"TPMP" : Cyril Hanouna et Enora Malagré célèbrent les résultats des TV Notes 2014

Partager l'article
Vous lisez:
"TPMP" : Cyril Hanouna et Enora Malagré célèbrent les résultats des TV Notes 2014
Cyril Hanouna reçoit ses trophées des TV Notes
Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Cyril Hanouna et Enora Malagré ont célébré les bons résultats obtenus lors des TV Notes 2014.

L'ambiance était à la fête hier sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8. En tout début d'émission, l'équipe a tenu à célébrer les deux prix reçus lors des TV Notes 2014 organisées par puremedias.com en partenariat avec 20 Minutes et RTL. Pour cette nouvelle édition du plus grand palmarès de la télévision, Cyril Hanouna a ainsi été sacré pour la deuxième fois consécutive meilleur animateur de la saison, loin devant Yann Barthès.

À lire aussi
Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur cibles, retour en hausse pour "La lettre"
TV
Audiences: "La malédiction du volcan" large leader, "Ninja Warrior" devant sur...
Affaire Olivier Duhamel : Jack Lang dit "basta !" aux questions de Sonia Mabrouk sur Europe 1
Radio
Affaire Olivier Duhamel : Jack Lang dit "basta !" aux questions de Sonia Mabrouk...
Audiences : "Meurtres à Albi" très large leader devant "Ninja Warrior", débuts corrects pour "Symphonissime"
TV
Audiences : "Meurtres à Albi" très large leader devant "Ninja Warrior", débuts...

Le trublion de D8 a notamment pu compter sur sa force de frappe digitale et sur sa forte communauté de fans sur les réseaux sociaux. Son émission phare, "Touche pas à mon poste" a pour sa part été primée hier par le TV Notes de la meilleure émission de divertissement de la saison - sans oublier la victoire de "L'oeuf ou la poule" dans la catégorie jeu de l'année.

"J'en ai chialé !"

C'est la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc, également collaboratrice de RTL, qui s'est chargée d'annoncer ce résultat heureux. Hier soir, elle a ainsi annoncé à son patron : "J'ai une mission super-agréable à faire et super-importante. Vous avez été honoré deux fois : une fois comme meilleur animateur de la saison et une fois comme patron de 'Touche pas à mon poste' qui a été distingué cette année".

Sous les applaudissements du public, Cyril Hanouna a alors tenu à remercier "tous ceux qui ont voté" pour l'émission et pour lui. "Vous êtes vraiment des amours. J'en ai chialé" a lancé l'animateur, avant d'évoquer d'autres éléments du palmarès : "'L'oeuf ou la poule' est 'jeu de l'année' et Enora est deuxième chez les animatrices'" a-t-il lancé en direction de sa chroniqueuse visiblement très heureuse.

"Merci de votre fidélité. Et je vous le dis, on a encore plus de pression parce qu'on sait qu'on ne doit pas vous décevoir en cette fin de saison. L'année prochaine, on va vraiment essayer de faire encore le maximum pour vous amuser, pour vous apprendre des choses et pour vous faire une émission de fou avec toute l'équipe" a ajouté Cyril Hanouna, qui a aussi salué le "travail exceptionnel" de toute l'équipe technique de l'émission mais aussi des personnels de D8.

"Ça va faire chier beaucoup de monde"

A l'invitation de Cyril Hanouna, Enora Malagré a ensuite commenté sa deuxième place dans la catégorie meilleure animatrice. "Excusez-moi, mais j'ai pleuré parce que j'en ai pris plein la gueule cette année et je pense que ça va faire chier beaucoup de monde. Je suis bien contente. Merci le public" a-t-elle lancé, émue, sous les acclamations du public de "Touche pas à mon poste".

Un peu plus tard dans son émission sur Virgin Radio, la chroniqueuse de "TPMP" a tenu à revenir sur son bon classement. "Je voudrais faire un spécial "gros big up-remerciement de fou" car il m'est arrivé un truc un peu chouette. Ça faisait longtemps qu'il ne m'était pas arrivé un truc chouette (...) Karine Le Marchand a été élue meilleure animatrice et moi je suis numéro 2. Je suis hyper-contente. L'année dernière, j'étais révélation de la saison. Maintenant, je suis carrément dans la catégorie des animatrices et en plus en numéro deux. Je ne suis pas peu fière" s'est-elle félicitée.

Avant de remercier une nouvelle fois le public et de lancer avec humour : "Ça fait du bien au moral juste avant de partir en vacances. Je voulais me pendre eh bien non, je vais vivre. Merci beaucoup !". puremedias.com vous propose de revoir toutes ces séquences.

Sur le même thème
l'info en continu
"Plus belle la vie" : Une influenceuse rejoint le feuilleton de France 3
Séries
"Plus belle la vie" : Une influenceuse rejoint le feuilleton de France 3
La chaîne de France Télé, Culturebox, occupera l'ex-canal TNT de France Ô à partir du 1er février
TV
La chaîne de France Télé, Culturebox, occupera l'ex-canal TNT de France Ô à partir...
"Alex Hugo" : Une saison 7 et une saison 8 pour la série policière phare de France 2
Séries
"Alex Hugo" : Une saison 7 et une saison 8 pour la série policière phare de France...
Les Français n'ont jamais autant regardé la télévision qu'en 2020
Audiences
Les Français n'ont jamais autant regardé la télévision qu'en 2020
France 4 : Deux députés se prononcent en faveur de la survie de la chaîne
TV
France 4 : Deux députés se prononcent en faveur de la survie de la chaîne
BFMTV : Le témoignage bouleversant du député Bruno Questel, violé à 11 ans
TV
BFMTV : Le témoignage bouleversant du député Bruno Questel, violé à 11 ans
Vidéos Puremedias