Xavier Dolan avait déjà affirmé avoir été bluffé par les talents de comédienne d'Adele. Hier, la chanteuse britannique en a fait une nouvelle démonstration pour une caméra cachée organisée par Ellen DeGeneres. Après s'être confiée à la reine du talk show américain sur sa prestation aux Grammy - elle a avoué avoir "pleuré toute la journée" du lendemain -, Adele a en effet accepté de participer à une séquence très réussie.
L'interprète de "Hello" est entrée dans un Jamba Juice, un bar à jus de fruits et smoothies, où elle s'est comportée de manière étonnante, le tout sous les ordres d'Ellen DeGeneres qui la guidait dans l'oreillette. Elle a d'abord exigé de prendre une grande boisson mais dans un petit gobelet. Face à l'incompréhension du serveur, la chanteuse n'a pas perdu son sérieux et a insisté. "Un petit gobelet, mais une grande boisson", a-t-elle répété, avant de comparer Jamba Juice à l'enseigne britannique imaginaire Swishy Chug, où les clients peuvent boire des "mélanges de pommes de terre et de haricots".
"Je dois payer ? Je suis une célébrité..."
"Qu'est-ce que vous me conseillez ? L'argent n'a pas d'importance", a-t-elle ensuite lancé. "Je veux bien vous croire", a répondu le serveur avant de faire la liste de tous les parfums disponibles. Elle a alors oublié le nom de son assistante puis aperçu de l'herbe de blé sur le comptoir. "Prends tes ciseaux dans ton sac, et coupes-en", lui ordonné Ellen DeGeneres, avant de lui demander de le mâcher. Hilare, l'animatrice a eu du mal à reprendre son sérieux. "J'ai l'impression d'être un renne dans la forêt", a poursuivi la chanteuse avant d'imiter le bruit du renne.
Elle a ensuite demandé à son assistante de lui brosser les cheveux pendant qu'elle mâchait son herbe de blé, provoquant là encore un fou rire d'Ellen DeGeneres, et a demandé au serveur de mettre de l'alcool dans son jus. "J'ai la tremblotte, je n'ai pas bu depuis des heures !", s'est-elle justifiée, avant de vider le contenu de son sac sur le comptoir, sac qui contenait du papier toilette et des menottes. "Je dois payer ? Je suis une célébrité...", a-t-elle tenté, avant de révéler la supercherie. puremedias.com vous propose de découvrir cette caméra cachée.