"Un dîner presque parfait", mais un dîner surtout très tendu. Vendredi dernier, les téléspectateurs de W9 ont pu assister à un repas sous haute tension dans le célèbre programme produit par Studio 89. Lassée des remarques de Sébastien, l'un de ses adversaires, Sandra s'était alors agacée. "Un conseil, ferme ta gueule. Tu ne vas pas commencer à me casser les couilles parce que si je me lève, tu vas vraiment avoir mal. Je te le dis juste... Tu dis ce que tu veux mais tu ne dis pas des trucs comme ça", avait lancé l'hôtesse du jour avant de jeter son verre d'eau au visage du candidat. Celui-ci avait alors décidé de quitter précipitamment le repas.
"Je voulais le taper"
Une semaine après la diffusion de cette séquence, Sandra s'explique. Invitée de la chaîne Non Stop People, la jeune femme a assuré que son rival avait tout fait pour la mettre dans cet état. "Sébastien l'a beaucoup cherché. Il m'avait cherchée, à m'envoyer des piques. Et en fait, moi qui ai un fort caractère, il a commencé et le problème, c'est que moi je ne me laisse pas faire", s'est-elle justifiée, évoquant entre autres de supposées critiques et autres insultes faites hors antenne de la part du candidat.
Par ailleurs, l'hôtesse d'un soir du "Dîner presque parfait" a expliqué avoir demandé à plusieurs reprises à la production d'interrompre le tournage, sentant que la situation pouvait à tout moment dégénérer. A tel point que Sandra a ajouté avoir véritablement eu envie de le frapper ! "Avant d'avoir cette scène-là, j'ai fait couper trois fois les caméras parce que je commençais vraiment à monter et, en fait, je voulais le taper. La vérité, c'est que j'allais en venir aux mains avec lui", a-t-elle confié.
"Il a foutu mon chat dehors en lui donnant un coup de pied"
"J'ai dit à la production 'Ecoutez, je veux bien être gentille, il est chez moi, il me manque de respect, il m'insulte'. Il m'a traitée de pute avant le verre d'eau mais ça s'est passé hors caméra. Il a commencé à m'insulter puis à prendre mon chat, à le foutre dehors. Il a foutu mon chat qui s'appelle Facebook dehors en lui donnant un coup de pied et je n'ai pas apprécié", a ajouté Sandra qui, par ailleurs, a démenti toute tentative de buzz sur cette séquence tournée il y a plusieurs mois. puremedias.com vous propose de redécouvrir l'échange houleux entre Sandra et Sébastien dans "Un dîner presque parfait".