Retour à Sète. Absent de la grille de TF1 depuis le 23 mars dernier en raison de la crise sanitaire et de l'arrêt des tournages, "Demain nous appartient" fera son grand retour sur la chaîne dès ce lundi. L'intrigue reprendra là où elle s'était interrompue. Les fidèles du feuilleton quotidien devront cependant allumer leur télévision un peu plus tôt qu'à l'accoutumée puisque la fiction débutera jusqu'à nouvel ordre à 19h10, alors qu'elle était programmée depuis ses débuts à 19h20. Ce changement d'horaire est dû au début anticipé du "20 Heures", qui propose depuis plusieurs semaines une édition spéciale dès 19h45.
Mené par Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Remiens et d'autres, "Demain nous appartient" est le premier feuilleton à avoir repris les tournages le 18 mai dernier. Il ne sera cependant pas le premier à revenir à l'antenne puisque France 2 a repris la diffusion d'"Un si grand soleil" depuis le 1er juin. "Plus belle la vie" fera pour sa part sa rentrée le 29 juin sur France 3.
De "Sept à huit" à "Qui veut gagner des millions ?"
En l'absence de "Demain nous appartient", TF1 a tenté plusieurs programmes de remplacement, qui ne sont pas parvenus à faire aussi bien côté audiences que le feuilleton quotidien. Après une version quotidienne de "Sept à huit" puis l'éphémère "Grand bêtisier à la maison", les téléspectateurs peuvent découvrir depuis le 20 avril dernier "Qui veut gagner des millions à la maison ?", présenté par Camille Combal.