tpmp
"TPMP" : Enora Malagré et Valérie Bénaïm aux commandes de l'émission cet été
Publié le 1 juin 2015 à 14:10
Le binôme prendra le contrôle de la version estivale du talk-show de D8, rebaptisé "Touche pas à mon poste, même l'été !".
Enora Malagré et Valérie Benaïm aux commandes de "TPMP" cet été. Enora Malagré et Valérie Benaïm aux commandes de "TPMP" cet été.

Benaïm et Malagré assurent l'intérim ! Alors que Cyril Hanouna, qui proposait déjà une semaine best-of de "TPMP" la semaine passée, partira en congés au début de l'été, l'émission phare de D8, elle, ne prendra pas de vacances si tôt. L'agence Idille, chargée du recrutement du public, a en effet dévoilé la date de deux premiers tournages le 5 juin prochain de la version estivale, baptisée "Touche pas à mon poste, même l'été".

Julien Courbet cède la place

Si les téléspectateurs pouvaient s'attendre à retrouver aux commandes Julien Courbet, déjà joker de Cyril Hanouna le vendredi, l'animateur a finalement décidé de céder les clefs à deux des chroniqueuses les plus emblématiques de l'émission. Ce seront donc Valérie Benaïm et Enora Malagré, "prêtes à mouiller le maillot" qui prendront le relai après la fin des émissions en direct et pendant tout le mois de juillet.

Dans un décor tout de palmiers et de sable fin, ces spéciales de TPMP mêleront les meilleurs moments de la saison mais aussi des inédits en plateau. "Du rire, des dérapages, des débats enflammés et les meilleurs moments de la saison, les instants les plus fous des 4/3, le cultissime 'house of crades', les incontournables du 'poste de surveillance'... Bref ! Le cocktail gagnant de TPMP !" nous promet-on.

Valérie Benaim et Enora Malagré sont déjà coutumières de l'exercice, puisqu'elles ont déjà toutes les deux animé les spéciales été du talk-show. L'année dernière, les deux femmes, aidées par leurs collègues masculins qui s'étaient tour à tour succédé pendant le mois de juillet, avaient continué à attirer les téléspectateurs, parvenant même à fédérer jusqu'à 700.000 fidèles. Puis, début août, l'émission était passée en mode best of, compilant simplement les séquences les plus marquantes. Un choix qui avait été fatal à D8, l'audience plongeant sous la barre des 260.000 téléspectateurs pour la dernière diffusion du 8 août. Pour l'heure, on ignore si la chaîne adoptera le même modèle pour le mois d'août 2015.

Par Alexis Elbaz | Rédacteur
Mots clés
tpmp
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Star Academy" 2025 : Quel élève a été éliminé à l'issue de l'émission diffusée le 25 octobre sur TF1 ? player2
TV
"Star Academy" 2025 : Quel élève a été éliminé à l'issue de l'émission diffusée le 25 octobre sur TF1 ?
26 octobre 2025
"On a décidé de faire moins d'émissions" : Pierre Lescure explique pourquoi la rentrée de "Beau geste" a été décalée de deux mois sur France 2 player2
TV
"On a décidé de faire moins d'émissions" : Pierre Lescure explique pourquoi la rentrée de "Beau geste" a été décalée de deux mois sur France 2
23 octobre 2025
Dernières actualités
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir player2
TV
"J'ai eu très peur" : Héléna est victime d'une lourde chute dans "Pékin Express", les Sherpas habituellement non-filmés doivent intervenir
27 mars 2026
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille ! player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : TF1 annonce (déjà) la date de la réunification… et il y aura un rebondissement de taille !
27 mars 2026
Dernières news