"Fuck Trump !" : Robert De Niro insulte Donald Trump, CBS le censure

Partager l'article
Vous lisez:
"Fuck Trump !" : Robert De Niro insulte Donald Trump, CBS le censure
Robert De Niro sur la scène des Tony Awards © Youtube
L'acteur américain a débuté son discours aux Tony Awards par une insulte à l'adresse de Donald Trump dimanche soir.

Une mystérieuse standing ovation. Dimanche soir, les téléspectateurs américains présents devant CBS pour suivre la cérémonie des Tony Awards, qui récompense le meilleur du théâtre outre-Atlantique, ont pu découvrir sur scène Robert De Niro, venu remettre un Tony Award d'honneur au chanteur Bruce Springsteen. Mais le discours de l'acteur s'est ouvert par un message limpide à l'adresse du président des Etats-Unis, avec un "Fuck Trump !" prononcé à deux reprises et les deux poings levés par Robert De Niro.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV

Une insulte qui peut se traduire de plusieurs manières en français, comme par exemple, "J'emmerde Trump !". Quelques heures auparavant, Donald Trump s'était fait remarquer après le sommet du G7 pour avoir vivement critiqué ses partenaires européens et canadien, sur son compte Twitter, malgré le compromis négocié.

"Les propos de M. De Niro ont été improvisés"

Si le public présent dans le Radio City Music Hall a bien entendu l'insulte, cela n'a pas été le cas des téléspectateurs, puisque le diffuseur, CBS, a coupé le son pendant une poignée de secondes. Comme le souligne "Variety", la cérémonie était diffusée avec un décalage de dix secondes pour parer à tout imprévu. "Les propos de M. De Niro ont été improvisés et étaient donc inattendus, a commenté la chaîne CBS, qui assume cette décision. Par conséquent, cette insulte a été coupée de l'antenne".

Comme le rappelle "Variety", les chaînes de télévision sont soumises à la pression du Federal Communications Commission (FCC), le gendarme de l'audiovisuel, pour faire la chasse à ce genre de débordements, passibles d'amendes, lors des cérémonies ou des événements sportifs retransmis en direct. Pour éviter toute polémique et la fuite des annonceurs, de plus en plus de chaînes optent donc pour une retransmission en léger différé, de cinq secondes ou plus. Un dispositif dont l'efficacité a donc été prouvée hier soir... puremedias.com vous propose de revoir Robert De Niro aux Tony Awards.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Tiens, je croyais qu'à l'instar de Barbra Straisand et autres stars hollywoodiennes de gauche caviar, De Niro avait annoncé faire ses valises si Trump passait. Ils sont encore là? C'est comme ces abrutis qui insultent les électeurs d'extrême-droite. Ca les renforce plus qu'autre chose.



Mr Red

Devant tant d’arguments je ne peux que m’incliner...
Où tu vois de la haine ?



vincetv

lol



Mr Red

Où tu vois de la haine en fait ?
Toujours AUCUNE réponse sur le fond. Aucune et ceci depuis le début de cet « échange »...



vincetv

C'est fou la haine que vous avez. C'est quand même beau tant d'acharnement pour prouver que vous avez tort :')



Mr Red

Les mensonges sont tes commentaires donc. Toujours pas de réponses sur ceux signalés par exemple.. ou réponse complètement à coté de la plaque / trollant.
Fantasme ? Caca nerveux ?
Juste la lecture de tes commentaires toujours sur les mêmes lignes et de ton mensonge à te prétendre apolitique alors que tu es un droitard basique.

Alors d’accord s’il faut je vais m’amuser à screener et compiler tes commentaires les plus orientés, ne viens pas pleurer par la suite à dire que c’est -encore- les autres qui mentent.



vincetv

"Allez prends ton courage à 2 mains, quel est ton positionnement politique ? Si compliqué de répondre à ça ?" Pourquoi devrais je prendre mon "courage à 2 mains" (rien que ça) pour dire ce que je n'ai jamais caché ? Oui j'y ai déjà plusieurs fois répondu mais ma réponse ne va pas dans votre sens en osant dire que c'est faux et que vous en savez plus que moi... Donc vous pouvez vous agiter et faire votre caca nerveux autant de fois que vous voulez mais ça ne fera pas de vos mensonges et votre fantasme ultime à m'en encontre une réalité ;)

Et pour une fois faites ce que vous dites : "j’arrête avec toi c’est trop".



Mr Red

Je viens de t’apporter des preuves, par ce commentaire et par ceux sur lesquels je t’ai notifié. Et ta réponse c’est ça ? Au passage ce que tu signales comme étant des mensonges, cen’est rien d’autre que tes commentaires.

Allez prends ton courage à 2 mains, quel est ton positionnement politique ? Si compliqué de répondre à ça ?



vincetv

Oui donc rien que des mensonges merci ;)



Mr Red

Je vais pas m’amuser à faire des screens de tes commentaires ! Un tour rapide montre une défense irrationnelle de Trump et des clichés absolus sur les syndicats qui ne « servent à rien » etc etc. Et c’est vraiment un tour d’1 min. Tu as le droit d’avoir ces positions mais assume rien qu’un peu tes orientations idéologiques et politiques plutot qu’affirmer betement que tu es apolitique.



vincetv

Vous n'apportez aucunes preuves de ce que vous dites donc aucune "affabulation" seulement des faits. Vous mentez acceptez le.



Mr Red

De toute façon c’est toujours la même réponse avec toi : ce sont les autres qui affabulent. Ça doit être cool d’avoir toujours raison quand même.
Et sinon n’hésites pas à répondre sur le fond un jour ;-)



vincetv

Ok merci le mythomane.



Mr Red

C’est clair que ce que j’ai écris est très très haineux... Pour preuves suffit de lire tes commentaires, je m’épargne les captures d’écran.
Puis surtout si t’es si peu à droite, vu comme cela semble te choquer, t’es quoi un genre de libre penseur ? Pourquoi ça se sent si peu ?

Enfin il parait que quand on a rien à répondre on insulte « fidèle malhonnête haineux » est evidemment à coté de la plaque et tranquilement insultant. Réponds sur le fond plutot qu’en logorrhée, ça te grandiras et te changeras, rien qu’une fois.



Drsavane

Cool, cool, cool



Drsavane

mdr la tristesse de l'edit (la page de l'annuaire était dans tes favoris et tu l'actualisais toujours les 10 mins? Ahah enfait tu te comportes exactement comme poufy, c'est fou).



vincetv

C'est toujours plaisant d'avoir une preuve de ce que j'affirme. Merci d'être le fidèle malhonnête haineux qui vient vomir régulièrement ses fantasmes sous mes commentaires sans aucunes preuves ;)



avilov

Où un Luigi di Maio ?
L'accord de coalition en Italie reprend une mesure phare du Mouvement 5 étoiles: le "revenu de citoyenneté". Ce dispositif garantit à une personne seule un revenu d'au minimum 780 euros.



Drsavane

Même pas :'(



Drsavane

Le jour ou tu comprendras à quel point t'es dans le faux, ça va te faire bizarre ahaha



L'Œil

La liberté d'expression. Le protectionnisme. La liberté d'entreprendre.
D'un autre côté, les campagnes présidentielles pharaoniques et leurs excès me laissent perplexe.
Et je suis pas du tout fan du système de santé à deux vitesses.
Tout bien pesé, j'suis pas si mal que ça en France.



Drsavane

<3



Drsavane

Nop c'est toujours pas moi, désolé :/



Drsavane

Bah j'trouve surtout que c'est dommage d'en arriver là pour certains médias de gauche.

J'comprends pourquoi ils font ça, les opinions et les idées se radicalisant partout, ils font de même pour exister. C'est une stratégie comme une autre, mais du coup ils perdent en crédibilité.

J'suis persuadé que les gens sont pas trop con et capable de comprendre quand c'est présenté de façon plus mesurée. Mais bon, on va dire que c'est l'époque qui veut ça.



Drsavane

Ahaha trigger ça en devient trop facile :')



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de &quot;En famille&quot;
Audiences
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences : TFX se félicite du bilan de &quot;La JLC Family&quot;
Audiences
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
&quot;Danse avec les stars&quot; : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des danseurs
TV
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des...
&quot;The Voice Kids&quot; : Retour surprise de Magalie Vaé (&quot;Star Academy&quot;) !
TV
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l&#039;info, bonne rentrée pour Nathalie Renoux
Audiences
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour...
Audiences access 19h : &quot;DNA&quot; renforce son leadership, &quot;La meilleure boulangerie&quot; sous le million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie"...
Vidéos Puremedias