"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews

Partager l'article
Vous lisez:
"Votre attitude est insupportable !!!" : Pascal Praud hurle sur l'une de ses chroniqueuses sur CNews
L'ire de Pascal Praud. © CNews
Le présentateur de "L'heure des pros" s'est emporté ce vendredi contre l'avocate Caroline Mécary.

Pascal Praud en prof de collège furieux. Ce matin, le présentateur de "L'heure des pros" sur CNews s'est énervé contre l'une de ses chroniqueuses régulières, l'avocate Caroline Mécary. Alors que l'émission abordait la chute dans les sondages de Jean-Luc Mélenchon, il a recadré celle qui est également conseillère de Paris, la jugeant indisciplinée.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs de la matinale de France 2 (MAJ)
TV
Crise à "Télématin" : En larmes, Danielle Moreau prend la défense des chroniqueurs...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h

"L'émission devient gênante"

"Mais Caroline Mécary, c'est insupportable votre attitude ! Mais enfin, ça ne va pas ! Mais c'est juste insupportable ! Arrêtez ! Je ne peux plus animer une émission de télévision !", a crié Pascal Praud, se levant de sa chaise, alors que la chroniqueuse narguait le présentateur en répétant : "Camomille !", en référence aux récents échanges par médias interposés entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Dupond-Moretti. Il a poursuivi sa colère en lisant un tweet d'un téléspectateur : "L'émission devient gênante et même insupportable avec ce brouhaha. Je vous assure que c'est vrai. Tous les thèmes sérieux que vous traitez sont dévalorisés et l'image des invités qui vocifèrent s'en trouve dégradée."

L'animateur de "L'heure des pros" ne s'est ensuite pas calmé : "Ca va ! On ne peut pas s'écouter. On ne peut pas faire un débat serein ! Dès que vous êtes là, on ne peut pas faire un débat serein. Alors, il ne faut plus venir !". Après Caroline Mécary, c'est l'autre débatteuse Julie Garnier, proche de la France insoumise, qui a provoqué l'ire de Pascal Praud : "Toutes les deux, vous êtes en train de pourrir le débat. Votre attitude à toutes les deux est minable ! Minable ! Et je prends les téléspectateurs à témoin. On ne peut pas avancer un argument."

"Moi, j'essaye de prendre de la légèreté"

"C'est impossible ! Il faut qu'on fasse autre chose si vous ne voulez pas parler sur les plateaux. Il y a un climat que vous mettez autour de ce plateau qui est insupportable. On ne peut pas s'écouter. Moi, j'essaye de prendre de la légèreté et de faire circuler la parole. En permanence, vous contrez ! Laissez parler les gens !", a conclu Pascal Paud, qui a par ailleurs regretté s'être emporté en fin d'émission. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
ritch14

il ne s est pas comporté comme un pro sur ce coup ,....pardon....lol



DansTonTube

Il a jamais gueulé comme ça contre Rioufol, Dassier, Ménard ou Levy qui interrompent tout autant.



la pie bavarde

j adore pascal praud il a raison ces femmes sont insupportables et j en suis une quand a dire en bas s en prend aux femme c est faux j aime bien ces coleres et apres pas rancunier c est un brave et en plus me fait rire mon regal du matin je suis retraitee voila



perdrix

quant on veut tuer son chien on dit qu'il a la gale



perdrix

c'est bizarre pascal praud sans prend toujours a des femmes il parlerait comme ça a un mec il en prendrait une



Maxi Astaroth

Télé poubelle animé par un présentateur qui cherche le buzz à tout prix... Cette emission abrutie les gens qui la regarde. Moi qui aime la polemique, j'ai arrêté de la regarder car le journaliste sportif qui la présente comble sa vacuité intelectuelle par de la hargne et du theatre.



Yvonne Pras

Depuis que la chute de la côte de popularité de Gad Elmalh, s'est amorcée, "le Pascal", se dit qu'il y a peut-être une place à prendre!!! Lol !



Yvonne Pras

Il doit dire ça pendant ses rares moments de lucidité! Lol !



Yvonne Pras

Il recherche le buzz! Faut bien trouver quelque chose, pour qu'on parle de la chaîne!



Yvonne Pras

Tant que ça plaira à Bolloré, cette émission restera! Si au moins, il changeait de présentateur!!!



mustard

Cela fait longtemps que je le regarde et que je l'apprécie, mais là franchement il ne surjoue pas, il est clairement très énervé.
Oui au débuts les invités et Gerard Leclerc rigolent un peu car ils pensent qu'ils joue comme il le fait parfois, mais rapidement ils voient qu'il est vraiment énervé, et Gerard Leclerc qui le connait bien lui pose meme la main sur le bras pour lui faire comprendre de se calmer.

Bon cela fait un moment que son emission est inaudible avec certains invités (ceux là particulièrement) mais peut etre était ce un mauvais pour lui, un mauvais réveil et là c'est le pétage de cable, ou la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Mais je pense que c'est un mal pour un bien parceque moi je ne vais plus regarder si ça continue à etre aussi inaudible.
J'ose espérer qu'il ne la gardera plus



mustard

je pense qu'il devrait déja commencer par réduire à 4 invités, avoir 6 à 7 personnes c'est trop et forcement il faut se battre pour parler et parler plus fort que les autres.
Une erreur aussi d'inviter souvent les memes personnes, elles finissent par se sentir trop à l'aise et n'hésite pas à couper la parole et parler de façon hautaine.



A French is back

Son émission l'est tout le temps, rien de nouveau.



John Doeuf

" arrêtez d'interromper " pas mal, pas mal.



ramu59

L’extrême gauche dans toute sa splendeur avec ces deux houris. C'est pourtant une méthode bien rodée de la dialectique révolutionnaire (voir "guerilla médiatique") : parler fort et tout le temps pour annihiler toute contradiction ....... bien évidemment, derrière les incantations, c'est presque toujours le vide sidéral !



lalo-19

ça doit faire la 5e ou 10e vidéo où l'on voit cette Caroline Mécary se faire conspuer par Pascal Praud mais elle vient toujours dans l'émission... Qui est le plus pathétique des deux ? Allez savoir...
Et elle passe souvent une tête chez Morandini de ce que je vois dans certaines vidéos.



walter

Si seulement Praud pouvait s'y tenir quand il dit qu'il ne "peut plus animer une émission de télévision" (et de radio tant qu'à faire) !



Jon75

Ceci est un sketch.



Simsoland2

ils vont la supprimer quand cette émission trash, cest vraiment le caniveau de la télé comme toute cette chaine, rendez nous itele bordel



Walladoox

Il me semblait que le principe de cette émission c’était des gens qui hurlent. D'ailleurs ils le savent bien puisqu'il l'engueule comme une m... et elle se démonte pas et reste car elle c’est qu'on l’engueule pour faire genre mais que dans le fond elle a toute sa place de gueularde.



mustard

depuis le temps que cette femme m'insupporte je suis bien heureux que Pascal Prault est enfin eu la franchise de lui dire ses 4 vérité en direct. J'ose espérer qu'on ne la reverra plus parce que moi ça fait un moment que je trouve qu'elle pourri les débats quand elle est là. Très hautaine, très agressive, toujours à couper la parole, toujours à rabaisser les autres, toujours à parler plus fort que les autres et les couper.
merci Pascal pour ce moment de franchose mais par pitié allez jusqu'au bout des choses, ne l'invitez plus car elle pourrie l'émission.



Panpan

Praud qui se plaint de l'attitude d'un chroniqueur? Fallait oser! Dans le genre insupportable, il est bien placé.



Eyle Bay

Qui s’en fout?


LeMoi

Hanouna.



EiffelNord

Il l'organise ce brouhaha... notamment en faisant participer trop régulièrement à ses/ces débats médiocres des gens trop proches du sujet pour débattre sérieusement et calmement. On peut parler du procès de Mélanchon sans membre du parti, idem pour une réforme gouvernemental sans membre du gouvernement de la majorité. Un débat-duel peut suffire, une interview commentée aussi ou un débat plus neutre aussi.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
TV
"Héros" : NRJ 12 lance un nouveau magazine ce soir
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Programme TV
"Poulpovision" : Monsieur Poulpe lance sa nouvelle émission à 14h20 sur Canal+
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
TV
Xavier Dupont de Ligonnès : Les médias font leur mea culpa
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué pour "Top départ" sur M6
TV
Audiences samedi : "On n'est pas couché" au plus bas, lancement très compliqué...
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour "La course des champions"
Audiences
Audiences : "Les murs du souvenir" leader devant "DALS", débuts difficiles pour...
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de Faustine Bollaert sur France 3
TV
"La boîte à secrets" : Première bande-annonce pour la nouvelle émission de...
Vidéos Puremedias