Une invitation surprenante. Mardi 3 octobre 2023, dans "Le 20h de Ruquier" sur BFMTV, Laurent Ruquier étonnait en recevant sur son plateau son compagnon, l'influenceur Hugo Manos. Face à l'étrangeté de la situation, l'animateur des "Grosses Têtes" s'était immédiatement justifié. "On va expliquer sa présence quand même. On ne va pas cacher qu'Hugo Manos est en plus mon compagnon" avait-il indiqué aux téléspectateurs avant de justifier la présence de son chéri pour évoquer la problématique des influvoleurs en France et la bataille judiciaire qui oppose Magali Berdah au rappeur Booba : "On s'est dit cet après-midi avec Marc-Olivier Fogiel (directeur général de BFMTV, ndlr) que je n'étais pas forcément le plus adapté pour parler de ce sujet. Ce n'est pas le domaine dans lequel j'excelle".
"On t'a demandé l'autorisation !"
Une invitation étonnante donc mais qui l'est encore plus lorsque l'on sait qu'Hugo Manos est, depuis plusieurs mois, chroniqueur dans "TPMP", l'émission que Cyril Hanouna anime chaque soir à la même heure que le rendez-vous d'information de Laurent Ruquier. Vendredi soir, le présentateur de C8 est donc revenu sur la présence de son chroniqueur sur une chaîne concurrente.
"Tu m'as fait une infidélité cette semaine", a-t-il d'emblée lancé en accueillant en plateau Hugo Manos. Une pique qui à immédiatement fait réagir l'intéressé. "On t'a demandé l'autorisation !" a répliqué ce dernier avant d'expliquer que "quand Marc-Olivier Fogiel m'a envoyé un message le matin 'Ça te dirait de venir ?' J'ai dit 'T'envoies tout de suite un message à Cyril, ce n'est pas moi qui choisis, c'est Cyril le boss'". Information que Cyril Hanouna a confirmé.
"J'ai dis 'vas-y mon Marco". Moi, je n'aime pas ces guerres de chaînes, je ne suis pas là-dedans. Quoi qu'un peu... Là, franchement, ce sont des amis. Laurent je l'adore" a expliqué l'animateur avant de revenir sur une séquence qui a fait couler beaucoup d'encre la semaine dernière.
"J'ai vu plein d'articles la semaine dernière, 'Cyril Hanouna recadre Hugo Manos' (...) Non mais, ils n'ont pas compris, on est comme ça, les deux. Ils n'ont pas compris, nous, on se parle comme ça", a-t-il clarifié avant que ce dernier conclut la séquence d'un : "On ne va pas à chaque fois faire des mondanités. Il n'y a pas de problème, on se kiffe." Puremédias.com vous propose de découvrir la séquence juste ci-dessus.