TV
"Les Cinquante" : Kim Glow hystérique, Fred furieuse, un super pouvoir qui va tout changer... W9 dévoile les premières images de la saison 3
Publié le 21 août 2024 à 18:40
La nouvelle édition de l'émission inspirée par la série "Squid Game" se dévoile dans une bande-annonce survoltée.
"Si j'ai envie de crier je crie !" : Kim Glow pète un plomb dans "Les Cinquante" sur W9

"Devenir l'Élu, n'a jamais été aussi difficile", prévient le Lion. Ce mardi 20 août, W9 a dévoilé les premières images de la saison 3 des "Cinquante", qui sera diffusée à partir du lundi 2 septembre à 19h50. Une nouvelle fois, les influenceurs stars et candidats emblématiques de différentes téléréalités se retrouvent dans un château et s'affrontent dans des jeux d'enfants inspirés par la série "Squid Game" pour espérer remporter une belle cagnotte pour l'un de leurs abonnés. Et le tout sous le regard du Lion, le maître du jeu.

"Allez vous faire foutre les couples !"

Dans le pré-générique du programme diffusé sur les réseaux sociaux, on découvre plusieurs des participants de cette nouvelle édition, dans une ambiance survoltée, tantôt se lançant à corps perdu dans les épreuves, formant des alliances, ou encore en se disputant comme est de coutume dans ces émissions. "Allez vous faire foutre les couples !" lance notamment Fred, candidate emblématique des "Anges de la téléréalité", semblant furieuse. "Si j'ai envie de crier je crie !", hurle de son côté Kim Glow, connue pour son tempérament explosif depuis sa participation dans "Les Marseillais". Dans une ambiance plus bon enfant, Jean-Pascal Lacoste, candidat emblématique de la saison 1 de "Star Academy", entonne son titre "L'Agitateur" avec d'autres participants.

On peut également apercevoir Amélie Neten, candidate emblématique de "Secret Story" et des "Anges", et grande gagnante de la saison 2 des "Cinquante". Recrutée par le Lion, elle aura pour mission d'offrir une seconde chance aux joueurs tout juste éliminés à l'issue de la cérémonie des votes, depuis la "salle de la seconde chance". Celui ou celle qui emporte l'épreuve deviendra alors gladiateur ou gladiatrice, ce qui lui permettra de retourner dans l'Arène à minuit pour affronter seul les autres participants et espérer ainsi réintégrer le jeu.

À LIRE AUSSI : "Les Cinquante" : Date de diffusion, candidats, rôle d'Amélie Neten... Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 3 de la télé-réalité de W9

C'est l'une des nouveautés de cette saison, qui débutera avec 51 joueurs au lieu de 50. Dès le premier épisode, il leur faudra donc s'affronter directement dans l'arène. Le gagnant aura alors pour privilège de choisir le candidat éliminé par les perdants. Le joueur désigné devra alors quitter le château immédiatement, sans bénéficier de la seconde chance. Un pouvoir qui reviendra aux vainqueurs de chaque grand jeu tout au long de l'aventure.

Cette année, en plus du "cap ou pas cap" et des "coups de folie", deux nouveaux jeux sont proposés aux participants pour faire augmenter leur cagnotte : "les deals du Lion", et "le cachot", où les joueurs devront réussir des défis dans le noir. Et, à en croire les premières images, dans lesquelles on peut voir les candidats terrifiés, avancer à l'aveugle parmi des insectes dans une salle lugubre, on peut dire que ce nouveau jeu promet déjà de très belles séquences.

Par Bruna Fernandez | Journaliste
Née à l’époque des “Inconnus”, Bruna grandit entre le Brésil et la France. Enfant, elle enrichit son imaginaire devant le grand et le petit écran. Devenue journaliste, elle passe derrière la caméra et travaille pour plusieurs émissions. Un petit monde qu’elle se plaît à décortiquer pour puremedias.
Mots clés
TV Video
À la télévision ce soir
TF1
21h00
Rugby : Nations Championship
Rugby - 2h05min.
Rugby : Nations Championship
France 2
20h50
Fort Boyard - Association ONU Femmes France
Divertissement - Saison 37 - 2h05min.
Fort Boyard
France 3
21h10
Meurtres à... - Meurtres à Bayeux
Série - Saison 10 - Épisode 10 - 1h35min.
Meurtres à...
Canal+
21h06
Conjuring : l'heure du jugement
Film d'horreur - 2h11min.
Conjuring : l'heure du jugement
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus TV
TV
Dernières actualités
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ? player2
Audiences
Audiences : Quel score pour le premier prime de la saison 14 de "Secret Story" sur TMC ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ? player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui est le premier candidat éliminé de cette saison 14 ?
2 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Qui de Lou, Maguette, Malo, Paola ou Simon devrait quitter la maison des secrets ce soir ? Les estimations de notre sondage
1 juillet 2026
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ? player2
TV
"Secret Story" : Pourquoi TMC diffuse les primes exceptionnellement le mercredi pendant 2 semaines ?
1 juillet 2026
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news