Cinéma
"G.I. Joe 2" : prévu pour juin, le film est décalé à 2013 !
Publié le 24 mai 2012 à 12:04
Il devait sortir à la fin du mois prochain aux Etats-Unis mais "G.I. Joe 2" ne sortira finalement que l'an prochain, en mars 2013. Le studio veut le convertir en 3D.
Bruce Willis dans "G.I. Joe 2 : Conspiration" Bruce Willis dans "G.I. Joe 2 : Conspiration"

L'accueil mitigé des Américains pour "Battleship" le week-end dernier a-t-il refroidi la Paramount ? A priori oui ! Avec 25 millions de dollars de recettes pour son premier week-end à l'affiche, le blockbuster porté par Rihanna et Taylor Kitsch est déjà considéré comme un flop aux Etats-Unis. Face à cette contre-performance, le studio du film a décidé de décaler la sortie de son prochain film événement "G.I. Joe 2". Annoncé pour une sortie le 29 juin prochain aux USA et le 1er août en France, le long métrage sera finalement visible à partir du... 29 mars 2013 !

Pourquoi ? Le studio américain a décidé de convertir le film en 3D pour maximiser ses recettes annonce ce matin The Hollywood Reporter. "On a merdé avec Battleship" aurait même déclaré une source interne du studio. Et malgré le succès du premier opus sorti en 2009 (302 millions de dollars de recettes dans le monde), les fans du super-héros vont devoir prendre leur mal en patience.

Selon le journal spécialisé, la ressortie en 3D de "Titanic" en avril dernier et son succès international a poussé le studio à prendre cette décision. Avant même sa sortie, les résultats financiers du premier week-end de "G.I. Joe 2" semblent donc déjà décisif pour l'avenir de la franchise. Porté par Bruce Willis, Dwayne Johnson, Adrianne Palicki et Jonathan Price, le long métrage a déjà coûté 125 millions de dollars à la Paramount.

Par puremedias |
Mots clés
Cinéma
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news