La groupie de l'animatrice. Hier soir, TF1 diffusait la cérémonie des Q d'or, une déclinaison de l'émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès. Lors de cette soirée, l'animateur a décerné de nombreux trophées aux différentes personnalités qui ont marqué l'année 2016 comme Antoine Griezmann, Virginie Efira, Julien Doré ou Kad Merad. Pour son baptême sur la Une, l'animateur et son équipe ont été suivis par 1 million de téléspectateurs et 20,8% du public devant la télévision de 23h55 à 1h40.
"Je suis tombé fou dingue amoureux de Laurence Boccolini"
Comme sur le programme de TMC, Vincent Dedienne a réalisé sa revue de presse, désormais culte, dans laquelle il a décortiqué avec humour plusieurs articles et photos tirés de journaux. En fin de chronique, Yann Barthès lui a préparé une drôle de surprise : "Dans ton livre, tu remercies des gens ! Tu remercies tes parents, tu remercies qui aussi ?" Après réflexion, l'humoriste a confié citer dans son ouvrage Laurence Boccolini.
Magie de TF1, l'animatrice de "Money Drop" a débarqué sur le plateau, devant le visage médusé du comédien. "Ça, c'est trop bien !", s'est-il écrié, la serrant dans ses bras. "Vous ne vous connaissiez pas. Vincent, tu es fan, un fan ultime, un geek du 'Maillon Faible' et de Laurence Boccolini", a expliqué le maître de la cérémonie. "Je suis tombé fou dingue amoureux d'elle quand j'étais enfant et ça ne m'a pas quitté", a avoué Vincent Dedienne.
"Je ne pensais pas que je pouvais être admirable par quelqu'un"
"Je vais vous dire un truc, ma mère m'avait fait pour mettre au lit...Ça va être ridicule ce que je vais dire. Elle m'avait plastifié une petite photo de Laurence Boccolini pour que ça me serve de housse", a raconté le trublion, sous les rires du public. Il a ajouté qu'elle "était une comédienne géniale dans 'Le Maillon Faible', dans 'Mademoiselle Joubert', quand elle écrivait des chroniques dans 'Rien à cirer' sur France Inter."
Face à tant d'éloges, l'animatrice a confié être "émue". "Je ne pensais pas que je pouvais être admirable, par quelqu'un", a-t-elle poursuivi, avant que Vincent Dedienne lui dise : "Si, vous écrivez trop bien, vous êtes admirable. Je vous dirai tout le bien que je pense de vous quand on ne sera plus filmé." puremedias.com vous propose de revoir la surprise qu'a faite Yann Barthès à son chroniqueur.