"TPMP" : Cyril Hanouna et Enora Malagré célèbrent les résultats des TV Notes 2014

Partager l'article
Vous lisez:
"TPMP" : Cyril Hanouna et Enora Malagré célèbrent les résultats des TV Notes 2014
Par Benjamin Meffre Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Cyril Hanouna reçoit ses trophées des TV Notes
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna et Enora Malagré ont célébré les bons résultats obtenus lors des TV Notes 2014.

L'ambiance était à la fête hier sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. En tout début d'émission, l'équipe a tenu à célébrer les deux prix reçus lors des TV Notes 2014 organisées par puremedias.com en partenariat avec 20 Minutes et RTL. Pour cette nouvelle édition du plus grand palmarès de la télévision, Cyril Hanouna a ainsi été sacré pour la deuxième fois consécutive meilleur animateur de la saison, loin devant Yann Barthès.

À lire aussi
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Personnalités
O.J. Simpson, acquitté lors du "procès du siècle", est mort à l'âge de 76 ans
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des personnalités préférées des 7-14 ans ?
Personnalités
Angèle, Kylian Mbappé, Soprano... Qui succède à Olivier Giroud au classement des...
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans
Personnalités
Décès de l'acteur Chance Perdomo ("Gen V", "Sabrina") à l'âge de 27 ans
La journaliste Laetitia Krupa ("Médias le mag") est morte
Personnalités
La journaliste Laetitia Krupa ("Médias le mag") est morte

Le trublion de D8 a notamment pu compter sur sa force de frappe digitale et sur sa forte communauté de fans sur les réseaux sociaux. Son émission phare, "Touche pas à mon poste" a pour sa part été primée hier par le TV Notes de la meilleure émission de divertissement de la saison - sans oublier la victoire de "L'oeuf ou la poule" dans la catégorie jeu de l'année.

"J'en ai chialé !"

C'est la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc, également collaboratrice de RTL, qui s'est chargée d'annoncer ce résultat heureux. Hier soir, elle a ainsi annoncé à son patron : "J'ai une mission super-agréable à faire et super-importante. Vous avez été honoré deux fois : une fois comme meilleur animateur de la saison et une fois comme patron de 'Touche pas à mon poste' qui a été distingué cette année".

Sous les applaudissements du public, Cyril Hanouna a alors tenu à remercier "tous ceux qui ont voté" pour l'émission et pour lui. "Vous êtes vraiment des amours. J'en ai chialé" a lancé l'animateur, avant d'évoquer d'autres éléments du palmarès : "'L'oeuf ou la poule' est 'jeu de l'année' et Enora est deuxième chez les animatrices'" a-t-il lancé en direction de sa chroniqueuse visiblement très heureuse.

"Merci de votre fidélité. Et je vous le dis, on a encore plus de pression parce qu'on sait qu'on ne doit pas vous décevoir en cette fin de saison. L'année prochaine, on va vraiment essayer de faire encore le maximum pour vous amuser, pour vous apprendre des choses et pour vous faire une émission de fou avec toute l'équipe" a ajouté Cyril Hanouna, qui a aussi salué le "travail exceptionnel" de toute l'équipe technique de l'émission mais aussi des personnels de D8.

"Ça va faire chier beaucoup de monde"

A l'invitation de Cyril Hanouna, Enora Malagré a ensuite commenté sa deuxième place dans la catégorie meilleure animatrice. "Excusez-moi, mais j'ai pleuré parce que j'en ai pris plein la gueule cette année et je pense que ça va faire chier beaucoup de monde. Je suis bien contente. Merci le public" a-t-elle lancé, émue, sous les acclamations du public de "Touche pas à mon poste".

Un peu plus tard dans son émission sur Virgin Radio, la chroniqueuse de "TPMP" a tenu à revenir sur son bon classement. "Je voudrais faire un spécial "gros big up-remerciement de fou" car il m'est arrivé un truc un peu chouette. Ça faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé un truc chouette (...) Karine Le Marchand a été élue meilleure animatrice et moi je suis numéro 2. Je suis hyper-contente. L'année dernière, j'étais révélation de la saison. Maintenant, je suis carrément dans la catégorie des animatrices et en plus en numéro deux. Je ne suis pas peu fière" s'est-elle félicitée.

Avant de remercier une nouvelle fois le public et de lancer avec humour : "Ça fait du bien au moral juste avant de partir en vacances. Je voulais me pendre eh bien non, je vais vivre. Merci beaucoup !". puremedias.com vous propose de revoir toutes ces séquences.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
"Vous allez attendre septembre gentiment" : Cyril Hanouna reporte la diffusion de l'enquête de Jacques Cardoze sur France Télévisions
Arthur, Cyril Hanouna et Mokhtar menacés de mort sur Instagram : L'auteur des messages antisémites condamné à six mois de prison avec sursis
"Tout est malhonnête !" : Cyril Hanouna clashe "Quotidien" dans "TPMP"
"J'ai passé plus de bons moments avec Jean-Luc Mélenchon qu'avec Jordan Bardella" : Cyril Hanouna se défend d'être un soutien de l'extrême droite dans "TPMP"
Voir toute l'actualité sur Cyril Hanouna
Autour de Cyril Hanouna
  • Camille Combal
  • Michaël Youn
  • Apolline de Malherbe
  • Manu Levy
  • Gérard Louvin
  • Thierry Moreau
  • Jean-Michel Maire
  • Cartman
l'info en continu
Jérôme Commandeur à la tête d'une nouvelle émission humoristique sur Canal+
TV
Jérôme Commandeur à la tête d'une nouvelle émission humoristique sur Canal+
"Erica" : TF1 annonce le tournage de sa nouvelle fiction événement avec Julie de Bona et Grégory Fitoussi
TV
"Erica" : TF1 annonce le tournage de sa nouvelle fiction événement avec Julie de...
Après quatre ans sur RMC Story, "Faites entrer l'accusé" bascule sur RMC Découverte dès le dimanche 5 mai
TV
Après quatre ans sur RMC Story, "Faites entrer l'accusé" bascule sur RMC...
Netflix : 48h après sa sortie, ce jeu addictif menace déjà "Anthracite" et "Mon petit renne" au sommet du top
TV
Netflix : 48h après sa sortie, ce jeu addictif menace déjà "Anthracite" et "Mon...
Céline Dion : Prime Video annonce la date de sortie du documentaire événement sur le combat contre la maladie de la chanteuse
Plateforme
Céline Dion : Prime Video annonce la date de sortie du documentaire événement sur...
"Intervilles" : France Télévisions décide de repousser (encore) le retour de l'émission culte
TV
"Intervilles" : France Télévisions décide de repousser (encore) le retour de...