tenter de succéder à Alizée. En attendant, hier soir, cinq candidats étaient encore en lice lors des quarts de finale. Grande favorite depuis le début de l'aventure, c'est finalement Tonya Kinzinger qui a été éliminée hier à la surprise générale.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Médaille de bronze la semaine dernière, l'actrice de "Sous le soleil" a tenté de retrouver l'or hier soir avec un paso doble sur "La Salsa du Démon". "Tu as fait une prestation très solide techniquement" a commenté M. Pokora à l'issue de cette première danse. "Le paso doble te va très bien, te va à merveille" a poursuivi Jean-Marc Généreux, qui a cependant souligné "quelques petits problèmes techniques". "En termes de niveau de difficulté, ça frôle la perfection" a pour sa part estimé Chris Marques.

Lors de la révélation des notes, Jean-Marc Généreux a montré une particulière sévérité en attribuant un tout petit 5 à la candidate pour sa technique. Les juges se sont cependant rattrapés lors de la deuxième danse de Tonya Kinzinger en lui attribuant la meilleure note de l'ensemble des candidats. Malheureusement pour elle, la comédienne a cependant fini par être éliminée par le public, alors même que son niveau semblait lui assurer une place en finale.

"Je pense que le jury a fait de grosses erreurs"

Ce résultat a semblé profondément vexer le danseur de Tonya Kizinger, Maxime Dereymez. A l'issue de l'élimination de sa candidate, ce dernier n'a ainsi pas caché sa rancoeur envers le jury. "Je pense que le jury a fait de grosses erreurs en étant un peu trop dur ces deux derniers primes. Ils ont joué avec le feu et le résultat est là aussi parce que nous avions parmi nous l'une des meilleures candidates au monde de 'Danse avec les stars'. Donc bravo Tonya ! Elle restera dans les annales !" a-t-il lancé alors que Vincent Cerutti le mettait en garde contre toute critique des décisions des jurés.

Un peu plus tard dans l'after de "Danse avec les stars", le danseur a de nouveau exprimé sa frustation, tout en apportant quelques précisions. Il a ainsi affirmé qu'il ne rejetait pas "toute la faute" sur le jury. "Ça reste une aventure. Effectivement, il y a une responsabilité derrière tout ça. Il faut faire attention quand on met des notes un peu trop sévères qui ne sont pas justifiées" a-t-il attaqué. Avant de préciser : "Bien sûr, je ne vise pas tout le monde et je ne vise bien sûr pas que le jury. C'est comme ça. Ça fait partie du jeu et il faut l'accepter. J'étais révolté non pas pour moi mais pour Tonya qui ne méritait vraiment pas ça" a-t-il conclu. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence (à partir de 1 minute).

Tonya Kizinger
Tonya Kizinger
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Guest

31 votes pour un commentaire aussi nul il y a du trucage dans l'air navrant



Eiphel Labéy

En réalité Cerutti n'est pas à l'écran, c'est son double du musée grévin qui anime, et c'est Canteloup qui imite sa voix.



Pseudo007

On a eu 2 gagnants et ... 2 gagnantes.
C'est un problème d'avoir des gagnants ?



Plouf

Enfin, l'année dernière, elle est partie à ce stade de la compétition il me semble, mais elle se traînait un sacré boulet avec KeenV que personne n'aurait voulu voir torse nu, MAM a un autre niveau à tous les niveaux ;)



kinghas

C'est sûr que c'est des minettes qui votent donc les beaux gosses n'ont pas de soucis à se faire. Elle a quand même 47 ans la dame et ce qu'elle arrive à faire et juste incroyable !



Anneso

c'est pas la peine de gueuler,ça ne renforce pas vos arguments.



Robert

Ce danseur a parfaitement raison car ce couple méritait amplement de disputer la finale , mais on sait que les dés sont jetés depuis longtemps , il fallait les écarter pour ne pas faire de l'ombre à Péchalat ... dégouté , vraiment



pistouille

je pense que

c surtout Fauve qui est in-éliminable par le public qui est sous le charme

En fait,
Dans danse avec les stars,
les stars,
c'est les danseurs.



Guest

on à tous un ou une candidate préféres ,et plein de critère rentre en lignes de compte et malheureusement pas seulement la performance , c'est le jeux .il faut comprendre que si un soir une personalités à été en dessous niveau performance on ne va pas la lacher alors qu'il est fort probable que le prime suivant ce ne sera pas pareil .



jojokut26

c'est surtout le 5 en technique de Jean-Marc Généreux sur la 1ere danse qui est scandaleux, même Chris Marques était surpris de la sévérité de la note... il faut admettre que Rayane aurait du partir hier car trop faible techniquement à ce stade de la compétition, pourtant je l'aime bien lui et Denitsa mais il y a aussi le vote du public... par contre il ne faut pas voir l'attitude de Maxime comme de l'insolence ou un manque d'humilité, mais c'est une grande déception et incompréhension pour Tonya et pas pour lui, en + il est exigeant, Tonya l’était aussi avec elle-même, ils bossaient TRÈS dur, bref, tous ça a du être difficile à encaisser



Mickael Bréand

Bravo à Maxime de dire haut et fort la vérité mais les français votant sont aussi responsables, préférant voter pour un Rayane parce qu'il a de beaux abdos ...



Pseudo007

C'est facile d'être grande gueule.



Stargazer

Il a au moins le on gout de ne pas mettre l'élimination sur le dos du public



fab34o

Oui que c'est chiant les gens qui ont du caractère et du répondant...
Vivent les plantes vertes et les moutons.



Pseudo007

J'suis d'accord avec Maxime, Tonya était surnotée !



jules-marechel

Je n'ai jamais vu un danseur professionnel aussi mauvais joueur et aussi insolent que Maxime Dereymez. Il n'était pas comme ça dans les précédentes saisons, mais apparemment la notoriété semble lui monter à la tête. A chaque prime, aux dévoilements des notes des jurés, même avec des 8 ou 9 des jurés, il montrait une tête déçue, l'air circonspect. Hier soir, on a eu la preuve de tout cela, d'abord avec son tacle à J-M Généreux lorsqu'il leur a mis 5 en technique, puis ensuite en after. Et à la différence de tous ses autres collègues, ce ne sont pas des tacles gentillets, mais des tacles bel et bien "méchants". S'il n'est pas de retour l'an prochain, ça ne m'étonnera pas.



lr

Elle est partie trop fort, et n'a pas progressé depuis le début de l'aventure. Et elle ne bénéficie pas d'une grande proximité et sympathie auprès des téléspectateurs.
Après par contre je ne peux pas juger de ses prestations d'hier puisque je ne les ai pas vu. En revanche sur le jury, pour moi c'est le meilleur du PAF en terme d'analyse et de notation.
Mais je suis tout à fait d'accord pour dire que c'était à Bensetti ou Munoz de partir hier par rapport à tout ce qu'on a pu voir.



teleradio

Le vernis? J'aurais plutôt dit les UV :P



bolosse

Quel animateur aseptisé ce Cerutti... Dès que le vernis craque un peu, il est en angoisse et allait presque arracher le micro au danseur.



zap-man

visiblement il faut danser torse nu pour pouvoir prétendre gagner ce concours, Tonya aurait dû y penser !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Internet
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre fort
Cinéma
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre...
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash Investigation"
TV
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash...
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie bouleverse le jury
TV
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie...
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Radio
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez catastrophique"
Interview
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez...
Vidéos Puremedias