Elle ne sera peut-être pas Wonder Woman à la rentrée, mais Adrianne Palicki restera dans le monde des super-héros. L'actrice américaine, qui incarnait Wonder Woman dans le pilote de série que NBC avait commandé mais que la chaîne n'a pas trouvé convaincant, a en effet été castée dans la suite de G.I. Joe - Le réveil du Cobra.
Adrianne Palicki incarnera ainsi le rôle principal féminin dans G.I. Joe: Cobra Strikes, deuxième volet de la franchise cinématographique lancée il y a deux ans avec le très moyen G.I. Joe - Le réveil du Cobra de Stephen Sommers, qui a amassé 302 millions de dollars dans le monde pour un budget de production estimé à 150 millions de dollars.
L'actrice donnera donc la réplique à Channing Tatum, qui reprend son rôle, mais aussi à Dwayne Johnson qui a récemment intégré le cast de cette suite qui sera réalisé par Jon Chu, à qui l'on doit notamment le récent documentaire Justin Bieber - Never Say Never.
G.I. Joe est une priorité pour Paramount qui a besoin du film pour l'été prochain. La suite de Star Trek, qui devait sortir dans un an, ne sera pas prête et il est probable que cette suite de G.I. Joe prenne sa place dans l'agenda de sorties du studio. Reste juste à voir qui campera le premier G.I. Joe, Joe Colton. Bruce Willis est le premier choix du studio mais plusieurs autres acteurs sont en course.
Interview
"Nous allons proposer des soirées continues 'C ce soir'" : Karim Rissouli révèle...