"Secret Story" 8, hebdo 5 : Geoffrey éliminé, Sara décroche un faux bracelet d'immunité

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8, hebdo 5 : Geoffrey éliminé, Sara décroche un faux bracelet d'immunité
Geoffrey quitte "Secret Story" 8
Geoffrey quitte "Secret Story" 8 © Capture TF1
Ce soir, trois candidats de "Secret Story" étaient menacés d'élimination. Et à l'issue du vote du public, Jessica et Stéfan ont été sauvés. Résumé détaillé.

Geoffrey, Jessica ou Stéfan ? C'est finalement Geoffrey, le complice des internautes, qui a quitté la nouvelle Maison des secrets de "Secret Story". Stefan a donné un faux bracelet d'immunité à Sara, qui était très émue, ignorant qu'elle était en fait nommée d'office ! Résumé détaillé de cette nouvelle soirée de "Secret Story", que vous avez pu suivre en direct sur puremedias.com !

À lire aussi
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

22h57 : C'est parti avec quelques minutes de retard ! La Voix explique aux habitants qu'ils ne devront plus bouger quand ils l'entendront prononcer le mot "Freeze" ! Du coup, les candidats sont figés avant le début du générique.

23h00 : Pour rappel, Jessica a été nommée d'office la semaine dernière. Pour mettre toutes les chances de son côté, Geoffrey a décidé de porter une veste très, très fleurie... Mais pas sûr que ça l'aide !

23h06 : On revient sur la semaine de Leila et Sara, qui ont été maitresses des nominations. Elles se disent ravies d'avoir nommé Geoffrey et Stéfan, proches de Jessica. Elles ne cachent pas se sentir vengées. On rediffuse les images de Geoffrey, très très en colère à l'annonce de sa nomination. Le clan de Jessica est sur le grill cette semaine.

Un "Freeze" très très frustrant pour Vivian

23h10 : On se reconnecte avec la maison ! Suite à un défi de la Voix, les habitants doivent décider à quel habitant sera reversée la cagnotte que Leila et Sara leur ont dérobée vendredi dernier. C'est Nathalie qui remporte les 47.000 euros.

23h13 : On revient sur le fait que, la semaine dernière, Sacha a cru apprendre par hasard le secret de Nathalie et Vivian. La première serait la grand-mère du second. Un faux secret, évidemment, puisqu'ils sont en couple. Mais la Voix a fait marcher Sacha toute la semaine, en multipliant les missions secrètes ! Les habitants ont donc cru que Nathalie avait 53 ans et non 43. Sympa...

23h17 : Nathalie et Vivan sont au confessionnal. Pour avoir fait marcher toute la maison, ils remportent 30.000 euros avec les compliments de Benjamin Castaldi ! Vivian a hâte d'annoncer à tout le monde que c'était une supercherie !

23h19 : Les deux tourtereaux rejoignent le salon. La Voix révèle la vérité aux habitants. Sacha est hilare ! "Je vous déteste", crie-t-il au couple ! "C'est qui le patron ?", s'amuse Vivian ! Ils ont le droit de voir pendant quelques minutes les deux filles de Nathalie ! Mais alors que Nathalie et Vivan courent vers le sas, la Voix crie "FREEZE". Les filles leur font un câlin, mais ils n'ont pas le droit de bouger ! Nathalie et Vivan ont les larmes aux yeux mais la séquence est vraiment drôle ! A peine sont elles sorties, que la Voix libère tout le monde. "La frustration énorme", se lamente Nathalie. Dégouté, Vivian craque dans le jardin.

Stephan donne un faux bracelet d'immunité à Sara

23h30 : Portrait de Stéfan, l'un des trois nommés du soir. On se connecte avec lui dans la salle des blasons. La Voix lui propose un marché. Il doit donner un bracelet d'immunité à l'une des habitantes de la maison. Les habitants voient la séquence. Mais après avoir coupé la connexion, la Voix révèle qu'en fait, c'est un bracelet de nomination pour la semaine prochaine ! Stefan va-t-il se venger de Leila et Sara ? On le saura après la PUB !

23h43 : Alors, à qui Stefan va-t-il donner son bracelet ? On revient en direct dans la maison pour le savoir. Stefan fait durer le suspense et traverse le jardin doucement. Il le donne à Sara. "C'est pour lui montrer que quand je lui dis des choses c'est pour son bien. Je n'ai jamais voulu lui faire du mal, malgré le jeu", dit il. Sara est tout émue. Elle dit sentir son coeur palpiter de bonheur !! "Touche mon coeur", dit-elle à ses camarades sans savoir qu'elle est en fait nommée d'office pour la semaine prochaine !

23h50 : Geoffrey et ses fleurs sont dans le confessionnal. Le complice des internautes se voit confier une nouvelle mission secrète à réaliser dans la soirée. Pour 10.000 euros, il doit... couper sa barbe rousse ! Mais le jeune homme refuse la mission ! Benjamin Castaldi le pousse en appelant le public à l'encourager. Geoffrey change d'avis et saisit le rasoir caché sous son siège !!

23h57 : C'est au tour de Jessica de passer à confess'. Dans la salle des blasons, Jessica a le droit de parler pendant deux minutes à son père qui vit au Portugal. Si elle n'utilise pas tout son temps, Leila disposera du temps restant pour parler à sa mère. Jessica est en pleurs au téléphone alors que son père essaye de la motiver à tout donner dans le jeu. "Papa, je t'aime mais je veux laisser une minute à Leila", dit-elle. C'est au tour de Leila de prendre le téléphone en mélangeant français et italien. "Tu me manques énormément", dit-elle à sa mère. Celle-ci lui donne des conseils sur l'attitude à adopter dans la maison avant de raccrocher. Les deux filles se serrent dans les bras.

La visite surprise d'Elodie !

0h04 : Geoffrey a tondu sa barbe mais a gardé... sa moustache ! Les habitants sont morts de rire en découvrant ce nouveau look. "Tu es chan-mé", "tu es magnifique", "je kiffe", "tu es trop beau", "j'ai toujours dit que ta barbe elle ne servait qu'à récurer la vaisselle", lui disent-ils !

0h07 : Un magnéto réexplique l'attirance de Leila et Sara pour Steph. "C'est malgré moi, je n'ai rien fait pour", se désole le candidat au confessionnal. Il reconnait qu'il trouve Leila très attirante mais avoue ne jamais faire le premier pas. Ca sent la mission de la Voix la semaine prochaine, ça !

0h15 : Une surprise attend dans le jardin. Les habitants doivent l'attraper le plus vite possible ! A peine la carte saisie, la Voix dit "FREEZE" ! Elodie, éliminée la semaine dernière, va faire son retour dans la maison mais juste après la pause pub...

0h22 : Après la pause, les habitants sont toujours bloqués ! Sacha, qui avait été très attristé par l'élimination de sa complice, essaye de ne pas bouger quand Elodie lui parle ! Nathalie a du mal à cacher son sourire quand Elodie lui dit qu'elle est "la mafiosa de la maison". "Ta barbe rousse était dégueulasse, tu es beaucoup mieux comme ça", lâche-t-elle à Geoffrey. Elle profite de la situation pour embrasser sur la bouche Stéfan. "Tu m'as tej devant toute la France, je voulais te donner un message de paix", dit-elle, avant de quitter le jardin. C'est la deuxième séquence très drôle de cette hedbo ! Stefan est un peu crispé quand la Voix les autorise à redevenir mobiles !

0h29 : Les trois nommés disent au revoir avant de connaitre les résultats des votes. Alors qui de Geoffrey, Jessica ou Stéfan va quitter la maison ? Stéfan est le premier sauvé ! le couple Geoffrey/Jessica sera donc séparé ce soir ! Le public choisit de garder Jessica qui tombe en pleurs dans les bras de son amoureux. "Je t'aime", lui lance-t-elle en guise d'adieux ! Ce soir, Geoffrey a donc perdu sa barbe, sa copine et sa place dans la maison !

0h39 : La Voix indique que désormais les candidats joueront leur destin en binôme et constitue les couples. Nathalie et Vivian ne sont évidemment pas dans la même équipe !

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
anthonymd

C'est bon, on a compris, on sait tous que l'émission n'est pas aimé par tout le monde, mais vous savez, ce n'est qu'un divertissement comme un autre et comme on dit : les goûts et les couleurs...
Pour ma part j'ai bien aimé ce prime, c'était assez drôle et les missions étaient pas mal.



ElRom16

Si c'est réellement le cas, on peut encore attendre un nivellement par le bas des articles dans les prochaines années.
En tout cas, dans le Top10 des articles les plus consultés, Secret Story n'en a jamais fait parti !



joe zaza

je confirme , comment essayer de faire du concret avec du vide .



nic

des milliers de personnes ces resumés doivent etre l'un des articles les plus lus du site tres certainement , vous ne l'avez pas encore compris ça !



ElRom16

Moi aussi j'ai de la peine pour lui, comment un journaliste peut être réduit à passer sa soirée à résumer ce vide intersidéral dont tout le monde se fou ?
C'est pas possible d'échanger ce type d'articles contre des analyses, visite de coulisses, interviews des personnes qui bossent dans l'ombre, enquêtes ... ? Le choix manque pas pourtant :(



jules-marechel

Bon allez, je vais laisser un petit commentaire ici parce que j'ai peine pour Benoît D. qui est contraint de regarder et d'écrire... mais une question me taraude.. pour qui ? :/



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
TV
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
Programme TV
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
Programme TV
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la bande-annonce de Canal+
Cinéma
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la...
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France Télévisions
TV
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France...
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Politique
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Vidéos Puremedias