"TPMS" : Jean-Michel Larqué plante deux fois l'émission en une semaine

Partager l'article
Vous lisez:
"TPMS" : Jean-Michel Larqué plante deux fois l'émission en une semaine
"Touche pas à mon sport".
Après son absence ce mardi 12 avril, le commentateur sportif de RMC a posé un second lapin à "Touche pas à mon sport" hier soir.

Carton rouge pour Jean-Michel Larqué ! Le journaliste sportif de RMC a planté à deux reprises l'émission "Touche pas à mon sport" dans laquelle il a été invité deux fois. Mardi dernier, les téléspectateurs ont découvert un plateau sur D8 avec peu de monde autour de la table. "Il devait être notre invité aujourd'hui, mais vous le voyez, il n'est pas venu. C'est Jean-Michel Larqué, il a eu un petit contretemps mais il sera avec nous, jeudi !", a assuré Estelle Denis.

À lire aussi
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Internet
Des journalistes membres de la #LigueDuLol écartés de leur rédaction (MAJ)
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier faible sur C8
Audiences
Audiences : Succès pour le "Palmashow" sur TF1, "Chérif" 2e, Patrick Sabatier...
"TPMP" coupe une blague sur le viol de Jean-Marie Bigard dans sa rediffusion sur C8
TV
"TPMP" coupe une blague sur le viol de Jean-Marie Bigard dans sa rediffusion sur C8

"Tacle à la gorge"

Mais l'ancien comparse de Thierry Roland a une nouvelle fois fait faux bond hier ! Annulant à la dernière minute sa participation en tant qu'invité, les équipes de "Touche pas à mon sport" ont dû lui chercher en vitesse un remplaçant. Ainsi, ils ont pioché dans les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez, qui avait l'avantage d'être en promotion pour son ouvrage sur Karim Benzema.

"Notre invité aujourd'hui, on est vraiment ravi, c'est Gilles Verdez. On vous a aussi invité parce que Jean-Michel Larqué nous a plantés pour la deuxième fois de la semaine. Il faut dire la vérité, ce qui n'est tout de même pas très sympa", a balancé hier soir l'animatrice de l'émission sport. "Tacle à la gorge de la part de Jean-Michel Larqué. Deuxième plantade de suite...", a tweeté le compte officiel de "TPMS". puremedias.com vous propose de revoir le second lapin qu'a déposé le commentateur sportif au programme de D8. A noter que l'émission de D8 produite par H2O Productions a attiré 312.000 personnes (2,7% de PDA).

Jean-Michel Larqué
Jean-Michel Larqué
En larmes, Jean-Michel Larqué fait ses adieux à RMC après la victoire des Bleus
Jean-Michel Larqué fait ses adieux à RMC ce soir
RMC : Jean-Michel Larqué annonce son départ à la retraite
"TPMS" : Jean-Michel Larqué, "l'homme qui a mis le plus de râteaux" à Estelle Denis
Voir toute l'actualité sur Jean-Michel Larqué
Autour de Jean-Michel Larqué
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Mlle_N

Ce n'est pas le fait de connaître Bacary Sagna après qu'il soit connu, c'est le lifestyle. Quand on fait des chroniques sur comment s'habiller pour aller au stade, on est totalement une WAG.



benoit-labat2

Honte a larque de planter cette émission drôle et intelligente. Les filles de tpms ont de l humour et s y connaissent en sport contrairement a l équipe du soir !!



Pfff

Ludivine Sagna n'est pas une WAG, elle connaissait Bacary avant qu'il soit celebre



koala29

Si mais après elle est parti dans le métier de journaliste sportif en ne parlant que de foot mais quand je dis "foot", c'est à relativiser. Comme beaucoup de journalistes, ça ne dépasse pas les clubs médiatisés, à l'exception de Bastia.



Les flaques du Connemara

Gilles Verdez c'est juste plus possible. Il dit connerie sur connerie, c'est incroyable, il fait parti des gens avec lesquels je ne suis jamais d'accord. Et pourtant c'est que du foot ! (Idem quand il est sur Itélé)



Les flaques du Connemara

A la base elle a pas fait la Star Ac' ?



nic

Francesca est quand meme dans le domaine du sport depuis de longues années



nic

jparie que bfm a mis son véto



Tilian

Faut bien citer Roustan aussi.C'est l'un des seuls chroniqueurs que je connaisse qui va essayer de se poser des questions sur les choses en amenant des hypothèses parfaitement crédibles avant de vouloir défoncer quelqu'un.Et niveau culture foot,c'est un monstre quand même.
Sinon il y'a plein de bons chroniqueurs comme Micoud,Apaddo souvent très juste,Séverac part dans des délires de trolls absolument fantastiques.Et tu l'as cité le "Rico Blanco de la Plata" est absolument merveilleux,1 mois qu'il était pas venu hier et il a mis le feu pour son retour.
Pour ceux qui est des femmes,Gomez,ça va sans plus mais intéressant.Bianchi dit rarement de conneries mais on la branche pas assez sur son terrain,le foot italien et la dernière Galli,les avis sont assez tranchés la concernant,on peut la trouver irritante mais pour moi c'est la femme qui s'y connaît le plus en foot à la télé.



Oasis

Les chroniqueuses ont plus l'air d'être là pour leur physique que pour leurs connaissances sportives... mais bon les gars, ce n'est pas beaucoup mieux : entre l'ancien de Secret Story, Dominique Grimault à moitié sénile, Henri Leconte, qui semble là pour cachetonner, et le gars qu'ils appellent Raymond (celui-là on a vraiment l'impression que la prod' le dépose le matin au bistrot du coin et va le rechercher juste avant le démarrage de l'émission^^), on a quand même une belle bande de vainqueurs ;)



Epsilon8

Et l excellent Verdez Complètement discrédité il fait peine á voir



Epsilon8

Chg d heure ? Printemps?



jojokut26

Et parce qu'elle est magnifique ;)



alain334

L'Equipe du soir dans le genre conversation du café du commerce c'est pas mal non plus



Mlle_N

Marie Portolano <3
C'est vrai, quand on caste la WAG de Bacary Sagna, c'est pas pour parler sport, plus parler sac a main :/



grosmatou

Roidespupush a tout dit. L'équipe du soir est bien meilleur. Ses chroniqueurs et "euses" sont déjà emblématiques. Duluc, Blanc, Bianchi, Galli, Gomez, Degorre, Severac, etc etc etc etc, le tout chapeauté par l'excellent Olivier Ménard........ Madame Domenech est indigente, et les chroniqueurs autour c'est la cata. La malagré de TPMS est incroyable de nullité, le vieux, pareil et les autres sont transparents. Quant au contenu, c'est pareil. Génial d'un côté, affligeant de l'autre



Furious Angel

Y'a une différence avec L'Equipe du Soir. Dans TPMP ils sont nuls même sur le foot ^^

Heureusement qu'il y en a quelques uns plus intelligents pour sortir du lot comme Marie Portolano et Clio Pajczer, parce que Francesca Antoniotti et Raymond le supporter c'est le summum de la bêtise...



oursin1

il a raison ? ah bon ! s'il ne veut pas y aller, si ce n'est pas assez bien pour lui, il refuse l'invitation, simple ! dire oui 2 fois puis ne pas venir c'est juste minable



roidespupush59

Lex: Effectivement, il y a peu de filles. Mais par contre elles sont mille fois plus pertinentes que les godiches de D8. En même temps ce n'est pas vraiment le sujet. S'il fallait regarder une émission juste parcequ'il y a autant de filles que de mecs à la présentation, on ne regarderai pas grand chose. Ce qui m'intéresse dans une émission c'est avant tout la qualité de son contenu et des intervenants. Filles ou mecs, je m'en fou un peu. Après c'est vrai qu'il serait mieux d'ajouter quelques chroniqueuses, mais de qualité (celles de l'Equipe du soir sont très pertinentes)

Le seul gros Hic de l'Equipe du soir (outre le fait d'ajouter un peu plus de chorniqueuses), c'est surtout, le manque de sujets sur les autres sports que le foot (le rugby ils en parlent le week-end). Ils avait une super chronique à la fois marrantes et technique sur le tennis, une autre sur les sports de combats, mais le peu de moyen qu'ils ont , ils l'ont concentrer presqu'exclusivement sur le foot). C'est bien domage, sinon, l'émission est très agréable à suivre, avec pour le coup de vrais arguments sous forme de "duels".

TPMS c'est une grosse bouze. Elle est au sport ce que TPMP est au média c'est dire le niveau ! Deux émissions justes insupportables à tout niveaux...



matew76

Bah TPMS c'est pareil sortis du foot il ne faut surtout pas trop leur en demander..du biathlon a water polo en passant par le tennis

Gael Monfils signe donc un exploit de battre Vesely ah bon ?? non franchement



matew76

C'est ça ce sont les travers de TPMP trop souvent c'est dommage..



matew76

Il a raison aller débattre avec ces gens là mouhaha le pire ils n'ont pas de plan B crédible ah si Verdez mais bon..



Furious Angel

Il n'y a pas de comparaison à faire, les buts des émissions ne sont pas les mêmes.

Et j'aime beaucoup L'Equpe du Soir mais faut pas leur demander de sortir du foot parce qu'ils disent énormément de conneries...



matew76

Bah elle casse du sucre sur tout le monde donc bon..Alizé Cornet a osé un tweet les traitant de clampin depuis dès qu'ils parlent d'elle bim elle prend des scud



banzaï

Ceux qui aiment vraiment le sport ne tiennent pas 3 minutes devant ce truc.
Insupportable !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bill (&quot;Le Grand Oral&quot;) : &quot;Je n&#039;arrive toujours pas à réaliser&quot;
TV
Bill ("Le Grand Oral") : "Je n'arrive toujours pas à réaliser"
&quot;Pékin Express&quot; 2019 va partir en Amérique centrale
TV
"Pékin Express" 2019 va partir en Amérique centrale
Propos d&#039;André Bercoff dans &quot;L&#039;heure des pros&quot; : Le CSA ne relève aucun manquement de CNews
TV
Propos d'André Bercoff dans "L'heure des pros" : Le CSA ne relève aucun manquement...
&quot;Contre-enquête&quot; : Amandine Bégot s&#039;intéresse à l&#039;affaire Maëlys le 14 mars sur M6
Programme TV
"Contre-enquête" : Amandine Bégot s'intéresse à l'affaire Maëlys le 14 mars sur...
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 mars 2018
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 9 au 15 mars 2018
&quot;Le sens de l&#039;effort&quot; : M6 et Marius (&quot;Garde à Vous&quot;) partent à la rescousse des décrocheurs ce soir
TV
"Le sens de l'effort" : M6 et Marius ("Garde à Vous") partent à la rescousse des...
Vidéos Puremedias