Video
"The Voice" : la demi-finaliste de la version canadienne tente sa chance en France
Publié le 16 février 2014 à 11:06
Jacynthe Veronneau, demi-finaliste de la version canadienne de "The Voice", est venue hier tenter sa chance en France.
Jacynthe Véronneau chante "Let it be", en huitièmes de finale de "The Voice" Canada.

C'est une jeune québécoise pas tout à fait débutante qui est venue tenter sa chance, hier, lors de la dernière session d'auditions à l'aveugle de "The Voice, la plus belle voix". Avec sa reprise de "The House of the Rising Sun" du groupe The Animals, Jacynthe Veronneau a réussi à convaincre Jenifer et Garou, qui se sont retournés à la fin de sa chanson.

"C'était surprenant. C'était étonnant. Plus on avançait dans la chanson et plus on s'en prenait plein la gueule", s'est réjouie Jenifer avouant avoir eu la chair de poule pendant la prestation de cette jeune femme de 21 ans aux cheveux très très longs. Garou a vanté les "possibilités énormes" de Jacynthe qui a cependant préféré rejoindre l'équipe de Jenifer plutôt que celle de son compatriote.

Elle a pris l'avion pour la première fois de sa vie
Ce n'est pas la première fois que Jacynthe Veronneau participera à "The Voice" puisqu'elle a été demi-finaliste de la première saison de la version canadienne de l'émission, diffusée entre juin et avril 2013. Dans son pays, elle a même été surnommée "La Voix", même si elle a échoué aux portes de la finale. Selon la presse québécoise, c'est la production française du télé-crochet de TF1 qui l'a contactée après avoir vu la vidéo de son interprétation de "Let it Be" des Beatles, en direct, lors des huitièmes de finale de "The Voice". Elle s'est alors rendue à Paris pour les auditions, en prenant l'avion pour la première fois de sa vie.

A noter qu'une autre ancienne de "The Voice" a de nouveau tenté sa chance hier. Laëtitia Sole, déjà vue en saison 1, s'est présentée une deuxième fois devant les coachs. Mais sa reprise de "Summertime Sadness" de Lana Del Rey n'a pas convaincu : personne ne s'est retourné. "Il y avait un problème dans le choix de la chanson", a estimé Mika.

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Video
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros player2
Interview
"Je n'aime pas cette comparaison" : Avec 500.000 euros de gains, Sandy se rapproche de Margaux et de sa 2e place au classement des maestros
4 mai 2026
"Ce n'est pas la même chose" : Tension entre Eric Zemmour et Guillaume Daret sur BFMTV au sujet des propos de Bally Bagayoko sur "la ville des Noirs" player2
TV
"Ce n'est pas la même chose" : Tension entre Eric Zemmour et Guillaume Daret sur BFMTV au sujet des propos de Bally Bagayoko sur "la ville des Noirs"
6 avril 2026
Dernières actualités
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage player2
TV
"Secret Story" 2026 : Lou, Maguette, Malo, Paola et Simon nominés... Qui doit rester ? Votre dans notre sondage
30 juin 2026
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal" player2
TV
"Secret Story" : 18 ans après, Nathalie de la saison 2 révèle enfin ce que voulait dire "Sipamal"
29 juin 2026
Dernières news