"The Good Fight" : Pourquoi Julianna Margulies a refusé d'apparaître dans le spin-off de "The Good Wife"

Partager l'article
Vous lisez:
"The Good Fight" : Pourquoi Julianna Margulies a refusé d'apparaître dans le spin-off de "The Good Wife"
Pas de "Good Fight" pour Alicia Florrick
Pas de "Good Fight" pour Alicia Florrick © CBS
La comédienne a décliné l'invitation à reprendre son rôle d'Alicia Florrick dans la saison 1.

Alicia n'a pas pu revoir Diane. Alors que la saison 2 de "The Good Fight" vient d'être mise en ligne sur Amazon Prime Video en France, un peu plus d'un mois après la fin de sa diffusion américaine, Julianna Margulies révèle dans un entretien accordé à "TV Line" avoir refusé d'apparaître dans les premiers épisodes. Car si le nom d'Alicia Florrick est évidemment cité dans ce spin-off de "The Good Wife", la comédienne n'est jamais apparue aux côtés de Christine Baranski, Cush Jumbo et Rose Leslie.

À lire aussi
Nathalie Levy quitte BFMTV
Exclusivité
Nathalie Levy quitte BFMTV
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !

"Je ne voulais vraiment pas le faire lorsqu'ils me l'ont proposé lors de la première saison car je ne trouvais pas cela juste pour eux", explique l'actrice, qui apparaît désormais dans "Dietland" - également sur Amazon Prime Video en France. "Je me disais 'Prenez vos propres marques. Faites votre truc.' Car si Alicia était arrivée, dans la première saison, tout aurait été à propos d'Alicia et 'The Good Wife'. Et maintenant, c'est leur série", estime Julianna Margulies.

Malgré tout, et bien qu'elle confie avoir du mal à regarder en arrière sur sa carrière, la comédienne n'exclut pas de reprendre son rôle d'Alicia Florrick dans le spin-off de la série. "Je ne dis jamais 'Jamais' parce que je trouve ça bête", assure-t-elle, rappelant être ainsi revenue dans le final d'"Urgences" et avoir apprécié l'expérience. "Donc je ne dirai jamais 'Jamais' parce que j'ai adoré revenir dans 'Urgences'", déclare celle qui a trouvé le pilote de "The Good Fight" "magnifique"... sans être allée plus loin. "J'ai récemment dit à Robert et Michelle (King, les créateurs, ndlr) qu'il était difficile pour moi de regarder une série d'avocats pour le moment", avoue celle qui a eu le même sentiment pour "Urgences" mais envisage de rattraper son retard dans "un an ou deux".

The Good Wife
The Good Wife
Une saison 3 pour "The Good Fight", le spin-off de "The Good Wife"
"The Good Fight" : Amazon décroche le spin-off de "The Good Wife" pour la France
"The Good Fight" : Le spin-off de "The Good Wife" renouvelé pour une saison 2
Voir toute l'actualité sur The Good Wife
Autour de The Good Wife
  • The Good Wife - Saison 3
  • The Good Wife - saison 4
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
oven

The good fight est absolument excellent !!je viens de finir la seconde saison et je dois avouer que je met cette serie bien au dessus de The good Wife .Vivement la 3em saison en esperant qu il y en ai bcp d autres .Personnages attachants, fil conducteur tout au long des 2 saisons très crédible, les saisons bien ancrées dans l amerique de Trump,etc…...A voir absolument !!



Geo

J'ai beaucoup aimé car il y avait un vrai effort sur les ressorts narratifs. Certains épisodes étaient dignes de film avec une réalisation totalement inédite, ce qui change de certaines séries très mécaniques.

Ils collaient aussi toujours à l'actualité (lanceurs d'alertes, voitures autonomes, bitcoin, réseaux sociaux) et étonnamment avec beaucoup de justesse. Là où l'informatique est normalement juste une excuse pour faire dénouer une situation impossible (oh je pirate le système de surveillance de la réserve fédérale !)



IamFlox

Peut-être aurait-il fallu lire l'article et pas uniquement le titre avant de commenter.



guilem2

Je suis plutôt très client des séries judiciaires, en particulier de David E Kelley, c'est justement que j'étais un peu déçu de m'ennuyer à ce point devant la saison 1 de The Good Wife.

Je trouve qu'elle est peut-être hypra américaine dans son traitement de sujets comme le travail ou la famille. Mais il parait que la série évolue beaucoup, et en bien, au fil des saisons.



tout_le_toutim

A force de cracher dans la soupe, elle va finir comme Mme BRavo.



walter

Je suis allé jusqu'au bout de The Good Wife que j'ai bien aimé mais davantage pour la storyline de la vie privée de Alicia Florrick et ses relations avec ses proches et collègues que parfois pour les affaires qu'elle défendait et qui me paraissaient limite rébarbatives parce que trop tordues dans le cadre d'un système juridique américain extrêmement complexe (en tout cas pour moi). Je n'avais pas du tout rencontré ce problème avec une autre excellente série d'avocats antérieure à TGW, "The Practice", que j'avais adorée.



Barry

Euh.... Cette news date d'Avril 2017.
L'actrice s'était déjà expliqué lors du Festival Séries Mania de Paris, et ses propos avaient été relayés par la presse à l'époque. Elle vient juste de le répéter dans le cadre de la promotion de sa nouvelle série, Dietland.



Luc47

Il me semble qu'un coffret DVd de l'intégrale de la série est sorti il y à 1/ou deux ans, au lieu d'attendre la diffusion chaotique du groupe M6 sa peut être une bonne option.



Box office story

Comment elle m'a fait fantasmer dans the Good Wife...Une grande série massacrée par la 6 en effet.



Nina Ritchie

Quel est le but de vos commentaires en fait ? Quel est le rapport avec le sujet de l 'article commenté ? Putain GET A LIFE et foutez donc la paix aux personnes qui vous ont rien demander !



Nina Ritchie

Ah oui c'est sur ! Ces salauds de pauvre qui n 'ont pas forcément les moyens de s'abonner à toutes les plateformes payantes !



Nina Ritchie

Je n 'ai toujours pas vu les saison 4/5 (acclamée par la critique )et la première moitié de la 6 !On se demande à quoi servent : W9 ,6TER ,etc ...La saison 3 était diffusée à 1h du matin passée ! Heureusement y avait le replay (de plus en plus bourrée de pubs ...)La série fut acclamée par la critique surtout pour une série diffusée sur un grand network américain avec une saison de 22 épisodes pouvant rivaliser qualitativement avec les séries du cable américain (de 10 à 15 épisodes par saison )Enfin pour THE GOOD WIFE j 'ai trouvée la fin , la dernière minute ridicule ...



guilem2

Bien d'accord sur la diffusion ridicule de M6. Même si pour ma part je n'ai pas du tout accroché.

J'ai lu énormément de louanges sur cette série et j'ai eu énormément de mal, en me mettant à la saison 1, à comprendre ce qui justifiait tant de compliments.



Nina Ritchie

THE GOOD WIFE encore une série de haute qualité massacrée par la médiocrité du groupe M6 (à quoi servent les chaines du groupe M6 qui ne diffusent pas cette série mais préfère des rediffs en boucle !) Sinon aura t'on la chance de voir un jour THE GOOD FIGHT sur une chaine gratuite ?Une grande actrice naturelle qui ne fait pas forcément des choix de carrière mais plus des choix de coeur et de vie !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" : Gérard Vives gagnant du jeu de TF1
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 7 au 13 septembre 2019
MiKL récupère les soirées de NRJ
Radio
MiKL récupère les soirées de NRJ
"Balance ton post" : Le talk show d'actualité de Cyril Hanouna de retour le 12 septembre sur C8
Programme TV
"Balance ton post" : Le talk show d'actualité de Cyril Hanouna de retour le 12...
"Un jour, un générique" : "Hélène et les garçons"
Séries
"Un jour, un générique" : "Hélène et les garçons"
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d'Emmanuel Macron
Politique
Joseph Zimet nouveau conseiller en communication d'Emmanuel Macron
Vidéos Puremedias