"Secret Story 2013", hebdo 4 : Vincent et Emilie en pièce secrète, Gautier perd sa place en finale

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story 2013", hebdo 4 : Vincent et Emilie en pièce secrète, Gautier perd sa place en finale
Suivez et commentez "Secret Story 7" sur puremedias.com
Suivez et commentez "Secret Story 7" sur puremedias.com © DR, TF1
Pas de nominés ce soir dans "Secret Story 7" mais la Voix a décidé de ne pas laisser les candidats dormir sur leurs deux oreilles. Résumé détaillé !

Bouleversement dans les nominations de "Secret Story" cette semaine. Alors que Clara, Vincent, Guillaume, Julien et Ben étaient sur la sellette, ce dernier a pris tout le monde de court mardi. Lors de l'annonce des nominés, le doyen de l'aventure a en effet annoncé qu'il souhaitait quitter la Maison des Secrets. Mais si, depuis, les nominations ont été annulées, l'hebdo de ce soir risque de perturber un peu les habitants (qui sont facilement perturbables, en fait). Rendez-vous dès 22h40 pour suivre et commenter l'émission sur puremedias.com !

À lire aussi
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent Ruquier en justice
TV
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent...
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous virent"
Radio
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous...
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette semaine
Cinéma
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette...

Sonja et Vincent, (faux) nominés d'office

22h51. Une alarme se fait entendre. Deux candidats seront éliminés ce soir. "Mytho !" lâche un candidat, plus lucide que les autres. Et pour cause, les personnes choisies se retrouveront dans une pièce secrète. Sonja, elle, est appelée dans l'ascenseur pour prendre un cadeau, soit gros, soit petit. La chanteuse lyrique est nominée d'office. Enfin, c'est faux mais bon.

23h03. C'est la Ste Sonja : celle-ci est conviée à un "dîner de la tentation", auquel elle invite Vincent. "Elle est chaude ! Elle est très chaude !" lance un habitant. Bon ben, la signalétique risque de changer... Mais s'ils pensaient manger, les deux candidats sont déçus. Sonja n'a rien dans son assiette et Vincent a... une nomination d'office ! Et bon appétit, bien sûr !

23h12. La Voix n'est pas décidée à s'arrêter. Sonja nomine deux filles en plus, Vincent menace deux garçons. La première souhaite déjà choisir Emilie "parce qu'elle veut partir". Tient-on prochainement un deuxième départ, après celui de Ben ? De son côté, Gautier est invité à se rendre dans l'octogone.

Morgane, Emilie, Gautier et Guillaume également nominés pour de faux

23h20. Gautier est soumis à un dilemme : il peut échanger sa place en finale contre... 50.000 euros ! Le coursier du début de l'aventure décide de prendre l'argent. Il n'est donc plus le premier finaliste de "Secret Story". Et le jeune homme à peine revenu dans le salon, Morgane doit se rendre dans le couloir numérique !

23h28. Après un résumé sur la semaine difficile de la jeune femme, celle-ci se retrouve face à un dilemme : doit-elle offrir aux habitants des lettres de leurs proches ou prendre 25.000 euros ? Ne voulant pas offrir trop d'argent à un candidat qui est sur le point de percer son secret, elle privilégie le courrier. Et voilà, Morgane est adorée dans le salon.

23h44. Fini la bouffe, place aux faux nominés. Sonja choisit Morgane et Emilie tandis que Vincent met en danger Gautier et Guillaume. Parmi ces six candidats, deux intègreront donc la pièce secrète. Les duos choisis : Emilie et Vincent, Morgane et Guillaume ou Sonja et Gautier.

Vincent et Emilie en pièce secrète

23h53. Deux femmes sont dans le SAS : il y a la maman d'Eddy et celle de Clara. Hurlements et pleurs dans le salon, transformé en asile psychiatrique. Sauf qu'une seule personne pourra revoir sa mère. Gautier est responsable du choix et décide d'envoyer Clara. Le même Gautier qui avait empêché la jeune femme de revoir son père. Eddy, complètement fou, se rue dans la cour malgré tout ! Clara est heureuse de revoir sa maman. Nous, on s'est un peu ennuyé. Eddy, lui, est en larmes au confessionnal. Mais il peut parler à sa mère sur le plateau malgré tout. "L'école des fans" à la sauce "Secret Story" ! "Tu es la femme de ma vie" déclare Eddy, dans un nouveau torrent de larmes. Et le jeune homme est soulagé, son papa a parfaitement réagi à son "cogaoût", comme le dit sa maman.

0h11. Quelques jours après son départ, Ben fait son retour dans "Secret Story" mais sur le plateau, cette fois. Sa venue n'a rien d'important même s'il est drôle et souligne la romance qui s'annonce entre Anaïs et Julien. Deux candidats qui, rappelons-le, étaient de faux frère et soeur lors de leur entrée dans la maison.

0h27. Ah, on se réveille, c'est l'heure de la fausse élimination. Le public a donc choisi d'envoyer en pièce secrète Vincent et Emilie. Pas de grande surprise donc, étant donné que les deux se tournent autour depuis plusieurs jours. Etant donné que le subterfuge a bien fonctionné l'an dernier avec Nadège et Thomas, les deux candidats vont arriver dans la confession room !

Secret Story 2013
Secret Story 2013
"Secret Story 7" : Anaïs est la grande gagnante
"Secret Story 7" : 14 semaines de phrases cultes
"Secret Story" : Benjamin Castaldi "contre l'idée de faire une saison ne réunissant que des anciens"
Audiences : Le retour des anciennes candidates booste "Secret Story"
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2013
Sur le même thème
l'info en continu
Mort d'Ennio Morricone : France 3 bouleverse sa programmation
Cinéma
Mort d'Ennio Morricone : France 3 bouleverse sa programmation
"Tous en cuisine", Julien Courbet, "Lego Masters"... : M6 dévoile sa rentrée
TV
"Tous en cuisine", Julien Courbet, "Lego Masters"... : M6 dévoile sa rentrée
LCI : Christophe Beaugrand à la tête de la matinale cet été
TV
LCI : Christophe Beaugrand à la tête de la matinale cet été
Audiences : Bon lancement pour "Familles nombreuses" sur TF1
Audiences
Audiences : Bon lancement pour "Familles nombreuses" sur TF1
Audiences access 20h : L'information de TF1 et France 2 en grande forme, "Un si grand soleil" en baisse
Audiences
Audiences access 20h : L'information de TF1 et France 2 en grande forme, "Un si...
Audiences access 19h : "DNA" leader, le remaniement perturbe Nagui mais booste Carole Gaessler, Stéphane Plaza faible
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader, le remaniement perturbe Nagui mais booste...
Vidéos Puremedias