"Secret Story" 8, hebdo 9 : Eddy, Vincent et Aurélie de retour, Vivian privé du secret de la Maison

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8, hebdo 9 : Eddy, Vincent et Aurélie de retour, Vivian privé du secret de la Maison
Suivez et commentez "Secret Story" sur puremedias.com
Suivez et commentez "Secret Story" sur puremedias.com © TF1
Ce soir, suite à l'exclusion de Sara et Aymeric, les nominations ont été annulées mais la soirée a été agitée.

Hebdo chamboulée dans "Secret Story". Ce soir, Aymeric, Sara, Vivian, Julie et Leïla risquaient l'élimination. Mais à la suite de l'exclusion d'Aymeric et Sara suite à une altercation cette nuit, les nominations ont été annulées. Résultat, aucun candidat ne quitter l'aventure ce soir. Néanmoins, la soirée promet d'être agitée pour les cinq candidats encore en lice et nul doute que le secret de Julie, "Je suis hypermnésique", risque d'être en danger. Rendez-vous dès 23h15 pour suivre et commenter "Secret Story" sur puremedias.com.

À lire aussi
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent Ruquier en justice
TV
Arrêt d'"On n'est pas couché" : Catherine Barma envisage de poursuivre Laurent...
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous virent"
Radio
Thomas Hugues fait ses adieux à RTL : "On peut remercier les patrons qui nous...
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette semaine
Cinéma
"Le Retour du grand blond" : Les films prévus sur France 3 l'après-midi cette...

23h29. "Koh-Lanta" terminé, c'est parti pour "Secret Story" avec le retour d'anciens candidats des saisons passées "pour plusieurs jours", annonce Benjamin Castaldi ! Mais en attendant, les demi-finalistes vont découvrir ce que les téléspectateurs pensent d'eux. Bon, on n'apprend rien. Julie crie, Leïla est belle et bien habillée, Nathalie et Vivian plaisent, Jessica divise.

"Dans deux ans, elle a cent ans !"

23h44. Ils sont enfin démasqués : Nathalie et Vivian sont en couple et le montrent à tous. Le mariage est même prévu pour mai 2015. Mais la production a joué le vice, demandant aux téléspectateurs s'ils pensaient que le couple avait un avenir ensemble. 45% pensent que oui, 55% pensent que non. Le mariage, lui, est l'occasion d'une question après les doutes de Nathalie. "On a décidé de ne pas se soucier du futur, de vivre ce qu'on avait à vivre" juge la candidate. Les questions inutiles s'enchaînent. On commence à s'ennuyer ferme...

23h53. Oula, après les questions, on se réveille puisque le téléphone rouge sonne. Seul homme de la Maison, Vivian se précipite pour mettre le haut parleur. Nathalie a deux messages : l'un de sa mère, qui lui dit de réfléchir au mariage, l'autre de ses filles qui la soutiennent. Puis quelqu'un sonne à la porte, pour Vivian. Le jeune homme retrouve son frère dans le SAS. Celui-ci est particulièrement opposé à l'idée du mariage. "Dans deux ans, elle a cent ans !" lance le frère du futur époux. Dans le salon, Nathalie grimace...

"A chaque fois qu'il y a une énigme, il va manger du poulet"

0h05. Julie est en salle de l'immersion. La candidate est la dernière à avoir son secret. C'est donc l'heure d'évoquer le fameux secret de la Maison. Julie peut empêcher un candidat de partir à sa recherche et ainsi renoncer à une place en finale. Après une page de publicité, la candidate hypermnésique choisit de priver Vivian de la recherche du secret de la Maison. Et il en est heureux ! "Tu n'as pas joué stratégique parce que tu sais très bien que Nathalie est plus intelligente que moi" lance-t-il. "Lui, à chaque fois qu'il y a une énigme, il va manger du poulet" se justifie Julie.

0h20. Ouf, plus de téléspectateurs, ce sont Aurélie de la saison 5 et Benoît gagnant de la saison 4 qui questionnent Julie. Benoît confond l'habitante actuelle avec celle d'il y a trois ans dès la première question... On apprend que Julie aurait préféré se sacrifier que d'empêcher Vivian de chercher le secret de la Maison. Malgré tout, l'ennui domine.

"Buzz l'éclair, Nath !"

0h27. Le téléphone sonne de nouveau. Jessica décroche mais doit activer le haut parleur pour offrir un buzz gratuit sur le secret de Julie. Elle choisit de le donner à Nathalie, qui doit l'activer immédiatement ! La doyenne ne sait pas quoi buzzer. "Buzz l'éclair, Nath !" lui lance Julie, promise à une grande carrière d'humoriste. "Je pense que Julie est autodidacte" déclare Nathalie au confessionnal, provoquant un grand éclat de rire de la part de Benjamin Castaldi.

0h35. Journée difficile pour Leïla puisque la jolie jeune fille a vu son compagnon Aymeric exclu suite à son altercation avec Sara. "Il a quitté cette aventure pour me protéger" assure-t-elle. Leïla obtient un message vidéo d'Aymeric qui avoue ses sentiments. "Tu m'as marqué au fer rouge dans ma vie" confie-t-il. "Je t'aime plus que tout" répond Leïla.

Eddy, Vincent et Aurélie de retour

0h50. C'est parti pour le retour des anciens ! Eddy, Jamel, Zelko, Vincent et Aurélie font leur come back. Mais seuls trois d'entre eux pourront intégrer la Maison. Le choix revient donc aux habitants. La décision a vite été prise : Eddy, Vincent et Aurélie ont été sélectionnés pour passer un week-end avec les demi-finalistes.

Sur le même thème
l'info en continu
Mort d'Ennio Morricone : Les chaînes bouleversent leur programmation (MAJ)
Cinéma
Mort d'Ennio Morricone : Les chaînes bouleversent leur programmation (MAJ)
"La bataille du jury" : Une danseuse chute en coulisses, les pompiers interviennent
TV
"La bataille du jury" : Une danseuse chute en coulisses, les pompiers interviennent
Sport : Cinq gérants de sites piratant Canal+, beIN Sports et RMC Sport condamnés
Justice
Sport : Cinq gérants de sites piratant Canal+, beIN Sports et RMC Sport condamnés
"Les Copains d'abord" : M6 lance sa nouvelle comédie familiale le 30 juillet
Programme TV
"Les Copains d'abord" : M6 lance sa nouvelle comédie familiale le 30 juillet
"Clique" : L'émission de Mouloud Achour repasse en hebdo et mise sur Catherine Ceylac la saison prochaine
TV
"Clique" : L'émission de Mouloud Achour repasse en hebdo et mise sur Catherine...
"Je n'accepterai jamais" : Quand Eric Dupond-Moretti refusait catégoriquement le poste de ministre de la Justice
TV
"Je n'accepterai jamais" : Quand Eric Dupond-Moretti refusait catégoriquement le...
Vidéos Puremedias