TV
"Les 12 coups de midi" : Des rediffusions pour le jeu de TF1 dès le 29 avril
Publié le 24 avril 2020 à 18:38
Malgré l'absence d'inédits, Jean-Luc Reichmann s'adressera chaque jour aux téléspectateurs.
Paul dans "Les 12 coups de midi" Paul dans "Les 12 coups de midi"

Un petit air de déjà vu à partir de mercredi prochain à l'heure du déjeuner sur TF1. Comme l'annonce "Télé Loisirs", le jeu "Les 12 coups de midi" va passer en mode rediffusion pour faire face à l'absence de numéros inédits en cette période de crise sanitaire. Dès le 29 avril donc, les téléspectateurs pourront redécouvrir le parcours d'un illustre champion : Paul. Celui qui était surnommé "Wiki Paul" est le 3e plus grand champion de l'histoire du jeu produit par EndemolShine avec un total de 153 participations cumulées entre avril et octobre derniers et 691.522 euros de cadeaux. Actuellement, c'est un autre maître de midi qui est à l'honneur, Eric, avec ce vendredi déjà 157 participations à son actif.

A noter que cette rediffusion se fera pile un an jour pour jour après la première participation de Paul aux "12 coups". Malgré l'absence d'inédits, l'animateur Jean-Luc Reichmann n'abandonnera pas ses fidèles puisqu'il s'adressera à eux à chaque début d'émission depuis son lieu de confinement.

Des rediffusions sur TF1 et sur France 2

Ces "12 coups de midi" déjà diffusés feront eux-mêmes face à des rediffusions de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le jeu de Nagui a mis fin à ses inédits dès le 13 avril dernier pour proposer de revoir le parcours de sa plus grande championne, Marie-Christine. Un choix qui n'est pas du goût de l'intéressée, laquelle a confié ce vendredi au "Parisien" : "J'aurais préféré qu'on ne me repasse pas".

Par Christophe Gazzano | Journaliste
D’un naturel curieux et passionné de télé, Christophe Gazzano a toujours nourri le désir de devenir journaliste. Après ses études et une dizaine d’années passées dans la presse régionale, ce natif de Salon-de-Provence est “monté à la capitale” pour intégrer Pure Médias en 2017.
Mots clés
TV Les 12 coups de midi
Prochaines diffusions
Jeudi 7 mai
11h50
Les douze coups de midi
Jeu - 1h05min.
Les douze coups de midi
Vendredi 8 mai
11h50
Les douze coups de midi
Jeu - 1h05min.
Les douze coups de midi
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX player2
Audiences
0,8% du public : Bilan catastrophique pour le retour des "Anges" après 1 mois de diffusion sur TFX
6 mai 2026
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir player2
TV
Pourquoi M6 ne diffusera pas "Top Chef" ce soir
6 mai 2026
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes" player2
Interview
Paul, éliminé de "Koh-Lanta" : "Je le répète, il n y a jamais eu, en tout cas pour ma part, de stratégie des hommes contre les femmes"
6 mai 2026
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips" player2
Interview
Guillaume, éliminé de "Koh-Lanta" : "Mon objectif était de rester fidèle à moi-même... et d'éviter les gossips"
6 mai 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news