"On est chez les fous" : Vexé de ne pas avoir la parole, Eric Naulleau boude sur CNews, Pascal Praud le recadre

Partager l'article
Vous lisez:
"On est chez les fous" : Vexé de ne pas avoir la parole, Eric Naulleau boude sur CNews, Pascal Praud le recadre
Par Florian Guadalupe Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
"Ca devient très difficile de s'exprimer" : Eric Naulleau boude pour prendre la parole dans "L'heure des pros" sur CNews © CNews
Le chroniqueur Eric Naulleau a râlé ce matin sur CNews car Pascal Praud ne lui donnait pas assez la parole dans "L'heure des pros".

Une râlerie des bacs à sable. Ce matin, dans "L'heure des pros" sur CNews, Pascal Praud a reçu divers invités, dont Eric Naulleau et Laurent Joffrin, pour parler de la demande de Gérald Darmanin de réquisitionner du personnel gréviste parmi les éboueurs, en raison de la dégradation des conditions sanitaires à Paris. Voyant qu'il n'était pas convié à intervenir au débat, l'ancien chroniqueur d'"On n'est pas couché" s'est mis à bouder et ne voulait plus parler.

À lire aussi
"Présenter le journal, c'est un aboutissement" : Qui est Cyrielle Stadler, joker de Xavier de Moulins dans le "19.45" dès ce lundi soir sur M6 ?
TV
"Présenter le journal, c'est un aboutissement" : Qui est Cyrielle Stadler, joker...
"Je me suis mal exprimée" : Léa Salamé revient sur son échange polémique avec Artus sur l'alcool dans "Quelle époque !"
TV
"Je me suis mal exprimée" : Léa Salamé revient sur son échange polémique avec...
Ligue 1 : Exit Amazon Prime Video et Canal+, DAZN et beIN SPORTS retenus pour diffuser le championnat de France de football
TV
Ligue 1 : Exit Amazon Prime Video et Canal+, DAZN et beIN SPORTS retenus pour...
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de "Camping paradis" en 5 jours
TV
Face aux Jeux olympiques sur France Télévisions, TF1 va diffuser 27 heures de...

"La prochaine fois, je regarderai l'émission sur mon fauteuil chez moi"

"Mais ne faites pas la tête ! Ne faites pas l'enfant !", a lancé Pascal Praud, alors qu'Eric Naulleau croisait les bras et disait non avec la tête. "Ca devient très difficile de s'exprimer dans cette émission. Allez-y... Allez-y...", a-t-il simplement lancé. "Mais non ! Pourquoi vous dites ça ? Je vous donne la parole !", a indiqué le présentateur. "Non, non. Joffrin voulait intervenir, allons-y. On ne va pas faire d'enfantillage. Exprimez-vous, Laurent !", a enchaîné Eric Naulleau.

Le meneur de débats a demandé ironiquement : "Vous n'allez plus parler jusqu'à la fin de l'émission ?". "Si, si ! Mais j'attendrai mon tour très tranquillement", a-t-il répliqué. "Mais je vous le donne", a répondu Pascal Praud. "La prochaine fois, je regarderai l'émission sur mon fauteuil, chez moi, où je suis mieux installé et où je porte une tenue plus confortable. Laurent, exprimez-vous, vous avez soif de vous exprimer", a râlé l'ancien partenaire d'émission d'Eric Zemmour.

"Mais on est chez les fous !"

"Ce n'est pas bien, Eric...", a grondé Pascal Praud. "Mais ça fait plusieurs émissions où il faut se battre pour parler. Je ne viens pas pour me battre pour la parole", a rétorqué Eric Naulleau. "Mais, moi, je vous donne la parole", a martelé le présentateur. "Non ! Laurent veut s'exprimer. Laissons-le s'exprimer ! Je m'exprimerai après Laurent Joffrin", a insisté l'éditorialiste. "Mais on est chez les fous ! Vous me faites peur ! Je n'ai jamais vu ça", a lâché l'animateur de CNews. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Eric Naulleau
Eric Naulleau
Anaïs Bouton sur l'éviction d'Eric Naulleau de Paris Première : "Je comprends sa frustration"
Eric Naulleau écarté de Paris Première ?
Eric Naulleau : "La presse décide en permanence de promouvoir les plus mauvais romans !"
Voir toute l'actualité sur Eric Naulleau
l'info en continu
Jeux Olympiques de Paris 2024 : Denis Brogniart devient speaker au Stade de France
Sport
Jeux Olympiques de Paris 2024 : Denis Brogniart devient speaker au Stade de France
Audiences : Espagne/France, "Les 12 coups de midi", "Le 20 Heures"... TF1 signe sa meilleure semaine depuis octobre 2023
Audiences
Audiences : Espagne/France, "Les 12 coups de midi", "Le 20 Heures"... TF1 signe sa...
Netflix : 4 jours après sa sortie, ce thriller au succès inattendu détrône "Super Mario Bros." à la première place du top
SVOD
Netflix : 4 jours après sa sortie, ce thriller au succès inattendu détrône "Super...
Pluralisme, rédaction renforcée... Face à l'Arcom, CNews fait valoir ses arguments pour sauver son canal
Pluralisme, rédaction renforcée... Face à l'Arcom, CNews fait valoir ses arguments...
"Présenter le journal, c'est un aboutissement" : Qui est Cyrielle Stadler, joker de Xavier de Moulins dans le "19.45" dès ce lundi soir sur M6 ?
TV
"Présenter le journal, c'est un aboutissement" : Qui est Cyrielle Stadler, joker...
"Fiers d'être Europe 1 !" : Sophie Davant, Pascal Praud, Laurence Ferrari et d'autres salariés défendent la ligne éditoriale de la station, attaquée dans une tribune
Radio
"Fiers d'être Europe 1 !" : Sophie Davant, Pascal Praud, Laurence Ferrari et...