"Pékin Express : le passager mystère" épisode 8 : Cécilia va "étrangler" Mac Lesggy

Partager l'article
Vous lisez:
"Pékin Express : le passager mystère" épisode 8 : Cécilia va "étrangler" Mac Lesggy
Mac Lesggy est le passager mystère de "Pékin Express"
Mac Lesggy est le passager mystère de "Pékin Express" © Patrick ROBERT/M6
Nouvel épisode, nouveau passager mystère ! Après une Faustine Bollaert survoltée la semaine dernière, c'est Mac Lesggy qui va devenir le fardeau de Cécilia et Joël...

Quel joli cadeau ! La semaine dernière, Gérard et Cédric ont décidé d'offrir le prochain passager mystère à Cécilia et Joël. Mais s'ils espéraient avoir Stéphane Plaza, le binôme inédit va avoir la surprise de découvrir... Mac Lesggy ! Et au vu des extraits diffusés par la chaîne, l'animateur de "E=M6", pas très sportif, va fortement déplaire à Cécilia. La gagnante de la saison 5 va-t-elle crier encore plus que Frédéric et Jessica ? Réponse dès 20h55, à suivre et à commenter sur puremedias.com !

À lire aussi
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
Radio
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
TV
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...

"C'est une blague lui !"

21:03 : On commence par prendre des nouvelles de Stéphane ! L'animateur a enlevé sa casquette, qu'il portait pour protéger ses blessures. Quant à Mac Lesggy, il déçoit d'emblée Cécilia et Joël. Il faut dire que ce passager mystère est loiiiiin d'être sportif... Et cette dernière étape aux Philippines a de quoi être inquiétante : 3 immunités seront proposées et l'épreuve est éliminatoire.

21:11 : Alors que tous les candidats sont partis, Mac Lesggy et ses deux camarades sont toujours sur le bord de la route. "C'est une blague lui !" s'agace Cécilia. Et à peine monté en voiture, l'animateur ne cesse de parler du paysage, face à une Cécilia complètement muette.

21:15 : Pour rejoindre le lieu de la première mission - où il faudra pécher 5 poissons -, les participants doivent... ramer. Et justement, ils rament pour y arriver ! Jean-Pierre et François l'avouent, ils sont "nuls à chier", tandis que Frédéric et Jessica s'engueulent à coups de "Tais-toi, putain !". Néanmoins, si Ludovic et Samuël attrapent 3 poissons d'un coup, personne n'arrive en pêcher d'autres.

"S'il y avait une femme enceinte, je l'aurais fait accoucher !"

21:29 : La situation se débloque. Marcelle et Nicole en récupèrent 7, Ludovic et Samuël en totalisent 5. Mais ce sont ces deux derniers qui arrivent en premier, les Corses n'arrivant pas à manier leur embarcation. Une fois tous les candidats revenus à bord, c'est la finale 2011 qui se rejoue : Ludovic et Samuël sont au coude-à-coude avec Jean-Pierre et François. Et finalement, ce sont encore les deux amis du Sud-Ouest qui sont en tête. Ils peuvent donc se reposer jusqu'à l'Australie.

21:39 : La course reprend dans la foulée, pour la deuxième immunité. Surprise : Mac, Cécilia et Joël sont les premiers à partir pour Manille. Ils arrivent également en tête sur le lieu de l'épreuve : ils doivent désormais amener 15 personnes à l'Eglise Saint-Joseph dans un taxi-bus. "On les a pas fait rentrer, on les a jetés" plaisante Cécilia. Mais gros problème, le trio n'a que 14 personnes ! "Moi, s'il y avait une femme enceinte, je l'aurais fait accoucher pour en avoir 15" regrette Joël.

21:50 : Alors que Ludovic et Samuël avancent à vitesse grand V, Cécilia décide de faire la circulation en hurlant sur les automobilistes, à coups de "RECULE, AVANCE, DEGAGE !". Néanmoins, les Belges sont les premiers à déposer leurs passagers, vite suivis par le trio. Ces derniers sont sous tension : Joël ne supporte pas la lenteur de Mac et "pète un câble". Même lorsqu'ils trouvent une voiture, Cécilia et Joël ne décolèrent pas. Et ils ont raison : Ludovic et Samuël sont arrivés en premier et décrochent donc une immunité.

Frédéric et Jessica refusent de participer à l'épreuve d'immunité !

22:13 : La joie est immense pour les 4 premiers immunisés. Jean-Pierre, François, Ludovic et Samuël se mettent en effet à improviser une chenille géante dans l'hôtel. Du côté des autres équipes, il est très difficile de trouver un logement, les habitants refusant systématiquement. Par chance, Frédéric et Jessica se font loger par d'anciens étudiants tandis que le trio passe la nuit dans une petite chambre.

22:21 : La dernière épreuve d'immunité sera... culinaire ! "On est prêts à tout, même à finir tout nu !" lâche Cécilia, qui souhaite aller en Australie dès maintenant. Marcelle et Nicole, après un long moment d'attente, trouve un véhicule qui va en contre-sens. Mais si elles paniquent, toutes deux s'aperçoivent qu'ils sont dans une voiture... du gouvernement !

22:34 : Arrivés en tête au lieu de l'épreuve, Frédéric et Jessica sont vite démotivés et écoeurés lorsqu'ils s'aperçoivent qu'ils vont devoir manger des baluts, une sorte d'oeuf avec un oiseau à l'intérieur. De quoi vous couper l'appétit pour les 6 prochains mois. Véritablement dégoûtés, les ex-fiancés sont d'accord (pour une fois) : ils iront au sprint final. Marcelle, Nicole, Mac et Joël avalent les baluts tant bien que mal. "Ca a le goût de la merde !" lâche Joël tandis que Mac avoue qu'il pourrait en manger avec de l'assaisonnement ! Un grand courage qui aide le trio à repartir en pole position.

Cécilia prête à "tuer" Mac Lesggy

22:46 : Et la dernière immunité est remportée par... Marcelle et Nicole ! Cécilia, Joël et Mac vont donc devoir affronter Frédéric et Jessica lors du sprint final. Leur mission, cette fois, sera de résoudre... un calcul mental de 10 nombres à 3 chiffres ! Arrivés en premier sur place, Frédéric et Jessica repartent derniers. Mac Lesggy a réussi à découvrir le résultat en un temps record... tandis que Frédéric et Jessica luttent pour l'obtenir. Pour Cécilia, Mac et Joël, il faut maintenant regagner Intramuros à pieds. Une épreuve physique qui ne convient pas à Mac. L'animateur s'attire les foudres de Cécilia. "Je vais le tuer ! Quel boulet ! Je vais l'étrangler jusqu'à ce qu'il saigne !" lance-t-elle.

23:06 : D'après Stéphane Rotenberg, l'élimination s'est jouée à 3 minutes. Ce sont Cécilia et Joël qui quittent finalement l'aventure, ralentis par Mac Lesggy. "Je suis extrêmement déçu" avoue l'animateur. Après avoir rendu leur balise, Cécilia et Joël attribuent le passager mystère à Jean-Pierre et François. Tous deux auront le plaisir d'accueillir... Sophie Edelstein, jurée de "La France a un Incroyable Talent".

Le débrief de ce huitième épisode de "Pékin Express : le passager mystère" :

- La première partie était bien longue et lente. Heureusement que la seconde moitié était plus captivante.

- Nouveau coup de bluff risqué pour Frédéric et Jessica. Après avoir décidé d'attendre la semaine dernière, les ex se sont sacrifiés face à une épreuve. De plus, tous deux ont enfin fait une épreuve sans s'engueuler en permanence ! Rien que cela, c'est un exploit.

- Déception quand même pour Cécilia et Joël. La gagnante de la cinquième édition a montré un visage bien plus humain lors de cette saison, même si son caractère sanguin a pris pour cible Mac Lesggy.

- Et justement, l'animateur de "E=M6" n'a pas été le meilleur passager mystère, loin de là. Le sprint n'était pas son point fort mais il a pu être utile lors de la période du calcul. Espérons que Sophie Edelstein soit plus active la semaine prochaine.

Pékin Express : Le passager mystère (2012)
Pékin Express : Le passager mystère (2012)
Jean Imbert sera l'un des "passagers mystères" du prochain "Pékin Express"
Audiences : bon bilan pour "Pékin Express 8"
Zapping : La victoire de Samuël et Ludovic dans "Pékin Express : le passager mystère"
"Pékin Express : le passager mystère" épisode 12 : Ludovic et Samuël décrochent la victoire et 100.000 euros !
Voir toute l'actualité sur Pékin Express : Le passager mystère (2012)
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences septembre : TF1 petit leader, F2 et F3 très en forme, C8 battue par TMC, W9, Arte et BFMTV, CNews au top
Audiences
Audiences septembre : TF1 petit leader, F2 et F3 très en forme, C8 battue par TMC,...
Présidentielle US : Le débat entre Donald Trump et Joe Biden sur BFMTV, LCI, CNews et franceinfo: cette nuit
TV
Présidentielle US : Le débat entre Donald Trump et Joe Biden sur BFMTV, LCI, CNews...
Audiences : Mauvais bilan pour la saison 10 de "Clem" sur TF1
Audiences
Audiences : Mauvais bilan pour la saison 10 de "Clem" sur TF1
Audiences : "Télématin" au plus haut, records pour "Slam", "Le magazine de la santé" et "Bienvenue chez nous"
Audiences
Audiences : "Télématin" au plus haut, records pour "Slam", "Le magazine de la...
Audiences access 20h : Record pour "Quotidien", Gilles Bouleau, Xavier de Moulins et "Les Marseillais" au top
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "Quotidien", Gilles Bouleau, Xavier de Moulins...
Audiences access 19h : "DNA" leader au plus haut, records pour "Le 19/20 national" et "10 couples parfaits"
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader au plus haut, records pour "Le 19/20 national"...
Vidéos Puremedias