"The Voice" 2017 : Soprano s'incruste pour aider M. Pokora à convaincre un talent

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" 2017 : Soprano s'incruste pour aider M. Pokora à convaincre un talent
M. Pokora appelle Soprano dans "The Voice" © TF1
Hier soir, "The Voice" a attiré plus de 7 millions de téléspectateurs. C'est la première fois en six saisons que le deuxième épisode fait une meilleure audience que le premier.

Tous les moyens sont bons pour remporter un talent. Ce samedi soir, TF1 diffusait le deuxième numéro de la saison 6 de "The Voice", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Ce nouvel épisode d'auditions à l'aveugle a été très suivi hier soir, puisqu'ils étaient plus de 7 millions à regarder le télé-crochet, soit 32,8% de l'ensemble du public de quatre ans et plus. La bataille fut rude entre les jurés, qui ont souvent donné le maximum pour convaincre les participants.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

"C'est assez déroutant ce que tu nous as proposé"

A 20 ans, Samuel M se lance sur la scène de "The Voice", dans une reprise de "Clown" de Soprano. Plein de sang-froid, il revisite le tube du rappeur marseillais dans une version "comédie musicale". Parmi les coachs, Mika est le premier à se retourner, avant d'être suivi par M. Pokora et Florent Pagny. "Il a cru qu'il n'y avait que toi qui allais se retourner", rit le chanteur de "Savoir Aimer" à Mika.

"C'est assez déroutant ce que tu nous as proposé. Je ne savais pas si c'était une proposition assez variétés ou rock. On ne savait pas trop où te classer. En fait, plus la chanson avançait, plus il y avait des propositions et des choses étonnantes, jusqu'à un moment où je me suis dit que le mec, c'est un porte-clé et on peut ouvrir plein de portes avec un mec comme ça. Et je pense que...", lâche M. Pokora, avant de quitter le plateau pour aller chercher son téléphone.

"Allo Sopra ?"

"Non, mais attendez les gars, il vient de partir", réalise Mika. "J'aimerais bien écouter Zazie, en fait", glisse Samuel M. La coach explique qu'elle ne s'est pas retournée, parce qu'elle trouvait qu'il "avait plusieurs voix différentes" et celle qui lui a le plus plu est "celle de la fin". Pendant ce temps, l'ancien de "Popstars" revient sur le plateau, le téléphone à la main.

"Allo Sopra ? Mon ami, je t'appelle parce que je suis sur le plateau de 'The Voice'. On a été trois à se retourner sur un talent qui a chanté 'Clown'. Je te jure ! Honnêtement, il a fait ça super bien et je me suis dit que tu pouvais un petit peu appuyé ma candidature", raconte Matt au rappeur du sud. "Je suis désolé pour les autres jurés. Mais si tu as chanté 'Clown', c'est avec Matt que tu dois aller direct !", assure Soprano au téléphone, avant que Zazie aille piquer le portable de M. Pokora.

"J'ai plus de crédit !"

"J'ai plus de crédit", s'amuse celui qui a repris les tubes de Claude François. "Il me semble que ce jeune homme, dans cette situation assez surréelle, je vois son visage, est peut-être un peu mal à l'aise", avoue Mika. "Légèrement, mais en fait, j'aimerais bien écouter Florent, parce que je ne l'ai pas entendu", s'impatiente Samuel M. Mais Pokora reprend son téléphone et revient à la charge : "Sopra, dis-lui que s'il vient avec moi, tu vas lui écrire des textes !" Le coach finit par raccrocher, en indiquant que les Marseillais vont envahir le plateau s'il n'est pas choisi.

"On arrive dans une génération qui maîtrise parfaitement le téléphone, ce n'est pas moi. Je dois t'avouer que j'ai entendu énormément de bonnes choses. Finalement, ce n'est pas dans les notes là-haut où d'un seul coup, j'ai buzzé, c'est dans les sourires", déclare Florent Pagny, qui souligne que "c'est dans les contrastes, qu'on peut aller un peu ailleurs". Après une telle lutte pour le convaincre et un appel de Soprano, le jeune Rémois finit par choisir Mika, au grand désespoir de M. Pokora. puremedias.com vous propose de revoir la séquence.

 

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Walladoox

Un peu naze car le jeune homme (qui ne m'a pas du tout touché dans son interprétation pour le coup) n'en avait rien a faire de Soprano, ca se voyait. Il a repris ce titre car il voulait faire un effet "je reprends du rap en version chantée et émotion forte surjouée".



Walladoox

Drole. Merci de l'info. Je suis sur que si on cherche elle est présente dans toutes les versions internationale de l'emission cette saison. ca doit être une sequence imposée dans la bible de l’émission pour cette saison.



grosmatou

Ne t'inquiète pas pour ton crédit, mathieu, si tenté est que tu en aies eu un jour, je peux bien te dire que tu n'en as pas (du tout)



bigtv

Rien de spontanée , tout est scénarisé d'avance ...



bigtv

Tout est dit ..................



Ben

Sequence identique réalisée dans The Voice Belgique où Bigflo et Oli appelaient Vianney pour une candidate qui avait repris un de ses titres.



arlouf

Tu comprends pas la musique en fait, la base c'est les notes, et si tu ne sais pas les respecter ni les tenir ça ne peut pas être beau. Ce qui est beau c'est comme tu le dis lui même, et ça suffit pour toi. Mais en aucun cas ce qu'il chante ne peut être beau car ce n'est pas juste. Et non je suis pas jaloux j'ai pas de disques à vendre.



silence

la justesse c'est pas importan tant que la voix est belle et mpokora a une trop belle voix de bogoss mais de pur bogoss et ca c'est rare en France. Pas que les 14 ans mais j'ai vu aussi des vieux à son concert par que matt Pokora touche tout les publics. vendes des millions d'album et tu pourras la,ramener jaloux ^^



arlouf

Quelle lourdeur ... Comme le coup des tripes autour du plateau ... Qu'il laisse l'humour (et même la chanson si possible) aux professionnels.



arlouf

Peut-être qu'il envoie du lourd mais il n'a pas de justesse donc ça nous fait une belle jambe. La justesse c'est un peu la base, mais ça la gamine de 14 ans s'en fout, donc Pokora vent bien.



silence

Il a droit d'etre coach dans cette emission parce que niveau voix matt Pokora envoie du lourd et surtout sur comme d'habitude avec un clip super beau et je pense pas que les autres coach vende autant que mpokora ! donc preuve qu'il a du talent et qu'on est derrière lui. Zazie a moins de voix que mpokora et c'est elle qui n'a pas sa place et mika n'a pas de voix non plus. seul florent pagny a plus de voix que matt mais pagny tout le monde s'en fiche donc de tout les coachs matt Pokora est le plus meritant surtout que matt il sait danser et performer et faire des clips super top alors que les autres non ! une bonne chanson ce nest pas que la voix mais aussi la danse et les clips et mpokora ne decoit jamais et enchaine les tubes. c'est ca le talent et toc



norbertgabriel

Que ce garçon chante, et que ça plaise à un public, pourquoi pas? mais qu'on le propulse coach dans un projet chanson, c'est sidérant... Est-ce qu'on prendrait un cuistot macdo pour former des chefs de cuisine?? Des ouvriers spécialisés, oui, mais pas des créateurs...



Koala29

Quelle originalité, du jamais vu dans The Voice.... non sérieusement, pas marre de copier les autres ?



anti-rtl

Pokora qui se permet de juger les jeunes talents alors que ce mec en a aucun...
Laisse-moi VRAIMENT rire.



paul28

Je pense que M Poxelax à du aimer :P



Jbox

Séquence très marrante !
Perso j'adore quand les jurés sortent un peu de leur cadre, font des sortes de happening qui cassent la routine.
Et Matt Pokora est très à l'aise et assure !



tikeum75003

Nullasse. La mise en scène genre personne ne savait que Korapom allait appeler Soprano... Tout est mis en scène même le choix final pour aller chez Mika... On ne croit à rien.

L'accent de Korapom, on ne s'y fera jamais, surtout pour la doublure son de Robin.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Votre question est imbécile" : Abdellatif Kechiche s'emporte contre un journaliste de l'AFP en conférence de presse
Cinéma
"Votre question est imbécile" : Abdellatif Kechiche s'emporte contre un...
Ligue des champions, Formule 1, rugby : Gilles Pélisson détaille la politique sportive de TF1
Sport
Ligue des champions, Formule 1, rugby : Gilles Pélisson détaille la politique...
Emmanuel Macron réagit aux convocations de journalistes à la DGSI
Politique
Emmanuel Macron réagit aux convocations de journalistes à la DGSI
M6 s'offre Gulli et Canal J pour 215 millions d'euros
TV
M6 s'offre Gulli et Canal J pour 215 millions d'euros
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks sous le million, "Moundir" au plus bas, "Une saison au zoo" en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks sous le million, "Moundir" au...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, la P1 de "TPMP ouvert à tous" faible sur C8
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, la P1 de "TPMP ouvert à tous"...
Vidéos Puremedias