Ecartée de France Inter dès l'annonce de la nomination de son compagnon Arnaud Montebourg au gouvernement, Audrey Pulvar reste pour l'heure dans "On n'est pas couché". Mais, alors que samedi dernier Laurent Ruquier recevait tour à tour Harlem Désir (numéro deux du PS) et Louis Aliot (vice-président du Front national), France 2 a indiqué qu'il s'agissait de la dernière fois que la journaliste était confrontée à des politiques.
"Pas de décision hâtive"
"Il n'y aura plus d'invités politiques dans l'émission pendant la campagne des législatives", c'est-à-dire jusqu'à la mi-juin, a indiqué la direction de France Télévisions au Parisien. "Après, il ne restera qu'un ou deux numéros d'On n'est pas couché avant l'été. On ne prendra pas de décision hâtive et on discutera avec la production (Catherine Barma, NDLR) de ce qu'on fera à la rentrée", ajoute le groupe audiovisuel public. Notons qu'Audrey Pulvar va rencontre le PDG de France Télévisions, Rémy Pflimlin, en fin de semaine.
En cas de départ du samedi soir, France 2 pourrait lui offrir un lot de consolation, un peu comme pour Béatrice Schönberg. Comme vous l'a révélé puremedias.com, la journaliste a présenté à sa direction "Huis clos", un nouveau magazine produit par Black Dynamite. Un format garanti 100% sans politique où Audrey Pulvar, entourée de sept jurés, débat sans langue de bois sur une question qui divise la société.