"The Voice" : Amel Bent ne reconnaît pas un finaliste de "Nouvelle star" qui a participé à sa saison

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" : Amel Bent ne reconnaît pas un finaliste de "Nouvelle star" qui a participé à sa saison
Par Benjamin Rabier Rédacteur en chef
Addict aux audiences, Benjamin Rabier a choppé le virus de la télévision dès son plus jeune âge. Télévore et curieux de nature, il peut se passionner pour une saison de “The Voice”, un documentaire, un débat dans “C ce soir” ou une compétition sportive. Autre terrain de jeu : les réseaux sociaux.
Amel Bent choquée ! Elle ne l'a pas reconnu © Capture d'écran TF1
Dans "The Voice", ce samedi 11 mars 2023, un ancien candidat de la saison d'Amel Bent dans "Nouvelle Star" sur M6 a tenté sa chance sur TF1.

Des retrouvailles inattendues. Ce samedi soir, dans "The Voice", Amel Bent a été décontenancée en découvrant que Charles, un ancien finaliste de "Nouvelle Star" sur M6, venait de tenter sa chance dans le télé-crochet de TF1. Non-sélectionné par Vianney, Bigflo et Oli, Amel Bent et Zazie, ce dernier a tenu à s'adresser à l'artiste - qui ne l'avait pas reconnu - avant de quitter la scène.

À lire aussi
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et dénonce des "attaques quotidiennes de certains médias comme CNews"
TV
"Un raid médiatique sans précédent" : La France Insoumise saisit l'Arcom et...
"J'ai beaucoup pleuré..." : Honorine se confie sur son élimination surprise de "N'oubliez pas les paroles" après 175.000 euros de gains
TV
"J'ai beaucoup pleuré..." : Honorine se confie sur son élimination surprise de...
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui seront les 17 maîtres de cérémonie ?
TV
Jamel Debbouze, Juliette Binoche, Dany Boon, Paul Mirabel... César 2024 : Qui...
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024 sur M6, Flavie et Jérémy réintègrent le jeu
TV
"C'est le choc" : Un binôme déclare forfait sur blessure dans "Pékin Express" 2024...

"On avait 17 ans... Ce n'est pas possible"

"Avant de partir, je voudrais adresser un petit mot à Amel parce qu'on a partagé une belle aventure ensemble sur une émission qui t'a révélée. On a fait l'aventure ensemble", a lancé celui qui avait fini cinquième lors de la deuxième saison de "Nouvelle Star" sur M6 en 2004. Édition où Amel Bent avait terminé troisième.

A lire aussi : "The Voice" : Vianney et Amel Bent pris d'un fou rire incontrôlable pendant une étrange audition à l'aveugle

"Mais attends, ce n'est pas toi... mais attends, on avait 17 ans... Ce n'est pas possible. Mais c'est incroyable", a rétorqué, sous le choc, Amel Bent avant de se lever de son fauteuil pour aller le saluer. "Je suis super content de voir et bravo pour ton immense carrière", a félicité Charles avant qu'Amel Bent n'ajoute : "Alors écoute, on a vieilli, gars. On est vieux. Je me souviens très bien de toi. Ça me fait trop plaisir de te voir. Ça fait 19 ans".

Talent malchanceux de cette douzième édition de "The Voice", Charles a tout de même réussi à bouleverser les coachs et Nikos Aliagas en racontant son histoire personnelle poignante. En effet, à 35 ans, ce "commercial dans l'événementiel" est venu pour délivrer un message bouleversant à l'un de ses fils atteint d'une maladie "très rare".

A lire aussi : "L'émission est truquée" : Les coachs de "The Voice" se rebiffent contre Vianney et ses nombreuses "connaissances"

"À partir de ses trois ans il a perdu l'audition, il ne parle plus. Il est malvoyant. Il a du mal à se mouvoir et à se déplacer. C'est quelque chose qui n'est pas facile au quotidien mais on fait de notre mieux avec ma femme pour qu'il ait la meilleure vie possible", a-t-il expliqué sur TF1 avant de monter sur scène accompagné de sa femme : "Lucien ne sera pas là sur le plateau, il sera devant l'écran. Comme il ne peut pas m'entendre, il y aura ma femme à côté de moi qui va faire les signes de la chanson". puremedias.com vous propose de découvrir son audition à l'aveugle.

Amel Bent
Amel Bent
Amel Bent quitte "The Voice" : "Vous ne me verrez pas à la télé"
"Au départ, ça ne m'a pas plu..." : Amel Bent révèle ce qu'elle n'a pas aimé dans les nouvelles battles de "The Voice"
"Duos mystères" : Amel Bent s'effondre en larmes en découvrant qu'elle chante avec sa soeur
Voir toute l'actualité sur Amel Bent
Autour de Amel Bent
  • Jenifer
  • Julien Doré
  • Christophe Willem
  • André Manoukian
  • Marianne James
  • Pascal Obispo
  • Charles Aznavour
  • Diam's
  • Emmanuel Moire
  • Dove Attia
  • Myriam Abel
  • Manu Katché
  • La Fouine
  • Miss Dominique
  • Nouvelle Star
l'info en continu
César 2024 : "Le règne animal", "Anatomie d'une chute", "Je verrai toujours vos visages"... La liste complète des nominations
Cinéma
César 2024 : "Le règne animal", "Anatomie d'une chute", "Je verrai toujours vos...
Qui est Raphaël Quenard, nouvelle coqueluche du cinéma français, nommé dans trois catégories aux César 2024 ?
Cinéma
Qui est Raphaël Quenard, nouvelle coqueluche du cinéma français, nommé dans trois...
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place par rapport à ma propre carrière"
Interview
Ycare nouvelle recrue des Enfoirés 2024 : "Je me suis demandé si j'avais ma place...
"Si France 2 m'avait dit de ne pas faire 'Danse avec les stars', j'aurais arrêté 'Affaire conclue'" : La mise au point cash de Caroline Margeridon
Interview
"Si France 2 m'avait dit de ne pas faire 'Danse avec les stars', j'aurais arrêté...
Audiences replay : Record historique pour un programme de flux sur M6 pour le 2e épisode de "Pékin Express" 2024
Audiences
Audiences replay : Record historique pour un programme de flux sur M6 pour le 2e...
"Le point faible du film c'est elle" : Dominique Besnehard dézingue Nora Hamzawi après ses propos sur le maintien de la sortie du dernier film de Jacques Doillon
Cinéma
"Le point faible du film c'est elle" : Dominique Besnehard dézingue Nora Hamzawi...