"The Voice" : Sol bluffe les coachs avec "Crazy"... et casse le fauteuil de Florent Pagny !

Partager l'article
Vous lisez:
"The Voice" : Sol bluffe les coachs avec "Crazy"... et casse le fauteuil de Florent Pagny !
Sol bluffe les coachs de "The Voice" © DR
Le candidat a livré une interprétation surprenante de "Crazy" de Gnarls Barkley.

Ont-ils déjà trouvé "The Voice, la plus belle voix" de 2016 ? Hier soir, TF1 lançait en grande pompe la cinquième saison de son télé-crochet animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Pour cette nouvelle année, Florent Pagny, Mika et Zazie ont tous trois rempilé tandis que Jenifer a laissé sa place à Garou. Du côté des talents, si Ilona, Mickaëlle et Rhéa ont vu l'aventure s'arrêter dès les auditions à l'aveugle, cinq ont fait carton plein auprès des coachs, qu'il s'agisse de Lucyl, Réphaël ou encore Gabriella.

À lire aussi
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
Politique
"Zone interdite" : Emu après le reportage de M6, le gouvernement prend des mesures
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique de Canal+
TV
"Groland" : Corinne Masiero dans le plus simple appareil pour l'émission comique...

"Tu as foutu en l'air mon fauteuil !"

Mais un talent en particulier a bluffé les coachs : Sol, un chanteur de 29 ans originaire de Dijon. Celui-ci s'est avancé sur scène en reprenant "Crazy" de Gnarls Barkley, qui lui a permis de montrer toute l'étendue de sa voix erraillée. Très vite, Zazie, immédiatement suivie de Mika, Garou et enfin Florent Pagny se sont retournés tour à tour. Le public a même livré une longue standing ovation à Sol avant que Florent Pagny ne fasse remarquer un détail : son fauteuil ne s'est pas complètement retourné !

Comme cela est déjà arrivé à Blake Shelton outre-Atlantique, le gros fauteuil rouge ne s'est retourné qu'à moitié. "Regarde le bordel que tu as mis. Tu as foutu en l'air mon fauteuil ! Il fait n'importe quoi ! Tu as tellement envoyé des fréquences que regarde comment le fauteuil est maintenant", a plaisanté le coach, ironisant également sur la vieillesse de l'objet. Garou, lui, a préféré se concentrer sur le talent. "Tu es fou et tu nous rends fou. Je vais appeler ça une charge émotionnelle, électrique de puissance, sans que jamais ça fasse surjoué parce que c'est authentique, sincère dans la façon dont tu le donnes, et surtout parce que tu as un contrôle exceptionnel", a estimé le Québécois, se disant "privilégié" d'être là.

La roue de Zazie !

"Tu as une manière d'interpréter où tu rentres quasiment en transe et tu gères parfaitement ta transe", a poursuivi Florent Pagny à propos de celui qu'il considère comme "un caviar". "Tu nous as vraiment bouleversés. (...) Travailler avec toi dans ce contexte-là serait un énorme luxe", a enchaîné Mika. Enfin, Zazie a applaudi la "folie" de Sol. "Et puis il y a des tripes ! Ce n'est pas à Dijon d'habitude les tripes... Et puis il y a la moutarde qui monte aux yeux", a-t-elle continué, avant de se lancer dans une roue malgré sa robe courte ! De quoi convaincre Sol de la choisir. puremedias.com vous propose de découvrir cette incroyable prestation.

The Voice 2016
The Voice 2016
"The Voice" : Le deuxième album de Slimane a une date de sortie
Clip : Slimane ("The Voice") enchaîne avec l'inédit "La famille ça va bien !"
Clip : Slimane trahi dans "Adieu"
"The Voice" 2016 : Le gagnant Slimane dévoile le clip de "Paname"
Voir toute l'actualité sur The Voice 2016
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
eviradnus

j'attends une autre prestation de lui ... je le découvre ici ... et ... je n'ai pas un feeling si épatant que cela ... c'est bien... il est dans son truc ... mais ... je ne sais pas saisir la partie exceptionnelle... hors de l'ordinaire... il déchire sa voix sur la fin ... c'est le truc "crado" qui les fait se retourner 90% du temps mais ... bon... cela semble presque un critère automatique



pfff ;)

aigreur + aigreur et enc(o)re aigreur, je comprend(s) pas pourquoi TOI tu en as tant ... enfin si, c'est ça aussi d'être Français !



Greengan

Je pense que c'est voulu. Il a donné, c'est tout.



moi

fric + fric et encre du fric . médiatiser a fond la tv française devient de plus en plus débile avec leur show de télé-réalité je comprend pourquoi les français on leur cerveaux bas



fred-fredouille2

Ce chanteur place mal son souffle. A chaque fin de phrase, il en peut plus avant de reprendre sa respiration. C'est une performance, mais il y a du travail. Bref, il s’époumone.



Lilian78

Prestation exceptionnelle vocalement... même si la dernière "envolée" manquait de spontanéité. Mais ça a été gâché un peu lors de l'échange avec le jury. Au départ il paraissait très humble et modeste et, petit à petit, j'ai trouvé qu'il essayait trop d'imposer un parallèle avec Lilian Renaud (la même région, des origines "rurales"...) et à la fin, j'ai trouvé qu'il sombrait presque dans la fausse modestie.



Flo76600

Qu elle joie de redécouvrir The Voice sans Jennifer! L émission gagne grandement en fluidité et en professionnalisme sans trop de miévris dont Jennifer en faisait souvent trop.
Les audiences sont suffisament parlante en plus...
Quant aux talents, ils sont bluffant! Celle qui a chanté du Adèle était époustouflante, Sol et bien d autre aussi.
Ceux qu ils n ont pas gardé sur le coup on est triste mais vu les professionel que c est on leur fait plus confiance que quand Jennifer est présente...



Flo76600

C est bon on est pas chez " La chance aux chansons " non plus ils peuvent rigoler et parler aussi !



hepar

Prestation géniale ! Heureusement, il n'a pas été déstabilisé par les jurés qui faisaient les guignols. Quel manque de respect pour l'artiste.
Je les trouve d'ailleurs un peu trop dissipés cette saison, à parler entre eux, à se faire des signes, et donc à ne pas écouter la personne qui chante.



markfelt

Je partage votre avis.
D'autant que tout le "show" assuré par le jury m'apparaît tellement mièvre. C'est principalement la raison qui fait que je ne regarde pas cette émission et je trouve que c'est possiblement dommage, car j'aurais aimé pouvoir apprécier les candidats sans cette "pollution" autour ...



fab34o

Ça parait être une bonne prestation.
Je dis bien "paraît" car c'est tellement pollué par les réactions du jury et autres "péripéties connexes" qu'on ne peut réellement en profiter.

A l'image des versions multilingues, il devrait y avoir un choix pour pouvoir se passer des blablas du jury et des proches durant les prestations. Car là, c'est vraiment anti-musical que de laisser en l'état.



bigtv

En regardant l'extrait , je me dis :

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...



Amine.M

Époustouflant



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"N'oubliez pas les paroles" : L'ancien maestro Kévin vient rendre hommage à Margaux
TV
"N'oubliez pas les paroles" : L'ancien maestro Kévin vient rendre hommage à Margaux
Audiences : Records historiques pour "Je t'aime etc", "Affaire conclue" et "Tout le monde a son mot à dire"
Audiences
Audiences : Records historiques pour "Je t'aime etc", "Affaire conclue" et "Tout...
Audiences access 20h : "Quotidien" bon leader talks, "TPMP" en grande forme, record pour "C à vous, la suite"
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" bon leader talks, "TPMP" en grande forme,...
Audiences access 19h : Nouveau record historique pour Nagui, "DNA" au plus haut, "TPMP" en forme
Audiences
Audiences access 19h : Nouveau record historique pour Nagui, "DNA" au plus haut,...
Audiences : Le final des "Rivières pourpres" leader, "Mariés au premier regard" en hausse,  Arte et C8 au million
Audiences
Audiences : Le final des "Rivières pourpres" leader, "Mariés au premier regard" en...
CSA : Plus de 70.000 plaintes reçues en 2019
TV
CSA : Plus de 70.000 plaintes reçues en 2019
Vidéos Puremedias