"How I Met Your Mother" va avoir une nouvelle fin

Partager l'article
Vous lisez:
"How I Met Your Mother" va avoir une nouvelle fin
Une fin alternative de "How I Met Your Mother" sera proposée en DVD
Une fin alternative de "How I Met Your Mother" sera proposée en DVD © CBS
Face à la déception des fans, le co-créateur de "How I Met Your Mother" a annoncé qu'une fin alternative de la série allait voir le jour en DVD.

Déçus par la fin de "How I Met Your Mother" ? Les créateurs en ont une autre sous le coude ! Depuis la diffusion du double-épisode de la saison 9 qui venait clore la série lundi soir, le final de la comédie de CBS fait beaucoup parler. Si ces 40 dernières minutes ont signé la meilleure audience historique de la série en neuf ans (13,1 millions d'Américains étaient au rendez-vous), le dénouement de la vie amoureuse de Ted Mosby a déçu de nombreux fans. Mais qu'ils se rassurent, Carter Bays, co-créateur de "How I Met Your Mother", a annoncé cette nuit une fin alternative.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

"Nous avons choisi cette fin et nous nous en tenons à celle-ci, mais..."

Sur son compte Twitter, celui qui a également co-écrit le final de la série a pris cette nuit la parole. "Tout d'abord, je voulais vous remercier pour les messages adorables de ceux qui ont aimé le final de How I Met Your Mother. Si vous n'avez pas aimé le final... je suppose que ça arrive" a débuté Carter Bays. "Nous avons essayé quelque chose et ça ne vous a pas plu. J'espère que nous sommes toujours amis. Bref, voilà une nouvelle : il y a 16 jours, nous étions dans la salle de montage de How I Met Your Mother, essayant de se décider entre deux fins vraiment différentes" a-t-il continué.

"Nous n'avons tourné qu'un seul scénario mais grâce à la magie de la salle de montage, nous avions deux fins possibles. Nous avons choisi la fin que nous avons choisi et nous nous en tenons à celle-ci. Mais nous avons aimé l'autre version également" a ajouté Carter Bays. Et les fans déçus vont pouvoir se réjouir puisque cette deuxième fin ne va pas rester secrète bien longtemps. "Nous allons inclure cette version dans l'intégrale en DVD comme final alternatif de How I Met Your Mother" a annoncé Carter Bays. Le co-créateur de la comédie a également confié que cette intégrale, dont la sortie est prévue à la rentrée, était "pleine d'autres choses cool". "Merci encore à tous ceux qui ont fait de How I Met Your Mother une partie de leur vie. Vous représentez le monde pour nous" a-t-il conclu.

Un titre "trompeur" pour Josh Radnor

Depuis la diffusion du final, les réactions autour des dernières minutes de "How I Met Your Mother" étaient mitigées. Josh Radnor, qui a joué Ted Mosby tout au long des neuf saisons, avait pris la parole dans un entretien accordé à Vulture. "Je pense que le titre de la série a toujours été un peu trompeur. C'était plus une accroche pour le reste. (...) Le fait que ça divise, que ça provoque la colère mais aussi l'enthousiasme, selon moi, ça prouve qu'on a fait quelque chose de très bien" avait-il expliqué.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
fufu

Pour Dexter le showrunner voulait arreter la série plus tôt mais avec les bonnes audiences de celle-ci.La série a été prolongé mais on a vu ce que cela a donné.



kaio

Je sais, Lost plait à certains et d'autres n'aiment pas du tout. C'est trop simple, les scénaristes ont prit la solution de facilité et ce n'est pas mon trip de finir sur un sujet couramment utiliser. J'ai fini sur un "Tout ça pour ça!". L'équipe des scénaristes a été modifié lors des dernières saisons. Ceci explique là.
Dexter est très largement mauvais. Je crois que personne ne peut sauver la série. la dernière saison est sans queue ni tête. La production n'a pas mis les moyens financiers, ça ne passe pas inaperçu avec en plus des décors de téléfilm.
J'espère que Games of thrones aura une fin digne. L'auteur du livre veille au grain, je ne pense pas qu'il abandonnera son bébé :)



moag

Osez comparer la fin de Lost et de Dexter c'est vraiment ne pas avoir
compris la fin de la première.La fin aurait pu être meilleur mais elle
est loin d'être un désastre faut pas raconter n'importe quoi



kaio

Possible...
La série Breaking Bad a une excellente fin, mais il y a aussi une fin alternative. Seulement, c'est une fin humoriste qui fait le lien avec une autre série. Un cadeau pour les fans.
Les scénaristes doivent parfois écouter les téléspectateurs, ainsi on évite le désastre de Lost ou pire de Dexter!!!



Kato

Clairement un aveu d’échec.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
TV
"Surprise sur prise !" de retour sur France 2
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
TV
"On n'est pas couché": la dernière saison ?
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
TV
Le casting de "Friends" réuni pour un épisode évènement
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour "20h30 le samedi"
TV
Audiences samedi: le rugby profite au JT de France 2, record historique pour...
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand show de l'humour"
TV
Audiences: "The Voice" leader devant France 3, retour en hausse pour "Le grand...
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
TV
Débat des municipales à Paris : le service public en colère
Vidéos Puremedias