"L'Amour est dans le pré" : Guillaume présente ses excuses à Karine Le Marchand après avoir abandonné

Partager l'article
Vous lisez:
"L'Amour est dans le pré" : Guillaume présente ses excuses à Karine Le Marchand après avoir abandonné
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Guillaume de "L'Amour est dans le pré"
Guillaume de "L'Amour est dans le pré" © Marie ETCHEGOYEN/M6
Le premier agriculteur gay de l'émission de M6 avait abandonné l'émission, ayant rencontré quelqu'un après la diffusion des portraits.

Tout est oublié. Hier soir, sur son compte Facebook, Guillaume Barbier, candidat de la saison 10 de "L'Amour est dans le pré" sur M6, a fait son mea culpa après avoir abandonné l'aventure à la suite des speed datings. Un abandon qui avait beaucoup fait parler, d'autant plus que Guillaume était le premier agriculteur homosexuel du programme. Sauf qu'un an plus tard, et alors que M6 va proposer la suite des portraits des agriculteurs de la saison 11 ce soir, le jeune éleveur regrette sa décision.

À lire aussi
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Télé réalité
"Secret Story" : Surprise, TF1 relance l'émission culte le mardi 23 avril à 23h30
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
Télé réalité
Qui a gagné "Love Island" sur W9 ?
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
Télé réalité
"Les cinquante" : La télé-réalité de W9 vendue aux États-Unis
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)
Télé réalité
NRJ 12 : "Les Anges de la télé-réalité" ne reviendront pas à la rentrée (màj)

En effet, dans un message publié sur le réseau social, Guillaume Barbier a adressé un message à l'animatrice Karine Le Marchand, "Miss Beauté de la Nature". "Le 26 Septembre 2014, elle a changé ma vie, en me replongeant dans un passé que ma famille, mes amis ignoraient... Merci Tata Kaka", a ainsi écrit l'agriculteur avant de regretter son comportement lors de l'émission. "Moi, cet été, je me suis comporté comme un gros crétin... Un pardon sur les réseaux sociaux ne suffit pas... Je t'aime", a ainsi conclu Guillaume.

Un message qui n'est pas passé inaperçu puisque Karine Le Marchand y a répondu ce lundi, sur son compte Twitter cette fois. L'animatrice du programme depuis 2010 a salué "un message qui fait au chaud au coeur". "Suis si triste que tu aies arrêté pour rien... Je reste là", a-t-elle ajouté, joignant une capture du message.


Ces regrets interviennent alors que Guillaume avait été très virulent contre le montage de l'émission à l'époque où il avait décidé d'abandonner, après avoir rencontré l'amour hors caméras. "J'ai repris ma liberté et j'ai stoppé l'émission parce que j'ai eu un réel coup de foudre pour Damien (l'amour de ma vie). Mais visiblement, M6 a préféré ne pas tout diffuser. En effet, lorsqu'ils sont venus faire le tournage de fin, j'étais en couple avec Damien et j'ai d'ailleurs parlé de lui ! Aujourd'hui, j'ai besoin de rétablir la vérité par respect pour mon bébé d'amour car je compte bien porter son nom et vieillir avec lui", dénonçait-il suite à la diffusion de sa justification à l'antenne, avant de refuser de se rendre à l'émission anniversaire de "L'Amour est dans le pré".

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré
Audiences : Quel bilan pour les portraits des agriculteurs de "L'amour est dans le pré" saison 19 sur M6 ?
Audiences : Quel bilan pour la saison 18 de "L'amour est dans le pré" sur M6 ?
Pas vu dans "L'amour est dans le pré" : Sophie met au clair les raisons de sa rupture avec Roméo et regrette sa participation à l'émission de M6
"Je ne veux pas lui faire peur" : Surpris lors du bilan de "L'amour est dans le pré", David fait le point sur sa relation avec Karenn
Voir toute l'actualité sur L'amour est dans le pré
l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...