Alors que la troisième saison de sa télé-réalité "Allo Nabilla" s'est terminée il y a quelques semaines sur NRJ 12, la jeune femme a un nouveau projet pour la rentrée. Ce soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a en effet annoncé que Nabilla serait présente autour de la table cette saison dans son talk show sur D8. "Elle va rejoindre la bande pendant trois mois, on va faire un test, elle nous rejoindra autour de la table", a expliqué l'animateur.
"Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui vont être contre", a continué Cyril Hanouna, avant d'inviter ses chroniqueurs à donner leur avis. Mais quand l'animateur a découvert que la plupart de ses chroniqueurs étaient pour, il les a critiqués. "Vous êtes un petit peu hypocrites parce que vous disiez tous que c'était une mauvaise idée, il faut dire la vérité", a-t-il lancé, avant de se justifier.
"Il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là"
"Je vais vous dire pourquoi je lui ai proposé de venir : tout le monde a un avis sur la télévision. Nous ici on n'est pas fan de la télé-réalité, et on s'est dit 'Tiens, il faudrait quelqu'un pour défendre cette télé-là, qui plaît aux jeunes'. On s'est dit que c'était la plus grosse star de télé-réalité, et qu'elle était la mieux placée", a expliqué l'animateur.
Outre "Touche pas à mon poste" sur D8, il n'est pas exclu que Nabilla soit de retour prochainement sur l'antenne de NRJ 12. Interrogé plus tôt cette semaine par TV Mag, Jérémy Michalak a en effet évoqué la possibilité d'une quatrième saison de "Allo Nabilla". "On en discute très vite avec la chaîne. Nabilla est plutôt partante et il reste à savoir ce qu'on va faire pour la suite", a-t-il expliqué.
Avec Nabilla, Maubert et La Fouine, mais sans Louvin
Le nom de Nabilla avait circulé en fin de saison dernière déjà pour participer à "Touche pas à mon poste", mais jusqu'ici, rien n'avait été officialisé. Son nom s'ajoute désormais à une longue liste de personnalités que Cyril Hanouna va tester dans les semaines et mois à venir autour de la table, d'Emmanuel Maubert à Bruno Roger-Petit, en passant par la comédienne brésilienne Gyselle Soares, le rappeur La Fouine et Chantal Ladesou.
En revanche, "Touche pas à mon poste" se passera de Gérard Louvin, qui a annoncé sa décision pendant la première émission de la saison, apparemment sans avoir prévenu Cyril Hanouna. Les deux hommes se sont depuis expliqués via Twitter, et Gérard Louvin a accepté sur le principe de venir occasionnellement retrouver les chroniqueurs de l'émission de D8.