"Secret Story" 2014, hebdo 3 : Iliesse éliminé, Steph devient l'homme le plus riche de la Maison

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 2014, hebdo 3 : Iliesse éliminé, Steph devient l'homme le plus riche de la Maison
Iliesse quitte "Secret Story"
Iliesse quitte "Secret Story" © Guzman /JLPPA
Ce soir, Iliesse et Geoffrey étaient en danger dans "Secret Story", lors d'un prime où les habitants ont été soumis à des dilemmes.

Iliesse ou Geoffrey ? Ce soir, à l'issue de la deuxième semaine d'aventure, la Maison des secrets de "Secret Story" 8 va connaître sa première élimination. En début de semaine, les filles ont ainsi nominé le complice des internautes, Geoffrey, et Iliesse. L'un d'eux devra faire ses valises au cours d'une soirée où les habitants vont déjà devoir faire face à leurs vérités et devraient découvrir le secret d'Abdel, exclu après quelques jours. Rendez-vous dès 22h45 pour suivre et commenter cette nouvelle soirée de "Secret Story" en direct sur puremedias.com !

À lire aussi
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
Radio
Léa Salamé : "Il ne faut pas laisser à Pascal Praud les débats politiques"
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
TV
"66 minutes" : Quand M6 interviewe une cliente de Kiabi, collaborant avec... Kiabi
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait témoigner une mère endeuillée
TV
"Vous avez la parole" : Eric Dupond-Moretti reproche à France 2 d'avoir fait...

22h59. Ah, un nouveau retard, ça nous manquait... Ce soir, "la maison joue avec le feu" nous annonce Benjamin Castaldi. Et la Voix a déjà décidé de mettre à contribution les habitants puisqu'Aymeric est convoqué dans le jardin des face-à-face. Le jeune homme a séduit à la fois Joanna et Elodie cette semaine, sauf qu'elles l'ont compris. Le jeune homme se livre donc à coeur ouvert et avoue ses coups de coeur, tandis que toute la maisonnée l'observe !

Geoffrey et Julie font perdre les immunités de Leïla et Sara

23h19. Cette semaine, Geoffrey a trouvé le secret de Steph et Jessica, "Nous nous sommes mariés à Las Vegas pour participer à 'Secret Story'". Sauf que c'est Julie qui a percé à jour les faux époux, mais a été prise de court par le complice des internautes. "J'ai un côté très spontané. (...) Les murs ont des oreilles, et des barbes, si vous voyez ce que je veux dire" s'amuse Julie.

23h22. Mais cela ne s'arrête pas là puisque les deux sont appelés dans le jardin. Des indices sur leur secret respectif sont face à eux. La Voix fait une première proposition à Geoffrey : il accepte de perdre 5.000 euros de sa cagnotte pour protéger son indice. Julie, elle, accepte le même dilemme, "sans hésiter". Deuxième proposition, la Voix propose à Geoffrey d'annuler l'immunité de Leïla, ce qu'il accepte "totalement", dans un éclat de rire. Julie fait de même avec Sara. Enfin, ultime proposition pour Geoffrey : échanger sa cagnotte (34.500 euros) avec celle de Steph (2.500 euros). Proposition acceptée, l'indice est sauvé. Julie, elle, peut échanger ses 19.000 euros avec les 1.000 euros de Jessica. Ce qu'elle accepte.

Steph refuse de doubler sa cagnotte pour Jessica

23h32. Jessica fond en larmes : la Voix lui demande de se rendre dans le SAS où se trouvent ses soeurs. Sauf que c'est Steph, que Jessica voulait voir nominé cette semaine, qui doit choisir. Ouh le joli dilemme ! Il peut doubler sa cagnotte (passant de 34.500 euros à 69.000 euros) mais il empêcherait ainsi Jessica de voir ses soeurs. La jeune femme fond en larmes. "Voir deux minutes tes soeurs, ça ne changera rien à ta vie. 34.000 euros, ça change ta vie ma chérie !" lance Julie.

23h48. La publicité passée, Steph fait son choix. Et, gentleman, il refuse de doubler sa cagnotte et permet à Jessica de voir ses soeurs dans le SAS. Du coup, échange de banalités. Bon, est-ce que cela en valait vraiment le coup ? "Si je dois gagner de l'argent, c'est en trouvant vos secrets. C'est mort sinon" lance Steph en revenant.

"On est naturels, 100% bio, comme les yaourts"

23h54. C'est désormais au tour du nominé - et futur éliminé, ne nous voilons pas la face - Iliesse de se rendre dans le jardin des face-à-face. Nominé par son amie Elodie, il va pouvoir se venger ou lui pardonner en lui faisant choisir une boîte parmi deux : la première contient leurs deux cagnottes (21.500 euros), l'autre est vide. Si Elodie choisit la première, elle obtient donc sa cagnotte et celle d'Iliesse. Si elle choisit la seconde, elle perd tout. Elodie suit les conseils d'Iliesse et prend la boîte... vide !

0h04. Il faut suivre : vilain petit canard la semaine dernière, Vivian est devenu le séducteur de la maison. Femme forte, Nathalie, sa compagne, a craqué. Mais il promet de ne pas embrasser d'autre personne que sa petite amie. "Je n'embrasserai personne sauf vous à la sortie" lance-t-il à Benjamin Castaldi ! Bon, Vivian, lui, confirme donc qu'il est un boulet, y compris dans ses blagues. "On est naturels, 100% bio, comme les yaourts" lâche-t-il. Malaise sur le plateau... La Voix leur offre tout de même les clés de la Love Room 2014. Ca ne va pas être grillé, pas du tout... Bien évidemment, la clé est cachée dans le slip de Vivian. "Il n'y a personne qui ira voir, sauf Sacha peut-être" s'amuse-t-il. Bien lourd !

Iliesse quitte l'aventure

0h09. Leïla est appelée dans la salle de l'immersion, la même salle que d'habitude, au sous-sol. La jeune femme peut devenir maîtresse des nominations si elle accepte de nominer d'office son ami Sacha. La page de publciité passée, Leïla... refuse ! On n'est pas à l'abri d'un dilemme sorti de nulle part pour nominer Sacha malgré tout...

0h37. La dernière partie était donc remplie de magnétos... jusqu'au retour de Maître Moya ! L'huissier de justice manque de chuter en arrivant sur le plateau. Trop d'émotion... Bon, sinon, le public a fait son choix. Sans aucune surprise, le premier éliminé de "Secret Story" 8 est... Iliesse. Geoffrey retourne donc dans la Maison.
Geoffrey : 70%
Iliesse : 30%

Quel était le secret d'Iliesse ?

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
Sur le même thème
l'info en continu
Covid-19 : Les Français très critiques envers les médias
Covid-19 : Les Français très critiques envers les médias
"On est en direct" : Découvrez à quoi ressemble la nouvelle émission de Laurent Ruquier
TV
"On est en direct" : Découvrez à quoi ressemble la nouvelle émission de Laurent...
François Cluzet dézingue Jean-Marie Bigard, "roi des beaufs" et "abruti total"
Radio
François Cluzet dézingue Jean-Marie Bigard, "roi des beaufs" et "abruti total"
Jean-Michel Salvator à la tête de la rédaction du "Parisien"
Presse
Jean-Michel Salvator à la tête de la rédaction du "Parisien"
Audiences samedi : Bon lancement pour Laurent Ruquier, Jean-Luc Lemoine au million, record pour "C l'hebdo" en direct
TV
Audiences samedi : Bon lancement pour Laurent Ruquier, Jean-Luc Lemoine au...
Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score correct pour "Surprise sur prise"
TV
Audiences : "Avis de tempête" large leader, "The Voice kids" au plus bas, score...
Vidéos Puremedias