"Top Chef 2014" : Anne-Cécile vit un cauchemar avec sa partenaire au camping

Partager l'article
Vous lisez:
"Top Chef 2014" : Anne-Cécile vit un cauchemar avec sa partenaire au camping
Une épreuve de "Top Chef" 2014 vire au cauchemar pour Anne-Cécile © Dailymotion
Associée à une jeune Russe dont elle oubliait sans cesse le nom, Anne-Cécile n'a pas fait preuve de tact ou de pédagogie pendant l'épreuve du camping hier soir dans "Top Chef".

Niveau pédagogie, il faudra repasser. Hier soir, Anne-Cécile s'est retrouvée confrontée à Noémie lors de l'épreuve du camping du onzième épisode de "Top Chef 2014". Après avoir échoué lors de la première épreuve, qui aurait pu leur garantir l'immunité et qui a été remportée par Pierre Augé, les deux jeunes femmes ont eu la surprise de se retrouver opposées à Norbert Tarayre au camping.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Les trois candidats se sont en effet affrontés autour d'une épreuve à l'issue inattendue : ils ont ainsi dû faire équipe avec un campeur, sans savoir de quel matériel il disposait pour cuisiner, ni de quels ingrédients il pourrait se servir. Ainsi, Norbert a choisi Simone, retraitée et campeuse depuis 15 ans, avec laquelle il a échangé des répliques cultes tout au long de l'épreuve.

Noémie, elle, a fait équipe avec un père de famille, doté de deux barbecues mais bien en peine de les faire fonctionner, et qui manquait un peu d'énergie. Elle a donc dû tout faire pour le booster au maximum, notamment pendant les 30 minutes de l'épreuve où elle n'a pas pu cuisiner et n'a pu compter que sur son commis d'un jour.

"Elle me parle d'une manière très dirigiste"

Mais ses difficultés n'étaient rien à côté de celles d'Anne-Cécile. Très cash dans toutes les épreuves depuis le début de la compétition, la candidate n'a pas toujours été irréprochable dans ses interactions avec les autres candidats. Mais hier soir, c'est avec une anonyme inexpérimentée qu'elle a dû faire équipe, et la pauvre jeune femme russe, prénommée Alina, a eu du mal à supporter l'autoritarisme de sa partenaire d'un jour.

"Elle me parle d'une manière très dirigiste", a ainsi regretté la jeune femme, qui ne s'attendait sans doute pas à ce qu'Anne-Cécile lui parle en claquant des doigts, en sifflant ou en tapant dans les mains pour la faire accélérer. Pour ne rien arranger, Anne-Cécile n'a pas réussi à retenir le nom de la jeune femme et l'a donc appelée de plusieurs façons différentes tout au long de l'épreuve, oscillant entre Anita et Natalia ! "Y avait les bonnes lettres mais pas dans le bon sens ! Ca finissait en A ! En tout cas, je me suis jamais plantée, j'ai toujours fini en A", s'est justifiée la candidate.

"Je suis sûre que pour elle, c'était pesant"

A la décharge d'Anne-Cécile, il faut avouer qu'Alina n'était pas particulièrement dégourdie, ne comprenant pas toujours les consignes de la candidate, cassant l'ouverture d'une boîte de conserve et faisant perdre 30 minutes de travail à Anne-Cécile. Et cette dernière s'est rendu compte qu'elle n'avait pas adopté un comportement très agréable avec sa commise. "Je me suis sentie comme un lion en cage derrière elle, et je suis sûre que pour elle, c'était pesant", a reconnu la jeune femme. puremedias.com vous propose de découvrir ces tensions en vidéo.

Top Chef 2014
Top Chef 2014
"Top Chef 2014" : Christian Constant brille dans les bêtisiers
"Top Chef, le choc des champions" : Pierre s'impose (de peu) devant Jean !
Audiences : Bilan en nette baisse pour "Top Chef" 2014
"Top Chef 2014", la finale : "C'est un peu le jeu des devinettes !"
Voir toute l'actualité sur Top Chef 2014
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
MuEye60

Comme vous y allez! La fille devait être commis pour une cuisinière pro qui jouait gros dans un concours assez tendu, avec des règles tordues, du matos rudimentaire, des défis à la limite de l'irréalisable. Donc cet agacement d'Anne-Cécile peut se comprendre, de même qu'on peut s'identifier à la jeune russe et se sentir offensé par l'attitude un peu brutale de la candidate. Alors soyons clairs, c'est pas parce qu'elle n'est pas "manuelle" que c'est une idiote, mais faut avouer que quand on la voit essayer de peler les carottes, on se dit que la prod cherchait la fight.
À part ça, en plus d'être douée en cuisine, Anne-Cécile a un talent comique, parce que quand je l'entends raconter ses déboires, qu'est-ce que c'est bon :D



chloe-tristan

J'ai suivi toute l'émission, je n'ai pas du tout apprécié Anne-Cécile, cependant je me pose une question : pourquoi cet article entièrement consacré à cet épisode alors que d'autres séquences, toutes aussi indélicates, avec d'autres candidats, n'ont pas eu droit à cette "faveur" ?



miss-house

J'ai vu ce morceau de l'émission et je dois avouer que la Anne Cécile était vraiment énervante avec son attitude hautaine. Elle lui parlait limite comme si c'était la dernière cruche venue la pauvre fille fallait peut être le temps qu'elle se traduise en russe ce que la mitrailleuse lui disait. De là à dire qu'elle n'est pas dégourdie parce qu'elle casse l'anneau de la boite faut pas pousser, à croire que ça ne vous ait jamais arrivé de vous retrouver avec l'anneau de la boite dans les mains.
Tout ça pour dire qu'il y a eu un bon paquet de baffes qui se sont perdues



mmalicorne

Franchement je serais la russe je la retourne. Pour qui elle se prend cette Anne Cécile.même pas capable de se rappeler du prénom de la jeune fille et d en rire.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 le 7 novembre
Programme TV
"Scènes de ménages" : Un nouveau prime time pour la série de M6 le 7 novembre
Netflix a regagné des abonnés au 3e trimestre mais reste prudent pour l'avenir
SVOD
Netflix a regagné des abonnés au 3e trimestre mais reste prudent pour l'avenir
Comparaison polémique entre voile et "uniforme SS" : Olivier Galzi pris à partie par un de ses invités sur LCI
TV
Comparaison polémique entre voile et "uniforme SS" : Olivier Galzi pris à partie...
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Programme TV
"Le prix du silence" : RMC Story lance la série britannique le 6 novembre
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour "C dans l'air" sur France 5
Audiences
Audiences : Faible retour pour "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2, record pour...
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme, "Passage des arts" et "Clique" faibles
Audiences
Audiences access 20h : Record pour "C'est Canteloup", "Le 20h, le mag" en forme,...
Vidéos Puremedias