"Mariés au premier regard" : M6 lance son nouveau docu-réalité ce soir

Partager l'article
Vous lisez:
"Mariés au premier regard" : M6 lance son nouveau docu-réalité ce soir
"Mariés au premier regard" ce soir sur M6 © DR
Peut-on trouver le grand amour grâce à la science ? C'est le concept de la nouvelle émission lancée par M6 ce soir.

Adieu veau, vache et cochon. La semaine dernière, M6 a mis un terme à la onzième saison de "L'amour est dans le pré", laissant orphelins ses 4,4 millions de fidèles. Dès ce soir, la chaîne, qui n'a pas envie de perdre le public de son émission de dating, continuera à s'intéresser aux célibataires. La Six lance ainsi ainsi "Mariés au premier regard", un nouveau docu-réalité produit par Studio 89, dans lequel des célibataires vont se marier avec... de parfaits inconnus.

À lire aussi
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de...
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon poste"
TV
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon...

l A LIRE : puremedias.com a vu "Mariés au premier regard"

Adaptée d'un format danois, l'émission est présentée par M6 comme étant une expérience sociale totalement nouvelle, dans la lignée du "Pensionnat" et de "Garde À Vous". Pour ce programme, la chaîne a fait appel à des scientifiques "experts" du couple. Leur mission : créer des couples "scientifiquement" compatibles à l'aide d'une batterie de tests divers et variés parmi un échantillon de célibataires. Petite subtilité pour ces derniers : ils ne pourront rencontrer leur "perfect match" que le jour de leur mariage...

Connue aux États-Unis sous le nom de "Married at First Sight", l'émission a été adaptée, avec succès, dans une quinzaine de pays différents. En cas de succès de cette première saison, M6 envisage d'ores et déjà de reconduire l'émission. puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de "Mariés au premier regard".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
claude34

Quel cirque !



Flo76600

Merci

Eliot

Mes excuses, ce n'est pas l'impression que je voulais faire passer.

Je corrige, "cela devrait à nouveau fonctionner auprès des femmes responsables des achats", c'est beaucoup moins 'machiste' ! :)



Flo76600

Honteux de faire de la pub pour une émission au final de mariage forcé, sans aucun mot sur la polémique autour Stéphane Edouard...

Bide assuré enfin je l'espere sinon la France et le Français moyen est tombé bien bas, car niveau bon film et bon programme hormis la 6 il y a plein de choses.
Faudrait être arriéré pour zapper sur la 6.

Pour info, la pétition sur le site change a récolté 45 000 signatures en seulement quelques heures...



Flo76600

" Après ADP, cela devrait à nouveau fonctionner auprès des femmes responsables des lessives "

Tout le machisme résumé en un commentaire, c'est bien bravo, belle évolution...



Nathan

Très sympa, très avant-gardiste ces mariages qui font penser aux mariages forcés où les parents choisissent le conjoint !



malik113

Bide en vue



brice.O

a mon avis ils vont faire peter les scores ils vont avoir 100% de divorce,le mariage avec quelqu'un qu'on connait absolument pas j y crois pas,cela dis je crois pas non plus au mariage avec quelqu'un qu'on connait



Vimaire

Puisque vous ne le faite pas...

Lundi soir, à 21h, la chaîne française M6 diffusera le tout premier épisode de son nouveau programme « Mariés au premier regard ». Le but de l’émission ? Comme son nom l’indique, le programme va marier deux parfaits inconnus en se basant sur le résultat d’une série de tests. Pour ce faire, la chaîne a fait appel à trois scientifiques, « des experts de l’amour ». Catherine Solano, un médecin sexologue, Pascal de Sutter, docteur en psychologie et Stéphane Edouard, un sociologue qui étudie le comportement des femmes.

Si les deux premiers spécialistes sont habitués au petit écran, Stéphane Edouard est un petit nouveau. C’est pourquoi des journalistes issus de plusieurs médias français dont le site Web « 20Minutes » ont mené leur enquête pour percer le mystère de Stéphane Edouard.

Une chaîne Youtube controversée

« Combien gagner pour plaire aux femmes », « Comment dresser sa femme », « les Françaises sont-elles racistes ? », « Où rencontrer des filles comme Nabilla » : l’expert poste régulièrement des vidéos aux propos assez tranchés sur sa chaîne Youtube « Hommes d’influence » qui possède plus de 7000 abonnés. Stéphane Edouard possède également un blog, « Hommes d’influence » qui est lui aussi très controversé. Le spécialiste répond aux questions de ses abonnés et organise de nombreuses conférences rémunérées.

Dans une vidéo, il répond aux interrogations d’un homme dont la copine a été violée à plusieurs reprises (par un membre de sa famille ainsi qu’un inconnu au cours d’une soirée). L’expert avait répondu à ses questions de manière très ambiguë en laissant sous entendre que le deuxième viol ne s’était certainement pas passé de cette manière... « Autant celui de la famille j’ai tendance à tous les accréditer et à tous les croire par défaut, autant ceux des soirées j’aimerais bien avoir le film (...) Enfin le film on va me prendre pour un pervers, mais j’aimerais bien avoir la reconstitution […] avec les dialogues exacts », a-t-il lâché.

Depuis la polémique créée par la petite enquête de 20Minutes, le Youtubeur a limité l’audience en privé de certaines vidéos. Ainsi, toutes les vidéos évoquées dans l’article de 20Minutes ont mystérieusement disparu de la chaîne de Stéphane Edouard. Mais les tweets maladroits, épinglés par le média français sont (pour l’instant) toujours en ligne…

Le soir



Mouais

Sachant qu'en France environ 45% des mariages finissent en divorce, oui il y a du potentiel. Et y'a même moyen de rajouter ceux qui ont trouvé l'amour dans le près dedans, vive le recyclage :)



mmalicorne

Plus qu'a attendre les divorces.



Spontex

C'est bête d'épouser une inconnue je trouve.



Kaybent

A priori oui, il s'agit d'un véritable mariage qui pourrait aboutir à un divorce si les partenaires n'arrivaient pas à s'entendre.



Eliot

Cela commence avec des tests de compatibilité puis arrive le principe du mariage "forcé"... je ne suis absolument pas convaincu. S'agit-il d'un véritable contrat de mariage, comme présenté dans l'extrait ? Après ADP, cela devrait à nouveau fonctionner auprès des femmes responsables des lessives.



brice.O

est ce que M6 s'occupera du divorce aussi si le couple marche pas



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Un jour, un générique" : "Ushuaïa Nature"
TV
"Un jour, un générique" : "Ushuaïa Nature"
Jean-Marie Bigard : "Le CSA est aussi con qu'une réunion de copropriétaires"
TV
Jean-Marie Bigard : "Le CSA est aussi con qu'une réunion de copropriétaires"
"Lucky Man" : France 2 lance une nouvelle série britannique ce soir
Programme TV
"Lucky Man" : France 2 lance une nouvelle série britannique ce soir
BritBox, la plateforme anti-Netflix de la BBC et ITV, sera lancée au quatrième trimestre 2019
SVOD
BritBox, la plateforme anti-Netflix de la BBC et ITV, sera lancée au quatrième...
La Arte franco-algérienne voulue par Emmanuel Macron attendue pour 2020
TV
La Arte franco-algérienne voulue par Emmanuel Macron attendue pour 2020
Netflix acquiert les droits de l'Eurovision pour les Etats-Unis
SVOD
Netflix acquiert les droits de l'Eurovision pour les Etats-Unis
Vidéos Puremedias