Vous adorez "Mariés au premier regard" et souhaitez prendre un peu d'avance sur la téléréalité de M6 ? C'est désormais possible. L'émission où deux inconnus se disent "oui" sur la base de leur compatibilité calculée scientifiquement a signé son retour à l'antenne pour une saison 7, lundi 20 mars dernier. Mais l'émission n'est pas disponible que sur le sixième canal de la TNT.
En effet, grâce à 6play max, l'offre de streaming payante de M6, il est possible de regarder les épisodes de "Mariés au premier regard" une semaine en avance. Alors que le premier épisode a été diffusé il y a sept jours, l'épisode deux, divisé en deux parties, est déjà disponible gratuitement. Ensuite, les nouveaux épisodes seront systématiquement ajoutés une semaine en avance, en suivant le rythme du feuilleton à la télévision. Cependant, il faudra débourser 3,99 euros par mois, ou 2,99 euros par mois si l'abonnement est souscrit avant le 11 octobre 2023. Une offre sans engagement. Un essai de 7 jours gratuits est aussi disponible.
Les restes de Salto
Regarder des séries françaises en avance en streaming ? Cela dira peut-être quelque chose aux abonnés de Salto, la plateforme de streaming née de France Télévisions, TF1 et M6. Elle a définitivement fermé ses portes ce lundi 27 mars. Et alors que les abonnés sont désormais orphelins, les trois actionnaires cherchent à les rapatrier. Mais chacun chez eux.
C'est le cas de M6 avec, entre autres, "Mariés au premier regard". Mais c'est également le cas de TF1. La Une permet désormais de regarder 48h en avance ses feuilletons "Demain nous appartient" et "Ici tout commence". Il faut cependant, là encore, se munir d'un abonnement payant à My TF1 Max. Enfin, Molotov propose même aux ex abonnés de la plateforme un abonnement gratuit d'un an s'ils prouvent qu'ils y avaient souscrit.
Si M6 arrive à convaincre son audience de s'abonner à son offre payante, la chaîne peut gagner gros. Le premier épisode a été suivi par, en moyenne, 2,08 millions de téléspectateurs, soit 11,7% du public total. Plus important encore, sur la cible commerciale, les FRDA-50, M6 était leader avec 25,1% de part d'audience.