"Je vous emmerde" : Jean-Claude Van Damme réagit à la saisine du CSA après son passage dans "ONPC"

Partager l'article
Vous lisez:
"Je vous emmerde" : Jean-Claude Van Damme réagit à la saisine du CSA après son passage dans "ONPC"
Jean-Claude Van Damme réagit à sa séquence polémique dans "On n'est pas couché". © CNews
L'acteur belge a accordé ce matin une interview à "Morandini Live !" sur CNews.

Une réponse lunaire. Ce mardi, Jean-Claude Van Damme a accordé une interview à "Morandini Live !" sur CNews pour revenir sur son passage polémique dans "On n'est pas couché" samedi dernier. En effet, invité sur le plateau de l'émission de France 2, l'acteur belge s'est accroché avec Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat en charge de l'égalité entre les femmes et les hommes, autour du mariage homosexuel. Hier, le CSA a fait savoir qu'il avait été saisi suite à une "vingtaine de signalements" par des téléspectateurs. Le régulateur a fait savoir qu'il comptait se pencher sur la séquence afin de vérifier s'il y a eu "des manquements" de la chaîne et de l'animateur Laurent Ruquier.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...

"On veut peut-être me faire du mal"

Filmé en duplex depuis le bureau de son agent, Jean-Claude Van Damme a démarré l'entretien, enregistré la veille, avec un chien dans les mains, en référence à ses propos où il comparaît le mariage homosexuel à celui entre chiens. "Ils n'ont rien compris. On ne peut plus s'amuser à la télé. J'ai rien contre les homos. J'ai rien contre les femmes. J'ai sûrement rien contre les chiens. Donc, ne vous inquiétez pas. La vie est belle. Toutes ces rumeurs, ce sont des choses qu'on crée à la télé", a expliqué l'acteur, ajoutant : "On veut peut-être me faire du mal. Je ne sais pas ce qu'il se passe."

Le comédien de "Full Contact" est ensuite revenu sur son échange avec Marlène Schiappa : "On parle de mariage. Et de divorce. Et de mariage. J'ai conclu ! Tout le monde se marie. Tout le monde divorce. C'est tout ce que j'ai dit. Je n'ai jamais dit que je suis contre les homosexuels". Jean-Claude Van Damme a également réagi à la saisine du CSA : "Plein de gens autour de moi sont homosexuels, mes meilleurs amis sont homosexuels. Ils pensent ce qu'ils veulent. Je les emmerde. J'adore tout le monde. Je suis un être humain qui donne la liberté à tout le monde de faire ce qu'ils font."

"Les gens sont méchants"

Plus tard dans l'interview, Jean-Claude Van Damme a confié avoir été peiné par la polémique : "Les gens sont méchants pour penser que je n'aime pas les homosexuels. Moi j'aime tout. C'est triste. Je suis à Paris. Je me sens bien avec les gens". "Je n'ai rien à prouver, c'est bien que je le dise au moins. Au moins, je le dis avec sincérité", a conclu l'acteur. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Faure

Je ne compte rien changé, ne t'en fais pas !! Surtout quand je vois des gens comme vous ,qui disent aux autres exactement ce qu'ils sont et ne s'en rende même pas compte ...!!!!! C'est quand même un comble !!! Et moi, contrairement a toi, je n'ai jamais dis que mon écriture et ma pensé et autres était supérieur a qui que ce soit ! Par contre toi,il suffit de vérifier facilement en cliquant sur ton pseudo tes commentaire ou tu fustige tous les gens n'ayant pas tes idées et pensée !! Donc stp ,arrête, il n'y a que toi qui y croit !!!



Faure

Ha bon et c'est quoi alors d'après toi ?? Dire qu'ils sont malade n'en es pas un non plus ... Et le reste du commentaire non plus alors ... Ben après,cela n'engage que toi ...



Faure

Tous ça pour dire qu'on es bien choqué pour ce qui nous arrange personnellement car pas de NOTRE avis !!



Faure

Déplacer en quoi ?? Il aurait dis cela sur des heteros,ça serais passez inaperçu !!!! C'est fou comme on ne peut pas parlez librement de certaines choses dans une communauté qui se dis pourtant "libre" etc etc ... On peut rire de tous sauf des gai et de quelques autres chose , sinon les associations et certains vous tombent dessus . pareil quand tu fais une blague sur un belge ou caucasien , c'est drôle,pas de souci ! Mais si tu ose faire la même en remplaçant ce dernier par un ara ne ou noir , tu es un raciste et on te tombe dessus etc etc !! Bref, tous peut choqué un tels ou un tels mais dans ces cas la ,on ne se dis pas dans un pays qui toléré toute les pensé et qui ne juge pas ,sans arrêt ! On interdit a la TV des tas de pratique aussi alors ?? Moi je vous dis, place a la liberté d'expression même si on es anti gai ou autres !! On pense et dis c qu'on veut tant que cela n!attaque pas la liberté des autres ! Et ce qu'il a dis n'attaque en rien la liberté des autres !! Ça les choque ,ben qu'il change de chaine ,puis voilà !! Quand il regarde 10 mec en prendre un ,ça les choque pas ça pourtant !



Faure

On sait que tu aime les mec on a remarqué ! Mais bon, pas besoin de consulter pour toi,tu es perdu d'avance vu que même au psy ou autres, tu lui dira que tu sais mieux que lui ton état !!!!!! Sacré guignol !!



Faure

On sait que tu as un correcteur sur ton PC et que du coup tu fais le beau ici ... Tes commentaires sont tous les mêmes ou presque ... Regardez son compte en tapant sur son pseudo , ce type passe sa vie ici et ose parlez des autres !!! Mon pauvre .un gars comme toi qui n'a pas de vie n'a de conseil a donné a personne !!



Faure

C'est trois en un dis tu ! Je t'es déjà expliqué n'avoir qu'un compte !! Je t'es déjà expliqué ne pas passez ma vie ici,contrairement a toi car en cliquant sur ton pseudo,j'ai vite compris que tu passez ta vie sur ce site ... Bref, ce n'es pas de ma faute si tu n!accepte pas le discours de personnes différentes et allant dans le même sens ! Enfin d'après toi car je n'ai pas vu ces commentaires ,je me contente du mien,cela me suffit ,même si j'en lis quelques autres ,même différents ... Ben oui, la différence ne me fait pas peur ... Tu veux faire le dictateur de pensé mais n'assume pas ... Pourtant, en lisant tes réponses ,faites a d'autres que moi ,c'est toujours le même discours !! Tu as la sciences infuse d'après toi et les autres sont petit d'esprit ou alors pire ... Tous ceux qui n'ont pas ton avis ... C'est bizarre comme réaction ... Pose toi des questions ,avant de fustigé les autres, si ce n'es pas toi qui a un souci ... Trois en un ,tu te fais même des films ,carrément !!!! Tu es incroyable toi !!



Faure

N'insulte personne donc encore heureux que cela passe ! Je dis juste pensé malade des gens ... Et tu saura que dans notre république ,je dis bien république ,on peux avoir un avis différent du tiens sans être censuré !!! On peux ne pas aimé certaines choses qui toi, ne te dérangé pas ... Et bien d'autres !! Ha tu t'étais juré ... Ben voilà, tu ne reste t même pas tes propres promesses faites a " toi même "
... Tu es marrant finalement ... Mon pauvre , la dictature de ta pensé ne sera jamais imposé, ne rêves pas mon grand !!!!



Faure

Mon pauvre,ton goulag es comme toi,il fait juste rire ... As tu une vie mon cher Norbert ?? Non ! En cliquant sur ton pseudo,on voit que tu es ici tous le temps en faite !! Pauvre vie pour un gars qui croit tous savoir et se croit avoir la bonne pensé, celle qu'il faut avoir et n'accepte en rien celle des autres ... Mon pauvre,a cause que je t'es dis que je te pensé dictateur comme mon avis n'était pas le tien et que tu parlez comme si je n'en avais pas le droit , tu me parle de goulag... Pauvre idiot car la faut en vouloir dans la bêtise ! Cette Faure serais devant toi,tu fuirais déjà donc respect les autres ! Déjà un cas sur le site h 24 devrait se poser des questions au lieu de faire le beau ... Tu es gai je l'ai bien compris et n'accepte pas que je te pense malade ... C'est ton problème ... Tu fustige beaucoup les autres,dans toutes tes réponses ou presque, donc je ne m'étonne pas en lisant tes autres réponses a d'autres gens ... Jeune m'étonne pas non plus que tu es cru que j'avais trois compte vu que je vois que toi tu passe ta vie ici et donc que cela es peut un truc des cinglé du site ou un de tes truc a toi ... De plus ,tu sais ,critiqué tous et ceux qui ne sont pas de ton idée ou ne vont pas dans ton sens et après ,osé sortir de tels commentaires relève du déni !!!!!! Bon ,je te laisse ,ça me mets tes réponses dans mes emails chaque fois,sinon je reviendrais même pas ... Je ne suis pas habitué au site moi ... Mais bon, chacun ces occupations , certains ont pas trop de vie , comme toi mais parle des autres, ça les occupe ,c'est déjà bien quand on es tous seul ...



Declan528

Moi je viens de le signaler et je l'ai bloqué.



NorbertGabriel

C'est pas rassurant en ce qui concerne tes fréquentations..



NorbertGabriel

Néanmoins les propos de ce faure en plus d'être une insulte pour la langue française sont assez outrés, un type comme lui au pouvoir et c'est le goulag pour tous ceux qui n'ont pas une pensée conforme..



Baudouin alias Poensz

Je ne cautionne rien du tout mais les Justiciers qui pensent régenter un forum et sommer à ceux qui font parties de la rédaction de faire ceci ou cela, ça NON !
Il arrive, intime telle ou telle de dire, de penser, d'écrire ce qu'il a envie d'entendre ou de lire est assez insupportable d'autant que le garçon est coutumier du fait depuis le premier jour.

Si ce forum est devenu si infréquentable à ses yeux, libre à lui d'en créer un et de bannir tout commentaire qui aurait une virgule de travers.



NorbertGabriel

Merci à Van Damme, grâce à lui, trois nouveaux pseudos vont rejoindre la fosse commune des bloqués, le plus drôle c' est que ces trois en un, écrivent les mêmes insanités avec un style identique genre une faute par mot et comme des gamins "non c'est pas moi c'est pas moi..""



NorbertGabriel

Bon d'accord mais franchement Baudouin, vous cautionnez les propos de ces 3 en un ? Même discours, mêmes fautes ahurissantes à se demander s'il(s) ne fait (font) pas exprès de faire une faute par mot ...



NorbertGabriel

Laisse tomber , ce zozo va vite disparaitre, il est dans la fosse commune des bloqués pour ma part ..



Klaus Rambone

Ecrire que les homosexuel.le.s sont des malades qui devraient être soigné.e.s n'est pas un avis.



NorbertGabriel

Donneur de leçon, dit le grand comique qui pond 250 lignes sur sa pensée supérieure... Changez rien, vous êtes parfait..



X13

Il a tout résumé avant de parler du mariage pour tous :

Mme (ou Mlle) Schiappa a une vision "personnelle" de la femme et de son rôle dans la société.

Hors toutes les femmes ne sont pas forcement d'accord avec cette vision la et c'est ce que Van Damme a voulu lui expliquer la première fois qu'il lui a coupé la parole.
(et celle-ci a encore mis ça sur le dos du "machisme" , comme elle le fait a chaque fois)

Pourquoi ? parce qu'en Belgique, dans le gouvernement belge il n'y a aucun "personnage" comme Schiappa, qui passe pratiquement toutes les semaines dans une émission de TV pour défendre "sa" vision de la femme au sein de la société.

Et a propos du "bordel", relis bien ce que j'ai marqué :

"il voit le bordel chez nous AVEC DES personnes comme Schiappa au gouvernement"

Elle n'est pas la seule responsable…..



Arnaud

Je parlais aussi d'une éventuelle amende. Peu importe qu'il ait les moyens mais on ne doit pas laisser quelqu'un s'exprimer de la sorte sur le mariage pour tous sans aucune sanction.

En quoi est ce le bordel avec Marlène Schiappa?



X13

le CSA ne pourra rien faire contre lui :

il n'est pas résident Français et n'anime aucune émission sur la télévision Française.

De plus il vient parler chez nous, en France, un pays ou on est libre d'exprimer et de dire ce que l'on pense, de donner son avis quoi....
et quand le mec il arrive de Belgique et qu'il voit le bordel chez nous avec des personnes comme Schiappa au gouvernement, ben il va pas se gêner...

Et dans le pire des cas, il prendra juste une grosse amende :
soit ces avocats la feront sauter, soit il l'a payera sans aucun problème vu qu'il a largement les moyens financier pour.

Donc il a totalement raison d’emmerder le CSA.



X13

Tout a fait d'accord aussi.



X13

Tout a fait d'accord.



Faure

et au faite, te fatigue pas à répondre, moi, j'ai qu'un compte (je te le répète car vu tes dires que j'en ai plusieurs) et je passe pas mon temps ici comme toi ...



Faure

et moi je crains une augmentation des débiles ayant des correcteurs d'orthographe sur PC qui feront les fières sur le net en se "croyant" supérieur en orthographe aux autres et du même coup, en se pensant intellectuellement supérieur ,comme si l'orthographe déterminé ta position sociale et autres et était le "truc" de la vie réussi ... Pauvre de toi ... Tu es gai et malade en plus ... DONC DEUX MALADIE MENTAL EN MEME TEMPS ... Dis a ta famille de partir, cela es contagieux peut être !! Quoi que, ils ont déjà du fuir , si jamais ils ont même existé ... Ben pas facile de supporter des gens comme toi, qui se croient mais qui ,en réalité, sont si hautain et bête ,en plus d'être malade ...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la Charité'"
TV
Anne Viau : "Partenariat avec Netflix ou non, nous aurions produit 'Le Bazar de la...
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews et LCI
TV
Le président du CSA dénonce la recherche "du show" et "du spectaculaire" de CNews...
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
Radio
Médiamétrie va mesurer les audiences des podcasts
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
Programme TV
"Le Bazar de la charité" : TF1 lance sa mini-série historique événement ce soir
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
TV
"La bataille des couples" : Dylan crache sur une candidate, la production intervient
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès ce soir sur Canal+
TV
"Le Cercle Séries" : Un nouveau magazine dédié aux séries dès ce soir sur Canal+
Vidéos Puremedias