L'ambiance n'était pas à la fête autour de la table de "Un dîner presque parfait". Le concours culinaire désormais diffusé sur W9 mettait cette semaine en compétition Stéphanie, Pierre-Loïc, Sébastien, Céline et Sandra, tous habitants de Grenoble. Hier, c'est cette dernière qui recevait à dîner. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Il faut dire que le repas de cette jeune femme éruptive de 19 ans n'a pas vraiment séduit ses convives. En dessert, Sandra a notamment servi une salade de fruits qui n'a pas été du goût de Sébastien. Ce comptable de 37 ans n'a alors pas caché sa déception. "Le dessert, ça m'a pas..." a-t-il commencé, pas très enthousiaste. "J'ai un repas où je n'ai presque rien mangé. Je suis désolé pour toi. Je ne m'attendais pas à un repas comme celui-là" a-t-il poursuivi face à une Sandra qui bouillonnait déjà.
La candidate a finalement préféré se tourner vers Pierre-Loïc pour lui demander son avis sur la salade de fruits. Ce dernier a alors tenté une critique plus mesurée du plat, évoquant des fruits bons et certains "un peu trop fermes". "J'ai quand même goûté les petites cerises parce que j'aime bien la cerise" a-t-il expliqué. "Elles étaient bonnes ?" a alors demandé Sandra. "Euh, c'est de la cerise en conserve..." a répondu Pierre-Loïc un brin gêné, ce qu'a confirmé son hôte.
"Un conseil : ferme ta gueule !"
"Ca veut dire que dedans il y a des fruits dans une boîte de conserve ?" s'est alors offusqué Sébastien. Et ce dernier de lancer : "Bah moi franchement, j'aurais eu honte. Tout simplement... On est quand même dans un dîner culinaire". Cette remarque n'a pas du tout plu à Sandra. "Un conseil : ferme ta gueule !" a immédiatement répliqué la jeune femme. "Tu ne vas pas commencer à me casser les couilles parce que si je me lève, tu vas vraiment avoir mal. Tu dis ce qu tu veux mais tu ne dis pas des trucs comme ça", a-t-elle poursuivi.
Emportée par sa colère, Sandra a alors lancé son verre d'eau au visage de son invité en l'insultant. "Tu te casses !" a-t-elle lancé à Sébastien. "Me prendre un verre d'eau à la tête, ça m'a surtout donné une excuse pour tout laisser en plan et vite rentrer chez moi", a décrypté après coup le comptable. ce dernier s'est finalement exécuté, prenant ses affaires et quittant la table puis la maison. "Casse-toi ! Je ne t'ouvre même pas la porte" lui a lancé Sandra, toujours assise à sa place. "Moi, je suis cash. Un verre à la gueule et il se barre" a résumé la jeune femme. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.