"Secret Story" 8, hebdo 6 : Stéfan éliminé, les habitants séparés, Jessica quittée par Geoffrey

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8, hebdo 6 : Stéfan éliminé, les habitants séparés, Jessica quittée par Geoffrey
Stéphan, candidat de "Secret Story" 2014
Stéphan, candidat de "Secret Story" 2014 © Guzman /JLPPA
Ce soir, Stéfan a quitté "Secret Story" alors qu'une deuxième maison a fait son apparition.

Ils ne seront plus que neuf dans "Secret Story" à la fin de la soirée. Après une semaine très agitée, Vivian devrait ainsi pouvoir se venger du baiser d'Aymeric à sa compagne, Nathalie. Geoffrey, lui, va mettre les choses au point avec Jessica. Enfin, alors que cette dernière risque l'élimination, tout comme Steph, Stéfan et Sara, les habitants encore en compétition vont être séparés en deux maisons... Rendez-vous aux environs de 23 heures pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

23h12. Une alarme réveille tout le monde : téléspectateurs comme candidats. La porte s'ouvre et un robot télécommandé fait son apparition. Sera-t-il plus intelligent qu'une partie des candidats ? Aymeric se précipite pour attraper l'engin, accompagné d'un buzzer. Il s'agit du "buzz de la seconde chance", aux multiples pouvoirs. Et c'est Vivian qui va en découvrir le premier...

"J'espère que t'as pas fait le con"

23h26. Dans la salle de l'immersion, Vivian appuie sur le buzzer. Le jeune homme a connu une semaine compliquée entre la mise en danger de son secret et des difficultés conjugales : Nathalie ayant embrassé Aymeric. Grâce au buzz, ce dernier rejoint la maison de la seconde chance... avec Nathalie ! Vivian en reste bouche bée... Mais la mise au point est interrompue par un "freeze" ! "J'espère que t'as pas fait le con" lance Aymeric à Vivian en quittant la maison.

23h31. Nathalie et Aymeric découvrent la maison de la seconde chance. Enfin, l'appartement vu la taille... "Il y a 4 verres, 4 lits" souligne Aymeric, perspicace pour une fois.

23h37. Les ex-amants devenus ennemis Stéfan et Sara, tous deux nominés ce soir, se retrouvent dans la salle de l'immersion. La Voix leur propose de donner une seconde chance à leur duo... mais aucun des deux n'appuie à temps, même si Sara allait le faire ! Du coup, ils sont envoyés en maison de la seconde chance. Quelque chose nous dit que peu importe l'issue, leur départ était prévu.

Geoffrey et Jessica, la rupture

23h41. L'hebdo change soudainement : les habitants sont séparés en deux maisons qui vont s'affronter toute la semaine, annonce la Voix. Nathalie semble déçue...

23h46. Jessica est dans le SAS avec le buzz de la seconde chance. La jeune femme s'est particulièrement rapprochée de Stéfan cette semaine. Elle peut le faire revenir dans la maison principale mais, dans ce cas, elle devra se passer d'une rencontre avec Geoffrey. La jeune femme refuse et retrouve l'éliminé de la semaine dernière. Sauf que celui-ci est (faussement) remonté en raison d'un baiser entre Jessica et Stéfan. Un problème de son gâche la rencontre mais on apprend que la rupture est là. De retour dans la maison, Jessica fond en larmes. Il ne manque qu'un "Coupé !" du réalisateur.

0h10. On retrouve Leïla au confessional. Alors que son histoire avec Steph n'avance pas, la Voix propose à la jeune femme une mission secrète exceptionnelle. Leïla a donc une semaine pour séduire... Aymeric. Si elle y parvient, elle remportera 10.000 euros. La demoiselle accepte et rejoint donc la maison de la seconde chance.

Stéfan éliminé par les habitants

0h34. Maître Moya fait déjà son arrivée, c'est l'heure des premiers résultats. Stéfan se fait huer par le public, là où Sara est chaleureusement applaudie. Il est loin le temps des critiques... Sara et Jessica sont sauvées par le public. Cette dernière est huée à l'annonce du résultat. Les habitants vont donc devoir choisir entre Steph et Stéfan.
Sara : 29%
Jessica : 27%
Steph : 26%
Stéfan : 18%

0h43. Les habitants, hors nominés de ce soir, vont désormais devoir choisir une personne à sauver. Steph continue donc l'aventure et Stéfan est, lui, éliminé, n'ayant pu compter que sur le soutien de Julie.
Steph : Sacha / Vivian / Nathalie / Aymeric / Leïla
Stéfan : Julie

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Gros rageux !!!

C'est vrai que jouer la fille facile qui compte sur le "girl power" pour s'attirer la sympathie du public, c'est beaucoup plus glorieux vous avez raison



ohnouna joe

aurevoir le castor!!



Gros rageux !!!

En tout cas, ça reflète bien le niveau de ceux qui regardent



c pas trop tot

sur le plateau : avec Sara il avait rien fait, avec Jessica, c'est elle qui a mis la langue, faut apprendre à assumer ! et aussi à respecter, mais là j'en demande beaucoup. D'urgence, un cerveau (la preuve il est sorti) et 2 noix !



flod

sa a tpujours payer de pleurer dans secret moi je la trouve nunuche je savait pas que les gens aime sa. jaime pas stefan non plus mais quelle est la majotite la fille va plus sentir ses ailes poussée



nickmatt

Stefan et Geoffrey qui s'acharnaient comme des malades sur Sara sous prétexte qu'elle était bête. En attendant les voilà plus bêtes qu'elle ... leur bêtise et leur méchanceté envers elle leurs ont couté leur place à tous les 2. Pas très malin !!!



Max

Sara mérite largement de rester dans la maison,contrairement à Jessica et surtout Stéphan



c pas trop tot

Nominé et éliminé pour ses actes minables, génial ! L'arroseur arrosé j'adore ! Avant de traiter Sara d'idiote, il ferait bien de se regarder, il confond intelligence et méchanceté. "Bête et méchant" comme expression il connaît pas. J'imagine l'accueil dans la rue ! Je souhaite à Sara de rester comme elle est : belle, fraîche, souriante et sensible. Juste un peu plus rancunière.



madboy7421

Justice est faite pour l adorable Sara.
Enfin débarrassé de cet ignoble Stefan. Ce type me donnait la chair de poule, je plains sa future femme.



Gros rageux !!!

Apparemment, jouer la pleurnicheuse et la victime ça paye ! Sarah qui se retrouve avec la majorité des voix, c'est ridicule



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Internet
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre fort
Cinéma
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre...
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash Investigation"
TV
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash...
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie bouleverse le jury
TV
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie...
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Radio
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez catastrophique"
Interview
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez...
Vidéos Puremedias