Christophe Beaugrand repère un sosie de Mylène Farmer dans le public
Flash

"Secret Story 11" : Christophe Beaugrand repère un sosie de Mylène Farmer dans le public !

Partager la brève
Alors qu'il accueillait Cassandre, éliminée, sur le plateau, l'animateur a aperçu une spectatrice qui ressemblait étonnamment à la chanteuse.

Clin d'oeil. Il y avait du monde, hier soir, sur le plateau de "Secret Story 11" pour le neuvième prime de la saison. Centrée sur les liens de confiance qui unissent les habitants, l'émission s'est terminée sur l'élimination de Cassandre, l'une des nouvelles entrantes sur le campus des secrets il y a quinze jours. Nommée face à Barbara et Kamila, elle n'a pas fait le poids, ne récoltant que 11% des voix tandis que les deux autres candidats se sont partagé quasiment équitablement les 89% restant.

Quand elle est arrivée sur le plateau, Cassandre a été applaudie par le public, et accueillie par Christophe Beaugrand. "Vous avez vu, il y a un monde fou qui est là, regardez, on a même Mylène Farmer qui est venue !", s'est exclamé l'animateur, amusé. "C'est pas la vraie !", a-t-il rapidement précisé, qualifiant la spectatrice de "magnifique". "C'est incroyable, vous avez vu ? C'est exceptionnel !", a-t-il poursuivi, avant de reprendre le cours de son interview avec Cassandre. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence - et le sosie de Mylène Farmer !

le 27/10/2017 à 10h25
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Steph3333

Elle ressemble réellement à Mylene Farmer.



Marcel Bouchu

Si ça se trouve c'était la vraie Mylène Farmer et elle en rigole encore.



ElRom16

Quand on parle de tout ce qui se passe autour, sauf de l'émission et de son casting, c'est qu'il y'a un gros problème. Puis cela le truc bien préparé en amont.



comments powered by Disqus