"Secret Story" 8 : Sara et Aymeric exclus après une dispute

Partager l'article
Vous lisez:
"Secret Story" 8 : Sara et Aymeric exclus après une dispute
Sara et Aymeric exclus.
Sara et Aymeric exclus. © TF1/JLPPA
Suite à une dispute, la production de "Secret Story" a choisi d'exclure Sara et Aymeric du jeu. Les nominations sont par conséquent annulées.

Sanction immédiate pour deux habitants de la maison de "Secret Story" sur TF1. La production a décidé cette nuit d'exclure Aymeric et Sara du jeu pour "comportement inacceptable". Les deux candidats auraient eu une violente altercation au cours de la soirée. C'est la première fois au cours des huits saisons que deux candidats sont exclus simultanément du programme de télé-réalité d'enfermement de TF1 et Endemol.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

"Comportement inadapté, enfreignant le règlement"

Sara et Aymeric étant tous deux nominés cette semaine, aux côtés de Vivian, Julie et Leïla, la production a tout simplement décidé d'annuler les nominations dont l'issue devait être connue ce soir, à l'issue de l'émission hebdomadaire. Les votes sont donc arrêtés. Benjamin Castaldi reviendra dès ce soir, dans la quotidienne, sur l'exclusion des deux candidats et donnera plus de détails sur cette altercation. Dans un communiqué, Endemol indique que tout est parti d'une altercation entre Sara et Leïla. "Suite à une mission collective, une dispute a eu lieu entre deux candidates, Sara et Leila, dispute au cours de laquelle Aymeric a décidé de s'interposer. Au cours de ce différend, Sara et Aymeric ont eu un comportement inadapté, enfreignant ainsi le réglement de Secret Story. Aymeric et Sara ont donc été exclus du jeu" indique la production.

Déjà une exclusion en début de saison

Aymeric et Sara ne sont pas les premiers candidats à être exclus cette saison. En juillet, après seulement quatre jours d'aventure, la production avait choisi d'évincer Abdel. "Je suis désolé, je dois abandonner cette aventure en vous transmettant mes excuses parce que mon comportement n'est pas du tout acceptable" avait simplement déclaré le candidat dont le secret était "Mon histoire a fait 20 millions d'entrées au box office". Dans la foulée, de nombreuses rumeurs sur les raisons de son départ ont circulé, démenties par le candidat et Endemol. La production évoquait "un geste agressif vis-à-vis de Vivian".

Il aura fallu attendre la sortie volontaire de Joanna, quelques semaines plus tard, pour avoir plus d'explications sur cette altercation. "C'est très simple en fait... Abdel parlait avec Julie, Nathalie était très fatiguée, elle a demandé à Abdel d'aller discuter ailleurs, il devait être 4h du matin. Abdel a commencé à mal lui parler, Vivian lui a dit de ne pas parler comme ça à sa 'mère', et Abdel s'est énervé, il s'est levé pour attaquer Vivian, Nathalie s'est levée aussi, et ça a fini que Abdel en a mis une à Vivian, et ça s'est terminé comme ça" avait-elle indiqué sur Europe 1.

Secret Story 2014
Secret Story 2014
"Secret Story" 8 : Leïla est la gagnante
"Secret Story" 8, la finale : le résumé de l'émission
"Secret Story" 8, la demi-finale : Julie éliminée, Nathalie, Vivian, Leïla et Jessica en finale
"Secret Story 8" : Les habitants refusent de réintégrer Aymeric et Sara, exclus cet après-midi
Voir toute l'actualité sur Secret Story 2014
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
karpis

T'ain les rebeeeeelles j'y crois pas. Y se sont fighté grave... trop top, quoi ...



ohnouna joe

ohhh que c'est joyeux!!
Je te rappel le marriage Amelie Senna en 2010, celui la sais passer dans la maison...regarde le resultat.
Ou plutot le couple lesbienne Samantha Nathalie qui est rentre dans la maison en couple



Alicia D'Intino

sara n'a rien fait de mal oui ds leur combat pour ne pas être tachée elle a attrapée les cheveux de leila la prod pourquoi ne pas avoir diffusé les images d'aymeric a oui c'est vrai vous le protégez il aurait du être exclu depuis longtemps il a été violent avec stefan vivian et nath qu'il a poussée violement par terre SARA ETAIT LE SEUL DANGER POUR VOTRE PISTONNEE MAIS VOUS AVEZ COMMIS UNE GRAVE ERREUR CAR LES VOTES DES PROS SARA IRONT A UN AUTRE CANDIDAT votre leila ne gagnera pas et a tout les gamins qui acceptent qu'un gars soit violent avec une femme je vous plains mais ça m'étonne pas vu toute les menaces des pros leila des prépubères sans cervelle



numero-42

Oui, j'y crois. Leur histoire est plus sincère que d'autres ayant émergé dans Secret Story. La preuve, leur mariage se fera en dehors de l'aventure !



manuella56

On a pas du voir la même émission c'est l'inverse !! c'est l'hopital qui se fou de la charité sara une victime ??... laisse moi rire !



manuella56

J'suis bien d'accord avec toi pourtant je suis une femme et plutôt pour la solidarité féminine mais il y a une différence entre la FEMME et.... SARA !!!!



manuella56

L'alcool coule a flot tous les candidats le disent !!!



nic

si la plus belle fille s'en va ce jeu n'a vraiment aucun interet, j'espere qu'elle reviendra ce soir



nic

ben non elle rapportait en votes et pouvait gagner



nic

toi tes mal informé les candidats ont toujours dit depuis dix ans que l'alcool coule à gogo histoire d'avoir des moments croustillants, c'est comme les joints voir plus dans certains programmes dixit les candidats eux meme je le rappelle !



Aurelien Python

Oui, le pire c'est qu'Aymeric frappant une fille n'a pas l'air de gêner les "fans" du mec, puisqu'il est en TT sur Twitter et les gens regrettent son injuste éviction et le félicitent d'avoir frappé Sara... Ca fait peur ces mentalités.



tt

c'est pitoyable...ils ont vraiment rien dans la caboche , quel exemple !



jules-marechel

Je confirme mes propos. L'alcool est interdit. Point barre. Le CSA est là. L'alcool n'est pas autorisé, regardez les quotidiennes au lieu de jacasser inutilement, à chaque soirée, sur la table y a de l'eau et des jus. Point final. Arrêtez de raconter toujours des conneries sur des choses que vous n'appréciez pas. Il y a une différence entre ne pas aimer et se taire et ne pas aimer et raconter des conneries. Maintenant, pensez bien ce que vous voulez, je ne vais pas me torturer pour vous faire comprendre avec certitude qu'il n'y a PAS d'alcool, terminé. Cordialement.



ephesion

Peut-être qu'on donnera la possibilité aux candidats restants de sauver un des deux candidats exclus durant le prime... Ca a déjà été fait une année, ça ajoutera du "suspense" !
Dommage qu'il n'y ait pas eu une bagarre générale où tous les candidats se seraient fichus sur la gueule. La prod' aurait été sacrément embêtée !



nick938

Pour ceux qui regardent, la ba avant la quot de SS8 a annoncé l'exclusion des 2 zigotos et à terminer par La Voix vous laissent cependant la possibilité.....

J'espère que ce n'est pas une technique pour faire revenir sara



ohnouna joe

ce que j'ai dit (que tu n'a pas compris) c'est que ce n'est que la TV poubelle, mais la tele en generale....



GIOVANNI

Le monde de la TV Poubelle est remplit de requin... Pourquoi donnons nous des noms d'animaux d'après vous? Par ce que telle est le cas.



ohnouna joe

non, en 2011 il restait 5 candidats avant le prime qui marquer le debut de la semaine de la demi finale.. (enfin 6 mais la 6eme fut elimine ce vendredi meme).
C'est vrai qu'en meme temps c'est une premiere, mais on a deja eu 2 candidats exclues la meme saison



ohnouna joe

chaqu'un sa vision. ils ont choisis d'etre enfermer. Sinon dans ce cas la, n'importe quel journaliste, animateur, acteur, comedien est aussi un rat



nick938

Première fois qu'il y a 5 candidats AVANT le prime qui marque le début de la demi-finale. c'est du jamais vu. 2 candidats exclus en même temps ca n'est arrivé ni ici ni partout ailleurs



FantasyGate

Enfermé des gens et les filmer cela ressemble à des rats de laboratoire, non ?



madboy7421

C est d une tristesse les femmes misogynes



ohnouna joe

ouais y a quand meme eu 2 exclusions (avec une baffe en direct) en 2012..... c'est vrai qu'il y a moins d'imaginations qu'avant mais c'est pareil avec n'importe quel serie Americaine.... si ils decident d'en faire une derniere saison c'est parce qu'ils en parlaient deja avant le lancement



Bobinatron

Ah, bah, dommage.



Jeremie Verdier

En plus d'être une fille facile, elle est pas très fut fut.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur France 2
Programme TV
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur...
"Grease" : Le film va devenir une série pour la plateforme HBO Max
Séries
"Grease" : Le film va devenir une série pour la plateforme HBO Max
"Stupéfiant" bascule sur France 5 et devient "Le Doc Stupéfiant" ce soir
TV
"Stupéfiant" bascule sur France 5 et devient "Le Doc Stupéfiant" ce soir
Premières séances : "Maléfique" moins fort qu'en 2014 devant "Matthias & Maxime", flop pour "La Vérité si je mens"
Cinéma
Premières séances : "Maléfique" moins fort qu'en 2014 devant "Matthias & Maxime",...
Propos d'Eric Zemmour sur l'homosexualité : Cédric Villani a pensé à "annuler sa venue" sur CNews
TV
Propos d'Eric Zemmour sur l'homosexualité : Cédric Villani a pensé à "annuler sa...
Castings dénudés : Jean-Marc Morandini renonce à poursuivre "Les Inrocks" en diffamation
Justice
Castings dénudés : Jean-Marc Morandini renonce à poursuivre "Les Inrocks" en...
Vidéos Puremedias