"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier tacle à son tour Jean-Marc Morandini

Partager l'article
Vous lisez:
"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier tacle à son tour Jean-Marc Morandini
"On n'est pas couché" : Laurent Ruquier tacle à son tour Jean-Marc Morandini © Dailymotion
Hier, pour sa première de la saison d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier est revenu sur l'actualité de l'été, et notamment sur l'affaire Jean-Marc Morandini.

Un tacle d'entrée ! Hier, en deuxième partie de soirée, Laurent Ruquier a lancé la onzième saison d'"On n'est pas couché" ! Une saison marquée par l'arrivée de Vanessa Burggraf, nouvelle acolyte de Yann Moix, suite au départ de Léa Salamé.

À lire aussi
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant les vidéos à caractère sexuel
Presse
Affaire Griveaux : "Mediapart" s'explique sur la publication d'un billet relayant...
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des attaques ignobles"
Politique
Après la publication de vidéos à caractère sexuel, B. Griveaux dénonce "des...
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews
TV
Affaire Griveaux : L'étrange fou rire de Laurence Sailliet sur CNews

Pour ouvrir sa première, Laurent Ruquier a passé en revue l'actualité de la semaine et de l'été, dans une séquence remplaçant le "Flop ten". Comme l'a déjà fait Nicolas Canteloup vendredi matin, Laurent Ruquier a ironisé sur l'affaire Morandini, en la comparant à la polémique sur le burkini. "On en parle tous les jours. On n'en peut plus ! C'est pourtant un maillot une pièce. Une grande pièce, mais une pièce quand même", a lancé l'animateur avant qu'une jeune femme en burkini entre sur son plateau. "Là, vous avez un burkini, là un bikini, et là un Morandini", a-t-il ajouté montrant une autre femme en bikini et à sa droite, un homme nu derrière une pancarte sur laquelle était inscrite : "Je suis un Faucon" (le nom de la web-série produite par l'ancien animateur d'Europe 1 qui a déclenché la polémique).

"L'Arroseur arrosé"

"Ola attention, n'attendez pas de moi que je profite des malheurs d'un confrère pour m'acharner sur lui... On laissera la Justice trancher mais on imagine largement ce qu'aurait pu être l'acharnement de ce confrère en question si un telle affaire avait éclaboussé Daniela Lumbroso, Arthur, Claire Chazal ou Marc-Olivier Fogiel", a déclaré Laurent Ruquier. "Au fond ceux qui ont le mieux résumé l'affaire Morandini ce sont les frères Lumière dès 1896", a-t-il conclu en passant un extrait de leur film "L'Arroseur arrosé". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
bigtv

Parce que des alcoolos , pervers ,violents y'en a partout , ds toutes les couches de la société, sous toutes formes et donc même chez les saltimbanques , ne t'en déplaise ....



norbertgabriel

OK mais qu'est-ce qui permet de supposer que dans les gens qui le critiquent il y a des alcoolos, des pervers, des violents?? J'ai l'occasion de croiser régulièrement des saltimbanques, la proportion d'alcoolos est à peu près la même que chez les fonctionnaires, et la plupart, même les plus décomplexés sont plutôt soft dans leur relation aux autres. Et ayant vu de près un pervers narcissique très "performant" je vois assez bien les symptômes de ces personnes. Mais c'est vrai que si on n'a pas eu d'expérience dans ce domaine, ils sont très "séducteurs"...



Barry

Lors de ses années sur Europe 1, l'habituel très corporate Ruquier avait toujours gardé ses distances avec son collègue Morandini.
Et chose intéressante, il avait "discrètement" retweeté la révélation des Inrocks sans aucun commentaire.
L'hypothèse selon laquelle il était au courant de l'affaire, et qu'il savait qu'elle allait sortir est d'autant plus forte qu'il est très proche de... Marc-Olivier Fogiel.



tikeum75003

Je l'avais fait. LOL



bernard59

Il suffit d'aller sur le site et de lire "qui sommes-nous ?" et vous aurez votre réponse.



tikeum75003

C'est quoi cet observatoire ?



bernard59

Pour celles et ceux qui le souhaitent, voici un PDF rédigé par l'observatoire des journalistes et de l'information médiatique.
http://www(point)ojim(point)fr/dossier-morandini-le-grand-deballage/?format=pdf



bigtv

Mais pourquoi agir de la même manière que celle reprochée a morandini, c'est quoi cette histoire de" retour de bâton " ?? la justice s'en chargera , point .



bigtv

Oui , je sais de quoi est capable morandini que je n'ai jamais apprécié , mais comme je le dis que ceux qui dénoncent spécialement de ce monde du PAF soient surs de n'avoir rien a se reprocher d'aussi grave voir pire..
Sinon , je n'ai jamais pensé que de rencontrer qqu'un de mauvais me donner le droit d’être aussi mauvais , je dirais a cette personne ce que j'ai a dire mais en aucun cas n'aurait le désir d'avoir la même attitude , la vie et ds le cas présent la justice s'en chargeront ..



bigtv

Oui , je n’apprécie pas ruquier et je le dis mais contrairement a ce que tu as l'air de croire , ce n'est pas une obsession , je ne le mets pas ds toutes les histoires ...
Sinon , non ce n'est pas ca , je reprends ton histoire :
Machin est un alcoolo ds sa vie privée et pas privée ( en général l'alcoolisme n'a pas de murs , en privé , en public , la nuit , le jour , plus ou moins contrôlé en fonction de l'environnement du moment mais toujours présent ..) et sous l'emprise de l'alcool violente sa femme , voir ses gosses et même qu'au boulot après chaque pause repas bien arrosé , il se montre très vicieux verbalement parlant voir plus avec ses collegues féminines qui par habitude ne disent rien jusqu'au jour ou ....Voila a mes yeux le genre de personne qui devrait s'abstenir de montrer qqu'un du doigt pour x ou y raisons , mais bien sur tu vas me dire que ds le PAF il n'existe aucune personne de ce genre
En ce qui me concerne , plus rien ne me surprend de la part des êtres humains que nous sommes , le pire peut se cacher derrière le plus agréable des hommes , celui dont tout le monde rêve d'avoir pour gendre/mari/ami ..



norbertgabriel

Ne pas oublier non plus la diffusion de fausses infos, comme c'est le cas avec Dégel Prod.



norbertgabriel

J'ai l'impression que ta détestation de Ruquier te perturbe un peu, ton allusion à la parabole de la femme adultère est tirée par les cheveux, pour rester soft Je résume ton propos, Machin qui est un alcoolo dans sa vie privée, serait disqualifié pour "critiquer" des pratiques,telles que la fausse identité, le travail non payé, et l'incitation de mineur(s) à participer à une série porno.. C'est ça ?



norbertgabriel

Vous êtes donc dans le préjugé total, si Ruquier venait à dire que votre plat préféré est aussi le sien, vous changeriez de menu ?



Baudouin

Morandini n'a jamais hésité à mettre une personne plus bas que terre quand cette dernière lui tenait la dragée haute. Il a construit sa carrière sur des clashs, des bisbilles et des règlements comptes sur la place publique. Il ne se complaît que dans tout ceci.
Son travail journalistique n'est fait que d'exagérations, d'approximations, de faute et de copiés/collés pris dans les articles de confrères.
Il n'est jamais aussi content que quand il peut mettre un concurrent KO. Il utilise des procédés peu reluisants.
Son blog n'est qu'un ramassis de vulgarité, de mensonges et d'infos laides. Il bannit toute personne qui a l'immense outrecuidance de poster un commentaire qui pourrait lui faire tort.
Après, il ne faut pas s'étonner que le retour de bâton soit douloureux. Ses confrères font exactement ce qu'il a fait pendant quinze ans !
Qui fait le malin, tombe un jour dans le ravin aurait dit ma Grand-Mère. Paix à son âme ;-)



Wesh Negro

Comme les aime J2M.



bernard59

D'ailleurs, Morandini (qui aurait des dossiers) est en train d'écrire un livre à ce sujet !



bigtv

Tout est dit , et ceux qui ne peuvent/veulent le comprendre ne sont pas honnêtes avec eux mêmes et avec les autres .....



bigtv

En plus j'ai beaucoup de mal a croire que tous ceux du PAF qui s'acharnent sur lui sont des saints , genre ils n'ont rien a se reprocher ds ce domaine la ou ds un autre ( drogue , alcool , violence en tous genre , abus de pouvoir pour obtenir certaines choses/ personnes , complot contre d'autres , p'tits arrangements entre amis pas toujours très propres ...) comme baupin qui qque temps auparavant d’être pris la main ds le sac ou plutôt ds son cas la queue ds la culotte posait tout fier sur une photo maquillé d'un beau rouge a lèvres sans aucune honte avec d'autres députés contre les violences faites aux femmes , la suite on la connait et qui l'eut cru .............
Que tous ceux qui dénoncent , montrent du doigt soient surs de pouvoir jeter la 1ere pierre ........



ElRom16

Ruquier s'abaissera pas au niveau de Morandini. Puis il s'en fou, ces émissions ont de bonnes audiences, et il a une bien meilleure réputation que lui.



mmalicorne

J ai oublié menteur ^^



bobbyewing

Voilà. ;)



mmalicorne

Hanouna est un fourbe et un malin...mais n est pas encore aussi con que Momo pour tomber dans de telles charges.



bobbyewing

Evidemment. Hanouna est un ange et un boss formidable.



mmalicorne

Rien à voir avec les charges assez lourdes pour Momo. Vraiment rien à voir.



bobbyewing

On a pu parfois sentir quelques petites odeurs quand même.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Programme TV
"ZeroZeroZero" commence le 9 mars sur Canal+
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine Bouzrou par LCI et veut saisir le CSA
TV
Le Conseil national des barreaux déplore la présentation "dégradante" de Yassine...
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Programme TV
"Alex Hugo" bascule le lundi dès le 9 mars sur France 2
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP auteure d'un ouvrage le mettant en cause
Politique
Jean-Christophe Lagarde annonce porter plainte contre la journaliste de l'AFP...
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Programme TV
Le spectacle de Malik Bentalha en direct ce soir sur TF1
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Vidéos Puremedias