"Secret Story" 8, hebdo 8 : Steph éliminé, le secret de Nathalie et Vivian menacé par Jessica

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8, hebdo 8 : Steph éliminé, le secret de Nathalie et Vivian menacé par Jessica
Stéphane, candidat de "Secret Story" 2014
Stéphane, candidat de "Secret Story" 2014 © Guzman /JLPPA
Ce soir, Sara et Steph étaient en danger dans une hebdo de "Secret Story" marquée par le retour du téléphone rouge.

Steph ou Sara ? Ce soir, les deux candidats de "Secret Story" sont en danger et l'un d'eux risque de quitter l'aventure à l'issue d'une soirée où un élément phare refera son apparition : le téléphone rouge. Chacune de ses sonneries fera vibrer la maison et les habitants risquent d'y laisser des amitiés, de l'argent ou même leur secret. Rendez-vous dès 23h20 pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com.

À lire aussi
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama" Samuel Gontier
Justice
BFMTV et Marc-Olivier Fogiel portent plainte contre le journaliste de "Télérama"...
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice
Radio
France Inter : Sibeth Ndiaye pleure de rire pendant la chronique de Charline...

Le secret de Nathalie et Vivian sauvé in extremis

23h39. Ca y est, ça commence enfin... avec une sonnerie du téléphone rouge et un bon gros "Freeze" ! Après quelques minutes, Vivian décroche et met sur haut parleur. Il a une bonne et une mauvaise nouvelle. Il est nominé d'office mais peut s'en débarasser s'il donne le combiné à un autre habitant, qui devra également le donner à un autre camarade. Le dernier maillon de la chaîne sera lui véritablement nominé, sauf rebondissement. Au final, c'est Sara, déjà nominée ce soir et qui risque fortement de partir, qui est en danger.

23h51. Mis en danger comme chaque semaine, Nathalie et Vivian, qui cumulent 97.600 euros, sont dans la salles des blasons. La production a décidé de faire tomber leur secret en mettant des images subliminales aux enchères, avec un buzz gratuit offert. Les négociations commencent dans le couple... qui ne sait pas que les habitants les voient ! Nathalie et Vivian jouent le tout pour le tout en misant leurs 97.600 euros ! Dans la Maison, Sara provoque la colère des habitants en voulant garder 5.000 euros mais le total est plus élevé, à 97.917 euros. La Voix a une ultime proposition pour les amoureux : récupérer la nomination de Sara pour conserver la vidéo. Vivian se porte volontaire et hurle comme un fou, contre l'avis de Nathalie. "Est-ce que je récupère mon pognon ou pas ?" s'interroge surtout Julie !

Leïla se sacrifie pour Aymeric

0h03. Soulagés, Nathalie et Vivian sont dans le confessionnal. "Ca prouve, Benjamin, qu'on n'est pas là pour l'argent" se félicite le jeune homme. Une intervention inutile mais qui prouve que les amoureux sont joueurs, c'est déjà ça. Malgré l'envie du jeu, tous deux espèrent quand même pouvoir se montrer en couple assez vite.

0h11. Le forfait téléphone de la Voix fonctionne bien. Et si Vivian décroche, c'est Leïla qui est envoyée dans le SAS, où elle rencontre Bastien, le frère d'Aymeric. La jeune femme, en couple avec le rugbyman dans la Maison, peut permettre à son Roméo de retrouver son frère si elle accepte de récupérer la nomination d'office de Vivian.

0h24. Leïla a fait son choix. "Dimanche, c'est l'anniversaire d'Aymeric et je ne pourrais pas lui faire un cadeau meilleur que celui-là" explique la jeune femme, désormais nominée d'office. "T'aurais pas dû !" lui lance Aymeric, se précipitant dans le SAS.

Vivian et Aymeric jetés à l'eau par Zelko et Zarko

0h29. Ca sonne, ça sonne et c'est toujours Vivian qui décroche. Mais ce n'est jamais pour lui puisque le jeune homme est prié de mettre le téléphone sur haut parleur. "Le téléphone rouge a une nouvelle glaciale à vous annoncer : freeze !" lance la Voix avant de faire revenir les jumeaux Zarko et Zelko. Le duo en profite pour jeter Vivian à l'eau, tout comme Aymeric, à qui les garçons reprochent son comportement envers Leïla. Sara, elle, y échappe de peu. "J'ai eu trop peur pour mon brushing !" s'emporte Julie.

0h37. Malgré leur nomination ce soir, Sara et Steph font face à un dilemme. Ils peuvent nominer d'office Jessica en plus de Leïla mais, pour cela, ils doivent diviser les cagnottes de tous les habitants par deux. Bon, y'a plus d'argent pour quasiment tous les habitants mais ça fait réviser les divisions aux habitants...

Jessica sur le point de démasquer Nathalie et Vivian

0h43. Julie et Aymeric vont pouvoir tester leur amitié pour Jessica et Leïla. Ils ont la possibilité de sauver leurs amies en nominant à leur place Nathalie et Vivian. S'ils ne se mettent pas d'accord, ils seront eux-mêmes nominés d'office.

0h56. Sans surprise, Julie et Aymeric ont accepté la proposition de la Voix. Mais Vivian et Nathalie ont la possibilité de sauver l'un d'entre eux en diffusant l'écran subliminal et en offrant un buzz gratuit à l'un des habitants. Le couple accepte, sauve Nathalie et permet à Jessica de buzzer. La proposition de la jeune femme : "Nathalie et Vivian sont en couple" ! Si la demoiselle confirme après la confrontation, elle fera donc une très bonne affaire...

Steph éliminé

1h04. C'est - enfin - l'heure des résultats. Et surprise, Steph quitte l'aventure !
Sara : 63,37%
Steph : 36,63%

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Willy Wanker

La connerie surtout



arnaud392

Cest vrai que cetait particulierement pousser hier..



Anti-TF1

Comme je l'avais dit, je savais qu'il manipulait un peu les images pour donner une histoire et garder l’intérêt de leur émission. Mais je ne savais pas qu'ils en faisaient autant. L'émission d'hier était trop pour moi. Je trouve que j'émission était pas mal, mais les interventions de la production l'a gâché.

Comme j'ai dit, je regrette d'avoir suivi cette émission. Maintenant c'est fini.



arnaud392

Bin alors tas jamais lu ni commentaire ni critique sur secret story ? Cest ce qu'on entend le plus souvent sur l'emission



Anti-TF1

Et qui t'as dit que j'ai regardé 8 saisons?? C'est la première saison que je suis...



arnaud392

il t'a fallut 8 saisons pour comprendre ça ? t'es un rapide toi...



Anti-TF1

Toutes ces missions, toutes ces semaines de boulot juste pour que la prod donne leur secret au autre.

La prod voulait récupérer le maximum d'argent des candidats et c'est choses faites. Donner les candidats des missions. Se manipuler d'eux comme des marionnette pendant plusieurs semaine juste pour tout reprendre avant la fin du jeu.

Bravo TF1/Endemol. Je regrette d'avoir suivi cette saison. Quelle perte de temps parce qu'au final c'est la prod qui décide et qui gagne. C'est eux qui manipulent les images, qui ne révèlent pas toutes les missions et donnent des fausses images des candidats. Je pouvais les pardonner tout ça mais là c'est trop. Reprendre le maximum d'argent et fausser le jeu en intervenant à ce point là. C'est trop. Ils nous prennent pour des idiots...

Je suis juste curieux de voir la reaction des candidats au secret du couple en début de seamine mais à part ça cette saison est terminé pour moi. Je ne regarderais peut etre pas l'année prochaine si ça revient.



nick938

Il y a 3 ans, il avait sonné 10 fois, effectivement



Bobinatron

Aucun mérite pour Jessica, la prod a tout fait pour faire péter le secret de Vivian et Nathalie, en plus le téléphone rouge n'a même pas sonné plus de 3-4 fois alors que le prime était sensé tourner autour de lui...



manupaname

Le concert a été diffusé jusqu'à la fin non ? il a même duré 2h30



nic

TF1 qui paye une blinde pour diffuser un concert et prefere couper ce concert avant la fin pour diffuser secret bide cherchez la logique.........



mmalicorne

votre titre est faux, c'est le secret du couple donné par la prod.



Isabelle Moreno

Franchement ce que vous avez fait à Vivian et Nathalie en affichant leur secret c'est degueulasse ! Leur secret a été livré !
Ils ont joué à font ! Votre jeu c'est de la daube !



madboy7421

Bravo à Sara. La gentillesse paye parfois



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Internet
Norman : "Youtube se rapproche de plus en plus de la télévision un peu low-cost"
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre fort
Cinéma
Premières séances : "La Reine des Neiges 2" cartonne, "Les Misérables" démarre...
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash Investigation"
TV
Réformes fiscales : Gérald Darmanin et Élise Lucet s'écharpent dans "Cash...
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie bouleverse le jury
TV
"La France a un incroyable talent" : Une danse poignante contre l'homophobie...
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Radio
Radio France : Les syndicats appellent à la grève dès lundi
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez catastrophique"
Interview
Yann Chouquet (France Inter) : "On s'en sort bien dans un paysage général assez...
Vidéos Puremedias