"Nouvelle Star" 2015 : les 11 candidats qui accèdent aux directs

Partager l'article
Vous lisez:
"Nouvelle Star" 2015 : les 11 candidats qui accèdent aux directs
Hier soir, à l'issue de l'épreuve du feu sur D8, Sinclair, André Manoukian, Elodie Frégé et Yarol Poupaud ont sélectionné non pas 10 mais 11 candidats pour les lives à l'Arche Saint-Germain, dès jeudi prochain.

11 pour la saison 11. D8 avait annoncé 10 candidats, ils seront ainsi finalement 11 à se présenter jeudi prochain sur la scène de l'Arche Saint-Germain pour les directs de la saison 11 de "Nouvelle Star". Hier soir, à l'issue de "l'épreuve du feu", une nouvelle étape ayant pour but de réduire les effectifs entre la fin du théâtre et les lives, Elodie Frégé, Yarol Poupaud, André Manoukian et Sinclair ont distribué les places pour que les chanteurs se confrontent aux votes des publics et aux fameux bleus et rouges.

À lire aussi
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent Ruquier en justice
TV
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent...
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous virent"
Radio
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous...
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette semaine
Cinéma
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette...

Ce sont ainsi 6 filles et 5 garçons, entre 18 et 27 ans, qui vont monter sur scène la semaine prochaine, épaulés par le nouvel animateur, Benjamin Castaldi, en remplacement de Cyril Hanouna. puremedias.com vous propose de les découvrir.

Maëva, 18 ans, Le Plessis-Bouchard (95)
Souriante et déterminée, Maeva a de l'énergie à revendre et ne demande qu'à la partager avec un public. Très volontaire et en soif d'apprendre, elle s'est révélée sur l'épreuve du feu par ses talents de show girl ! Désormais c'est l'Arche Saint-Germain qu'elle tentera d'électriser chaque semaine.

Micka, 22 ans, Gattières (06)
Coiffeur barbier à l'origine, celui qu'André Manoukian surnomme "le bucheron norvégien" cumule deux profondes passions pour la coiffure et la musique. Toujours serein et d'un grand sang froid pendant les épreuves du Théâtre, il a maintenant l'occasion de partager son univers soul et pop rock sur les directs. Il est le dernier candidat casté à Marseille encore en course.

Emji, 27 ans, Paris (75)
Doyenne de la saison du haut de ses 27 ans, elle fait ses armes depuis un an dans le métro parisien. En quête perpétuelle d'innovation, Nouvelle Star est pour elle l'occasion de partager sa musique et son univers avec un plus large public.

Frances Isabel, 20 ans, Paris (75)
Pétillante, souriante et toujours de bonne humeur, Frances Isabel a laissé quelques temps les côtes californiennes de Los Angeles pour Paris et des études en psychologie. Après avoir craqué pour un jeune français à qui elle dédiait sa chanson de casting, c'est aujourd'hui de tout le pays dont est tombée amoureuse cette éternelle romantique. Participer à "Nouvelle Star" en France a donc une vraie signification pour elle.

Ursula, 18 ans, Paris (75)
D'un naturel timide, calme et discret, Ursula n'en cache pas moins un côté sauvage dès qu'il s'agit de monter sur scène. Quand elle ne chante pas, elle profite d'une vraie vie d'ado, entre ses amis, les cours et les soirées.

Noémie, 21 ans, Lyon (69)
Simple, calme et posée, cette kinésithérapeute de métier compense son inexpérience de la scène par un investissement sans faille dans chacune des chansons qu'elle interprète. Si elle semble parfois timide et réservée, elle n'en demeure pas moins une jeune fille pleine de vie et d'humour. Les primes seront l'occasion pour elle de montrer la "vraie Noémie".

Mathieu, 19 ans, Sainte-Marie-de-Gosse (40)
Relax et réservé, cet étudiant en licence d'anglais était jusqu'à présent plus habitué aux boeufs entre copains qu'à la scène. Inscrit sans le savoir au casting par sa soeur, Nouvelle Star est sa première vraie opportunité de partager sa musique et son univers avec le public.

Pauline, 18 ans, Saint-Faust (64)
La benjamine de l'aventure. D'apparence bon chic bon genre, elle s'était surnommée elle-même "Marie Prout-Prout" au moment des castings. La musique est pour elle l'occasion de faire ressortir la facette excentrique et originale de sa personnalité. Ses influences : le côté classique et folk de Neil Young, et l'originalité et la folie de Moriarty.

Nelson, 18 ans, Préaux (76)
Rockeur du groupe, il a découvert Nirvana et les Doors grâce à son père et ne s'en est jamais lassé depuis. Personnage rigolo et tête en l'air, la musique est avant tout pour lui un défouloir et une façon de se libérer. C'est sa maman qui l'a inscrit à "Nouvelle Star".

Kévin, 22 ans, Le Vésinet (78)
Sympathique, positif et généreux autant sur scène que dans la vie, Kevin c'est un univers pop folk rock et une voix rocailleuse immédiatement identifiable. Très proche de sa famille, c'est sa mère qui l'avait inscrit au casting pour qu'il puisse se tester.

Martial, 24 ans, Paris (75)
Un vrai artiste "rigolo angoissé". Drôle, généreux et habité, il s'est distingué sur l'épreuve du feu par un étonnant sens du show. Humoriste de base, il a fait des One Man Show sur scène partout en France. Nouvelle Star est pour lui l'occasion de se lancer dans son autre passion, la musique.

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star 2015
"Nouvelle Star" : Dans le métro, Lââm avait conseillé à Emji de se présenter !
"Nouvelle Star" 2015 : la production fait le bilan
"Nouvelle Star" : Que vont chanter Emji et Mathieu pour la finale ?
Emji ("Nouvelle Star") : "J'ai l'impression que le jury penche plus pour Mathieu"
Voir toute l'actualité sur Nouvelle Star 2015
Sur le même thème
l'info en continu
"Cinq hommes à la maison" : M6 lance son nouvel access estival le 27 juillet
TV
"Cinq hommes à la maison" : M6 lance son nouvel access estival le 27 juillet
Tous les programmes de la télé du 25 au 31 juillet 2020
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 25 au 31 juillet 2020
"J'ai 10 ans" : France 2 diffuse le prequel de "Faites des gosses" le 29 juillet
Programme TV
"J'ai 10 ans" : France 2 diffuse le prequel de "Faites des gosses" le 29 juillet
"La course des champions" : Le jeu événement de France 2 déstocké le 30 juillet
TV
"La course des champions" : Le jeu événement de France 2 déstocké le 30 juillet
Nommé ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti va-t-il pouvoir faire sa chronique sur Europe 1 ?
Radio
Nommé ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti va-t-il pouvoir faire sa...
Sophie Davant sur l'éviction de Pierre-Jean Chalençon d'"Affaire conclue" : "Il a trop parlé sur les réseaux sociaux"
Radio
Sophie Davant sur l'éviction de Pierre-Jean Chalençon d'"Affaire conclue" : "Il a...
Vidéos Puremedias