Double rentrée pour Thierry Ardisson. Hier, à 19h, l'homme en noir donnait le coup d'envoi de la saison 12 de son talk show hebdomadaire "Salut les Terriens !", produit par TéléParis et Ardisson & Lumières. Pour cette deuxième saison sur l'antenne de C8, après dix ans passés sur Canal+, l'animateur-producteur est parvenu à retrouver son public puisque la première le talk show a rassemblé 911.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit 5,2% du public.
Une "Insoumise" parmi les chroniqueurs
Mais cette rentrée 2017-2018 s'accompagne également d'un deuxième rendez-vous sur la chaîne pour Thierry Ardisson. Chaque dimanche à 19h, l'animateur proposera désormais aux téléspectateurs de C8 "Les Terriens du dimanche". Dans cette nouvelle émission, qui prendra la place occupée la saison dernière par les jeux "Big Buzz Quiz" et "Guess My Age", de nombreux chroniqueurs viendront accompagner Thierry Ardisson pour revenir sur l'actualité de divers milieux.
À LIRE AUSSI : Raquel Garrido : "C'est quasiment impossible de me museler"
Thierry Ardisson sera ainsi entouré de la journaliste Natacha Polony, du blogueur Jeremstar, de l'avocat et écrivain Gilles-William Goldnadel, de l'animatrice et chef d'entreprise Hapsatou Sy, du journaliste et écrivain Franz-Olivier Giesbert, de l'humoriste Mathieu Madénian mais également de Raquel Garrido, avocate et porte-parole de Jean-Luc Mélenchon dont la présence au sein d'une émission sur une chaîne du groupe Bolloré a généré une intense polémique. Sont également annoncés les humoristes Tanguy Pastureau et Haroun.