TV
"Sept à Huit" : Bouleversée, Jenifer revient pour la première fois sur son accident de la route
Publié le 8 octobre 2018 à 10:52
La chanteuse s'est confiée hier aux équipes du magazine dominical de la Une.
Jenifer en interview dans "Sept à Huit"

Témoignage sans fard. Hier soir, dans "Sept à Huit", Jenifer a accordé une longue interview dans laquelle elle est revenue sur l'accident de la route dont elle a été victime l'année dernière. Pour rappel, en mars 2017 dans l'Oise, le van dans lequel se trouvait la chanteuse et comédienne, qui revenait d'un concert, a été impliqué dans un accident de la circulation avec une autre voiture, dont les deux occupants sont morts. La chanteuse et comédienne avait été légèrement blessée dans l'accident.

Avec cette interview, c'est la première fois que Jenifer revient sur l'accident. "J'ai vu des images que je n'aurais pas du voir" confie-t-elle, la voix étranglée par l'émotion, racontant en détail ce qu'il s'est passé ce soir-là. Dans son entretien, la chanteuse et comédienne confirme qu'elle ne "sait pas exactement" quelles sont les causes de l'accident. Elle revient également sur le tweet qu'elle avait envoyé juste après l'accident dans lequel elle disait avoir eu "une chance inouïe", avant d'adresser ses pensées aux victimes. "C'était extrêmement maladroit" reconnaît-elle, expliquant que c'est son équipe qui a envoyé ce message, qu'elle n'a pas validé, pour "rassurer les gens inquiets".

Figure incontournable de TF1

La chanteuse, qui s'apprête à sortir son huitième album, "Nouvelle Page", est désormais une figure incontournable de TF1. Elle a d'ailleurs signé avec le label TF1 Musique, dépendant de TF1 Entertainment, la filiale de la Une spécialisée dans les diversifications. Jurée de "The Voice Kids", elle retrouvera très prochainement son fauteuil de coach dans la saison 8 de la version adultes de "The Voice". Elle a par ailleurs été la tête d'affiche du téléfilm à succès "Traqués" sur la Une et sera prochainement au cast de la mini-série "Le temps est assassin", toujours pour la première chaîne. puremedias.com vous propose de revoir un extrait de l'interview de Jenifer dans "Sept à Huit".

Par Pierre Dezeraud | Journaliste
À propos de
Jenifer
Jenifer
"Dream Team" : TF1 va lancer un nouveau télé-crochet avec Jenifer, Matt Pokora, Lara Fabian et des enfants
18 avril 2023 à 12:19
Jenifer émue aux larmes par une surprise de Patrick Fiori dans "La boîte à secrets"
18 février 2023 à 13:01
"J'ai d'abord refusé..." : Pourquoi Jenifer ne voulait pas participer à l'émission d'Hélène Mannarino sur TMC
10 novembre 2022 à 19:00
Tous les articles
Mots clés
TV Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
“Panique au grand magasin” : Pourquoi l’accident de la route d’Isabelle Nanty a bouleversé le tournage du téléfilm de TF1 ? player2
TV
“Panique au grand magasin” : Pourquoi l’accident de la route d’Isabelle Nanty a bouleversé le tournage du téléfilm de TF1 ?
15 décembre 2025
"À la fois la meilleure et la pire période de ma vie" : la Youtubeuse Enjoyphoenix revient sur sa participation chaotique à "Danse avec les stars" player2
TV
"À la fois la meilleure et la pire période de ma vie" : la Youtubeuse Enjoyphoenix revient sur sa participation chaotique à "Danse avec les stars"
27 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news