"Secret Story" 8, hebdo 8 : Steph éliminé, le secret de Nathalie et Vivian menacé par Jessica

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8, hebdo 8 : Steph éliminé, le secret de Nathalie et Vivian menacé par Jessica
Stéphane, candidat de "Secret Story" 2014
Stéphane, candidat de "Secret Story" 2014 © Guzman /JLPPA
Ce soir, Sara et Steph étaient en danger dans une hebdo de "Secret Story" marquée par le retour du téléphone rouge.

Steph ou Sara ? Ce soir, les deux candidats de "Secret Story" sont en danger et l'un d'eux risque de quitter l'aventure à l'issue d'une soirée où un élément phare refera son apparition : le téléphone rouge. Chacune de ses sonneries fera vibrer la maison et les habitants risquent d'y laisser des amitiés, de l'argent ou même leur secret. Rendez-vous dès 23h20 pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com.

À lire aussi
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
Résumés de télé-réalités
"The Voice" 2017, épisode 10 : "Tu sens le sexe quand tu chantes"
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Résumés de télé-réalités
"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et des vannes
Résumés de télé-réalités
"Top Chef" 2017 - "Le Choc des brigades" en direct : Du sang, du favoritisme et...

Le secret de Nathalie et Vivian sauvé in extremis

23h39. Ca y est, ça commence enfin... avec une sonnerie du téléphone rouge et un bon gros "Freeze" ! Après quelques minutes, Vivian décroche et met sur haut parleur. Il a une bonne et une mauvaise nouvelle. Il est nominé d'office mais peut s'en débarasser s'il donne le combiné à un autre habitant, qui devra également le donner à un autre camarade. Le dernier maillon de la chaîne sera lui véritablement nominé, sauf rebondissement. Au final, c'est Sara, déjà nominée ce soir et qui risque fortement de partir, qui est en danger.

23h51. Mis en danger comme chaque semaine, Nathalie et Vivian, qui cumulent 97.600 euros, sont dans la salles des blasons. La production a décidé de faire tomber leur secret en mettant des images subliminales aux enchères, avec un buzz gratuit offert. Les négociations commencent dans le couple... qui ne sait pas que les habitants les voient ! Nathalie et Vivian jouent le tout pour le tout en misant leurs 97.600 euros ! Dans la Maison, Sara provoque la colère des habitants en voulant garder 5.000 euros mais le total est plus élevé, à 97.917 euros. La Voix a une ultime proposition pour les amoureux : récupérer la nomination de Sara pour conserver la vidéo. Vivian se porte volontaire et hurle comme un fou, contre l'avis de Nathalie. "Est-ce que je récupère mon pognon ou pas ?" s'interroge surtout Julie !

Leïla se sacrifie pour Aymeric

0h03. Soulagés, Nathalie et Vivian sont dans le confessionnal. "Ca prouve, Benjamin, qu'on n'est pas là pour l'argent" se félicite le jeune homme. Une intervention inutile mais qui prouve que les amoureux sont joueurs, c'est déjà ça. Malgré l'envie du jeu, tous deux espèrent quand même pouvoir se montrer en couple assez vite.

0h11. Le forfait téléphone de la Voix fonctionne bien. Et si Vivian décroche, c'est Leïla qui est envoyée dans le SAS, où elle rencontre Bastien, le frère d'Aymeric. La jeune femme, en couple avec le rugbyman dans la Maison, peut permettre à son Roméo de retrouver son frère si elle accepte de récupérer la nomination d'office de Vivian.

0h24. Leïla a fait son choix. "Dimanche, c'est l'anniversaire d'Aymeric et je ne pourrais pas lui faire un cadeau meilleur que celui-là" explique la jeune femme, désormais nominée d'office. "T'aurais pas dû !" lui lance Aymeric, se précipitant dans le SAS.

Vivian et Aymeric jetés à l'eau par Zelko et Zarko

0h29. Ca sonne, ça sonne et c'est toujours Vivian qui décroche. Mais ce n'est jamais pour lui puisque le jeune homme est prié de mettre le téléphone sur haut parleur. "Le téléphone rouge a une nouvelle glaciale à vous annoncer : freeze !" lance la Voix avant de faire revenir les jumeaux Zarko et Zelko. Le duo en profite pour jeter Vivian à l'eau, tout comme Aymeric, à qui les garçons reprochent son comportement envers Leïla. Sara, elle, y échappe de peu. "J'ai eu trop peur pour mon brushing !" s'emporte Julie.

0h37. Malgré leur nomination ce soir, Sara et Steph font face à un dilemme. Ils peuvent nominer d'office Jessica en plus de Leïla mais, pour cela, ils doivent diviser les cagnottes de tous les habitants par deux. Bon, y'a plus d'argent pour quasiment tous les habitants mais ça fait réviser les divisions aux habitants...

Jessica sur le point de démasquer Nathalie et Vivian

0h43. Julie et Aymeric vont pouvoir tester leur amitié pour Jessica et Leïla. Ils ont la possibilité de sauver leurs amies en nominant à leur place Nathalie et Vivian. S'ils ne se mettent pas d'accord, ils seront eux-mêmes nominés d'office.

0h56. Sans surprise, Julie et Aymeric ont accepté la proposition de la Voix. Mais Vivian et Nathalie ont la possibilité de sauver l'un d'entre eux en diffusant l'écran subliminal et en offrant un buzz gratuit à l'un des habitants. Le couple accepte, sauve Nathalie et permet à Jessica de buzzer. La proposition de la jeune femme : "Nathalie et Vivian sont en couple" ! Si la demoiselle confirme après la confrontation, elle fera donc une très bonne affaire...

Steph éliminé

1h04. C'est - enfin - l'heure des résultats. Et surprise, Steph quitte l'aventure !
Sara : 63,37%
Steph : 36,63%

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
l'info en continu
Meetings de Zemmour : L'AFP réfléchit à un dispositif de sécurité pour ses salariés
Presse
Meetings de Zemmour : L'AFP réfléchit à un dispositif de sécurité pour ses...
"Le voyageur" : Bruno Debrandt succède à Eric Cantona ce soir sur France 3
Programme TV
"Le voyageur" : Bruno Debrandt succède à Eric Cantona ce soir sur France 3
"Koh-Lanta" : La production réagit à une nouvelle affaire de repas clandestins
TV
"Koh-Lanta" : La production réagit à une nouvelle affaire de repas clandestins
Audiences : Records pour Julian Bugier et "Affaire conclue" sur F2, début faible pour "La bataille de l'Elysée" sur TF1
Audiences
Audiences : Records pour Julian Bugier et "Affaire conclue" sur F2, début faible...
"Ici tout commence" et "Demain nous appartient" déprogrammés : Comment TF1 va rattraper son retard
Programme TV
"Ici tout commence" et "Demain nous appartient" déprogrammés : Comment TF1 va...
Jean-Jacques Bourdin apostrophe Eric Zemmour : "Vous êtes dans la taqîya !"
TV
Jean-Jacques Bourdin apostrophe Eric Zemmour : "Vous êtes dans la taqîya !"