"Sept à Huit" : Bouleversée, Jenifer revient pour la première fois sur son accident de la route

Partager l'article
Vous lisez:
"Sept à Huit" : Bouleversée, Jenifer revient pour la première fois sur son accident de la route
Jenifer en interview dans "Sept à Huit" © TF1
La chanteuse s'est confiée hier aux équipes du magazine dominical de la Une.

Témoignage sans fard. Hier soir, dans "Sept à Huit", Jenifer a accordé une longue interview dans laquelle elle est revenue sur l'accident de la route dont elle a été victime l'année dernière. Pour rappel, en mars 2017 dans l'Oise, le van dans lequel se trouvait la chanteuse et comédienne, qui revenait d'un concert, a été impliqué dans un accident de la circulation avec une autre voiture, dont les deux occupants sont morts. La chanteuse et comédienne avait été légèrement blessée dans l'accident.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...

Avec cette interview, c'est la première fois que Jenifer revient sur l'accident. "J'ai vu des images que je n'aurais pas du voir" confie-t-elle, la voix étranglée par l'émotion, racontant en détail ce qu'il s'est passé ce soir-là. Dans son entretien, la chanteuse et comédienne confirme qu'elle ne "sait pas exactement" quelles sont les causes de l'accident. Elle revient également sur le tweet qu'elle avait envoyé juste après l'accident dans lequel elle disait avoir eu "une chance inouïe", avant d'adresser ses pensées aux victimes. "C'était extrêmement maladroit" reconnaît-elle, expliquant que c'est son équipe qui a envoyé ce message, qu'elle n'a pas validé, pour "rassurer les gens inquiets".

Figure incontournable de TF1

La chanteuse, qui s'apprête à sortir son huitième album, "Nouvelle Page", est désormais une figure incontournable de TF1. Elle a d'ailleurs signé avec le label TF1 Musique, dépendant de TF1 Entertainment, la filiale de la Une spécialisée dans les diversifications. Jurée de "The Voice Kids", elle retrouvera très prochainement son fauteuil de coach dans la saison 8 de la version adultes de "The Voice". Elle a par ailleurs été la tête d'affiche du téléfilm à succès "Traqués" sur la Une et sera prochainement au cast de la mini-série "Le temps est assassin", toujours pour la première chaîne. puremedias.com vous propose de revoir un extrait de l'interview de Jenifer dans "Sept à Huit".

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Ysabel

Mais pourquoi arborer une telle échancrure de chemise pour parler d'un drame ?
(je ne connaissais pas cette histoire.....)



koala29

Il y a 2 enfants qui ont perdu leur père dans cet accident. Votre comparaison avec les autres célébrités n'a pas vraiment lieu d'être.



koala29

Je trouve ce timing particulièrement indécent. Des moments pour parler de ce drame, il y en a des tas mais il faut que ce soit juste au moment où la promo de son album s'intensifie ?



vincetv

Je sais pas si ils sont allés jusque là en tout cas ses mots et son attitude c'était faux.



vincetv

Pourtant c'est bien mon ressenti ça faisait clairement pas naturel.
Quand aux NRJ Music Awards cela ne me surprendrait pas si elle venait gagner une récompense...



max

mais bien sûr c'est un réflexe humain et dans ces moments là on ne choisit pas toujours bien ses mots. puis de toute façon, ce n'est pas Jennifer qui a mis ce message mais son CM ou celui de la maison de disques. enfin les gens aiment tellement polémiquer pour tout et rien.... ainsi va la vie mais c'est d'une telle tristesse.



Vanessa Ritchi

Tout ce perpétuel déferlement contre JENIFER est lamentable mais révélateur de la violence quotidienne des haters !J'aime bien ses chansons pop !Le tweet est malheureux et elle a du gérer ses équipes ce qui est indispensable dans ce métier sinon elle n 'aurait pas du en parler tant que les procédures judiciaires sont en cours tout simplement ! Cette pression médiatique et de la société à tout déballer est malsaine on devient des américains !



NorbertGabriel

Adieu ..



Bénichou Rouge

Roh c'est bon ! On sait tous que t'es Baudouin



NorbertGabriel

Je sens que vous n'allez pas tarder à aller dans le placard des bloqués... On se connait ?? Sous quel ancien pseudo??



NorbertGabriel

Ce qui se passe avec Jenifer est assez symptomatique de l'approche qu"'on a de la vie... Les haters systématiques reportent leur mal de vivre sur des tiers, et se servent des forums comme exutoire à leurs rancoeurs... Je comprends qu'on puisse s'énerver contre des personnages dont l'action a des interférence sur nos vies, mais dans le cas des artistes, je ne vois pas en quoi leur art pourrait avoir des incidences sur la vie des gens.. sauf pour beaucoup leur apporter un peu de bonheur.. C'est comme Joséphine, si ça me plait pas je regarde pas, et je viens pas chouiner sur un forum qu'elle me pourrit la vie..



Bénichou Rouge

Bien tes clichés ?



Aurelien Python

Je trouve dégueulasse qu'on lui reproche de faire la promo de son album, pour moi ce témoignage n'est pas de la promo, c'est la première fois qu'elle se livre après son accident, le montage de 7 à 8 peut être à blâmer, mais pas Jenifer en tout cas. Quand en plus elle dit qu'à l'époque de cet accident elle a des gens qui lui disaient qu'elle aurait dû mourir dans cet accident etc... Si au moins c'était une personne détestable, raciste ou je ne sais quoi, mais je ne comprends pas toute cette haine. A la rigueur, pointer le fait que ses albums marchent un peu moins qu'avant (mais pour qui le succès a toujours été intact, surtout après 15 ans de carrière déjà) je veux bien, mais s'en prendre à la personne je ne comprends pas le projet.



NorbertGabriel

Au sujet du tweet qui rassure ses plus ou moins proches on peut rappeler que le soir du Bataclan pas mal de parisiens ont fait la même chose, ils ont communiqué pour rassurer leurs proches.. A la suite de ça il y a eu sur FB une sorte de petit module standard pour ce genre de com" ..



max

je rejoins Baudouin et NorbertGabriel, pas fan, mais ne pas comprendre ce qu'elle a dû vivre est indécent. il ne suffit pas d'être mort pour être victime. être traumatisée suite à un accident où il y a eu 2 morts n'a rien d'anormal et en fait une victime indirectement. il est normal qu'elle en parle puisqu'elle avait annulé sa tournée suite à cet accident et qu'elle revient sur scène avec un nouvel album. jamais on ne reprocherait aux blessés ou seulement témoins d'un attentat d'être traumatisés ou se sentir victimes.
l'indécence c'est ne pas reconnaître les autres comme des être humains, seulement parce qu'on les aime pas et/ou dans son cas avoir gagné dans une émission de télécrochet/téléréalité il y a 18 ans et qu'elle était également une gamine de 18 ans à l'époque.



max

parce qu'être traumatisée suite à un accident où il y a eu 2 morts, c'est indécent pour vous ? il faut ne rien connaître de la vie des autres pour dire cela.



NorbertGabriel

""réactions haineuses à son égard"

Bin j'ai l'impression vous en êtes pas loin..



max

pas fan mais respectons la personne. dans un accident où il y a eu 2 morts elle n'est peut être pas une victime mais une traumatisée sans aucun doute. il n'y a rien d'indécent d'en parler puisque suite à l'accident elle avait annulé sa tournée. de toute façon les mêmes auraient critiqué si elle n'en avait pas parlé.



max

idem on peut ne pas être fan mais respecter la personne. il est certain qu'on ne sort pas indemne d'un accident où il y a eu 2 morts. d'autre part il est normal alors qu'elle revient sur scène avec un nouvel album qu'on lui parle de cet accident puisqu'elle avait interrompu sa tournée suite à l'accident. + du tweet de son CM qui avait fait polémique.

si elle n'en parlait pas, ces perpétuels dénigreurs lui auraient reproché d'avoir vite oublié.



NorbertGabriel

Et si elle n'avait rien dit, elle aurait été flinguée pour non compassion. Donc quoi qu'elle fasse c'est mal .. Et puis tant qu'à faire, c'est de sa faute si elle était sur la route à ces heures avec ses musiciens,de nuit, par dessus le marché...



Freddy

Pauv' Jenifer "bouleversée", allez dire ça aux victimes...



Coupetatv

Pas forcément d'accord sur le fait que ça sonne faux, elle a sûrement été marquée par l'accident mais je partage l'avis sur l'indécence de la promo. Pour le coup ce n'est peut-être pas elle la fautive (je n'ai pas vu l'interview dans son intégralité) mais plutôt TF1. Il ne manquerait plus qu'ils lui filent une récompense aux NRJ Music Awards...



NorbertGabriel

PS: après visionnage de la vidéo, je ne partage pas votre point de vue, je ne vois pas où elle serait harassée et fatiguée, le maquillage est soft, quant à la résonance tragique, je la cherche... Et je ne pense pas qu'on sorte indemne psychologiquement d'un accident de ce genre



NorbertGabriel

Je suis entièrement d'accord je viens de visionner la vidéo qui était plus ou moins bloquée et je ne partage pas le point de vue du camarade qui dit que tout est trafiqué. On voit bien son malaise dans son attitude et ses gestes. Et sur un autre point, dans ce genre de vidéo, est-ce "verbatim" ou remonté façon Ardisson?



NorbertGabriel

Oh que vous êtes chafouin.. Et insensible aux grandes émotions, c'est pas bien tout ... Oser supposer que TF1 fait du sensationnalisme trafiqué, ça me fait beaucoup de peine .. Beaucoup...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Programme TV
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator" au plus bas
Cinéma
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator"...
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur NRJ 12
Programme TV
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur...
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
Séries
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
Politique
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le 14 novembre
Programme TV
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le...
Vidéos Puremedias