"Danse avec les stars" : Valérie Damidot rejoint Karine Ferri pour la saison 7

Partager l'article
Vous lisez:
"Danse avec les stars" : Valérie Damidot rejoint Karine Ferri pour la saison 7
Valérie Damidot
Valérie Damidot © Abaca
Selon nos informations, l'animatrice participera à la prochaine saison du concours de danse de TF1.

Info puremedias.com. TF1 frappe fort. A l'automne prochain, la Une lancera la septième édition de "Danse avec les stars", son concours de danse produit par BBC Worldwide France et TF1 Prod. Sandrine Quétier et Laurent Ournac seront de retour aux commandes de l'émission, tout comme Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques au jury. Et côté casting, la Une a mis les petits plats dans les grands et a décidé de miser notamment sur des animatrices.

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex
TV
Grève : Une journaliste de CNews embrassée de force durant un duplex

Ainsi, en début de semaine, nos confrères de Télé Loisirs annonçaient la participation de Karine Ferri, après une tentative infructueuse l'an passé, l'animatrice étant tombée enceinte avant le tournage. Et outre Karine Ferri, dont puremedias.com est en mesure de confirmer la participation, une autre célèbre animatrice foulera le parquet de danse puisque, selon nos informations, TF1 a décidé de faire appel à... Valérie Damidot ! L'ex-reine de la déco sur M6, désormais sur NRJ 12, va donc relever ce nouveau challenge à la rentrée prochaine.

"Renforcer le casting"

En faisant appel à Karine Ferri et Valérie Damidot, deux animatrices très populaires, TF1 souhaite "renforcer le casting" de célébrités de "Danse avec les stars", après deux saisons de critiques de la part du public. "Dans cette édition, nous avions peut-être plus de stars en devenir que les saisons précédentes. Renforcer le casting est un élément que nous travaillerons sur la saison 7 que nous avons signée", avait ainsi indiqué Mathieu Vergne, directeur des divertissements de TF1, dans un entretien à Média+.

Un renforcement du casting bienvenu puisque que la saison 6 avait connu des audiences en baisse. En moyenne, les neuf numéros diffusés en direct et en prime time avaient réuni 4,8 millions de téléspectateurs en audience veille selon Médiamétrie, soit 22,4% du public et 30% des femmes responsables des achats. L'émission avait ainsi perdu 233.000 habitués en un an (-1,8 point en 4+ et -4 points en FRDA-50). Toutefois, la diffusion avait été perturbée avec un numéro diffusé le vendredi pour laisser place aux NRJ Music Awards, un autre annulé suite aux attentats du 13 novembre et une finale proposée un mercredi.

Valérie Damidot
Valérie Damidot
Valérie Damidot lance une chaîne Youtube dédiée à la déco
"Mon plus beau Noël" : Juan Arbelaez rejoint Valérie Damidot dès aujourd'hui sur TF1
"Les plus belles vacances" : Valérie Damidot de retour en pré-access dès aujourd'hui sur TF1
"Family Business" : Valérie Damidot à l'affiche de la nouvelle série de Netflix !
Voir toute l'actualité sur Valérie Damidot
Autour de Valérie Damidot
  • Nikos Aliagas
  • Mireille Dumas
  • Stéphane Plaza
  • Star Academy
  • D&CO
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Flo76600

Ah bin oui si ça peut te faire plaisir! xD

Tu me fait juste marrer moi en tout cas :-)



Mlle_N

Non tu sors de ton avis une généralité. Le fait qu'une émission ne marche pas ne veut pas dire que son animateur est mauvais. Si on suit ton exemple, Arthur est un mauvais animateur parce que 5 a 7 a planté? Damidot a cartonné des années durant avec D&Co, elle n'était pas connue et alors? Bah ouais, avant de devenir connu on est inconnu, super logique. Elle a prouvé en une émission qu'elle avait du talent dans l'animation (comme Stéphane Plaza), donc dire que c'est une mauvaise animatrice parce qu'on l'aime pas c'est aussi con que dire que Kendji Girac est un mauvais chanteur parce qu'on n'aime pas ce qu;il fait (n'importe qu'elle personne qui s'y connait en chant te dira qu'il sait chanter). Mais il faut faire preuve d'un minimum d'objectivité pour avoir ce type de raisonnement.
Comme tu dis, sujet clos pour moi aussi.



alex

continuer d'être ridicule c'et bien



Backpacker

C'était pour rire, et du second degré, t'as pas compris?



Plouf

C'est fortement lié à la qualité de leurs partenaires, Silvia avait Cissé l'année dernière, non ?



koala29

Parce que ça tourne en rond et qu'on a plus aucun suspens de leur coté non plus. Une Silvia a toujours droit aux premiers éliminés alors que Denitsa, c'est quasi la finale assurée...



Plouf

En fait, c'est pas la peine de discuter avec toi, t'es juste une plouc inculte, je le savais déjà, tu ne fais que le confirmer...



Flo76600

Tout ce pavé d'ineptie pour dire ça! o.O

Tu ne veux tellement pas avoir tords que ça en es risible! Tout ça pour me prouver par A+B que le cast Français avec Karine Ferri, Laurent Ournac ou Enjoy Phoenix est mieux que Hasselhoff, David Arquette, Shannen Doherty ou Jerry Springer!?!

A t'on parlé dans la conversation de qui qu'a gagné ou non! On s'en fout l'idée de départ était la différence énorme de casting entre nous et les US. Et la preuve de ta mauvaise foi ou tu me dit que dans le casting US ils n'ont aucune stars mdr.

Le nom de l'émission est ' Danse avec les Stars ' le but premier est de danser le gagnant c'est pour la gloire c'est tout le but premier de cette émission est le casting pour les audiences!

Que des Stars Française se sentent au dessus du programme sois disant car elle ne veulent pas être associé à ce programme, laisse moi rire! Se sont les mêmes qui faisait ' La Ferme Célébrité ' il fut un temps, ou alors se ridiculise sur VTEP donc bon.
Le chèque n'est pas assez conséquent pour eux c'est tout.



Plouf

Tu te rends compte que tu cites une majorité de tocards ?

Et là, t'as quoi, 20 personnes sur 20 saisons, donc un ratio d'une "star" par saison, youhou, on fait donc mieux ici, surtout que tu cites aussi des gens venant majoritairement de la TV dont des stars de TV réalité (comme Kim K mais t'aurais pu citer son frère et c'était pas encore la star qu'elle est maintenant) ce que TF1 s'interdit encore.

Qui a gagné parmi ces "grandes stars" ? Beaucoup ont été éliminés très vite comme l'ont été Djibril Cissé ou Ophélie Winter en France car c'est pas les plus faciles à gérer pour la prod ou les plus agréables à voir danser, Hasselhoff s'est fait jarter en premier, Denise Richard en second et Kim K en 3e, comme quoi le public avait grave envie de les voir.

Preuve que t'as une culture limitée, tu cites aucun athlète, à moins qu'un astronaute au bord du décès rentre dans la catégorie, y a pourtant eu plein de médaillés mais comme si en septembre, DALS débutait avec la star des JO de l'été.

DWTS a fait s'opposer un couple de patinage, ce qui amène un gimmick de rivalité sympathique, comme le frère/soeur/ami d'enfance avec les Hough et Ballas, ou les frères Chmerkovskiy, DALS recrute Péchalat et Joubert, et il se passe rien de spécial entre eux, elle se fait piquer son danseur par sa meuf jalouse mais la chaîne ne fait aucun show dessus, et aucun show sur sa grande star de mec, comme y a eu aucun show autour de Madonna avec Brahim Zaibat sur le parquet, parce que justement, ces stars du niveau du dessus, elles veulent pas être associées au programme.



Plouf

Je ne fais que te lire et te démontrer que tu dis des énormités ;)



Alexxxx

Ouais c'est vrai que DALS demande un vrai investissement



mr23

A TF1, ils ne savent pas où la mettre Valérie Damidot ! Ce n'est pas possible autrement.



ClauDE.F-G

Donc si j'ai bien compris le principe, elle va danser avec une star, masculine mais on ne précise pas qui: On le saura quand ?
Parce que je pensais que c'était le couple qui était intéressant ou duo... et la star !



matt dit "Maître Mattello ©"

"Damidals" ? J'ai un doute sur le titre en une d'Ozap.

Si il y a des personnes qui regardent peu la télévision et qui ne comprennent pas qu'elle participe à Danse avec les Stars, ces personnes la (dont moi) ont cru qu'elle avait un problème aux amygdales



alex

il est ridicule comme vous apparemment



geon33

non son commentaire est réaliste
pourquoi pas Pierre Ménès, Guy Carlier ou Bernard Mabille



alex

commentaire le plus ridicule que j'ai pu lire



Flo76600

Je te prends au mot pour te prouver une fois de plus ta mauvaise fois, et que tu es ici uniquement pour foutre ta m.... et faire ton interessant.

Quelques stars qui ont participé à lai version US :

- George Hamilton ( Le parain 3 )
- Tia Carrere ( Sidney Fox )
- Jerry Springer ( Toi qui a l'air de si bien connaitre les US tu devrais aisément le connaître... )
- Ian Ziering ( Beverly Hills 90210, Melrose Place, Les Experts Manathan )
- Billy Ray Cirus ( Père de Miley Cirus et gros chanteur de Country US )
- Mel B des Spice Girls
- Jane Seymour ( Dr Quinn )
- Priscilla Presley fille de Elvis
- Kim Kardashian
- Denise Richards
- Kelly Osbourne
- Nicole Scherzinger ( ex membre des Pussycat Dolls )
- Shannen Doherty ( Petite maison dans la prairie, Charmed... )
- Pamela Anderson
- Buzz Aldrin ( Astronaute )
- David Hasselhoff ( K2000 )
- David Arquette

Etc... T'en veux d'autre ou c'est bon !? Avant de cracher ton venin vérifie toi même ce que tu dit!



Backpacker

Pas mal dans la série des "stars télé" plus proches de Pôle Emploi que des plateaux télé!
Et Bachelot dans DALS alors? Pourtant, à l'instar de Damidot... elle aurait également fait le... poids!



Vimaire

A vraie dire, ce n'est pas mon propos, j'essayais d'expliquer pourquoi, à mon sens, les gens critiquaient DALS.
Sans parti pris; faut dire que ce n'est pas le genre d'émission que regarde.



Plouf

Rossy de Palma, Candeloro, Mercadier, Sheila ou Ginola (à l'époque) n'étaient pas "des gloires du passé" lors de leur participation ?

Où ai-je, par ailleurs, partagé mes sentiments persos vis à vis de ces personnes ?



Château de Boigne

Le mec essaie de se faire embaucher comme secrétaire de rédaction à Libé, c'est pas possible autrement !



Nina Ritchie

Bon choix ! au moins elle est connue du grand public ...il faut arreter avec cette histoire de star ...c est plus des célébrités / vedette ...aux USA c ' est la meme chose il y a des acteurs de séries ou des stars de télerealité !! biensur il y a toujours 1 ou 2 tete d ' affiche mais il faut pas s ' attendre a y voir des vraies stars comme Madonna !!!



FloJackson

Il y a pas des masses de grosses stars en France, et les stars n'auront jamais le temps de faire cette émission de toute façon. Dans The Voice, ils arrivent à avoir du jury qui a de la gueule car ce n'est pas un poste qui demande des mois d'investissement quasi non stop.



Plouf

Oui mais j'ai envie de croire à la victoire de la "grosse" comme Amber Riley aux US, même si tu soulèves un point important sur la logique de vote.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans 'Quotidien', ce serait mon rêve absolu !"
Interview
Le Cas Pucine ("La France a un incroyable talent") : "Avoir une chronique dans...
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
TV
Christophe Beaugrand de retour en quotidienne sur LCI
Discours polémique sur LCI : Eric Zemmour convoqué par la justice en janvier
TV
Discours polémique sur LCI : Eric Zemmour convoqué par la justice en janvier
"Olympia Awards" : C8 lance sa nouvelle cérémonie ce soir
TV
"Olympia Awards" : C8 lance sa nouvelle cérémonie ce soir
Audiences : Quel bilan pour la saison 14 de "La France a un incroyable talent" sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 14 de "La France a un incroyable talent" sur...
L'année médias 2019 vue par... Pierre Ménès
Interview
L'année médias 2019 vue par... Pierre Ménès
Vidéos Puremedias