Agacée par une remarque sur Drew Barrymore, Cameron Diaz met fin à une interview

Partager l'article
Vous lisez:
Agacée par une remarque sur Drew Barrymore, Cameron Diaz met fin à une interview
Cameron Diaz
Cameron Diaz © Abaca
Interrogée par un duo d'animateurs australiens, Cameron Diaz a coupé court à une interview après une remarque désobligeante envers son amie Drew Barrymore.

On ne plaisante pas avec les ami(e)s de Cameron Diaz. Kyle Sandilands et Jackie O, deux animateurs de radio australiens, en ont fait l'expérience cette semaine lorsqu'ils ont réalisé par téléphone une interview de la star américaine et de Jason Segel, à qui elle donne la réplique dans la comédie "Sex Tape". Sorti aux Etats-Unis le week-end dernier, le film a signé un démarrage décevant au box-office, plombé par des critiques désastreuses.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV

Au cours de l'interview, Jackie O a lancé que Giselle Eisenberg, qui campe la fille de Cameron Diaz dans le film, lui rappelait Drew Barrymore dans "E.T.", son tout premier rôle au cinéma. L'actrice américaine, qui était visiblement de très bonne humeur, a fait part de son approbation, mais a en revanche beaucoup moins apprécié la remarque qui a suivi de la part de Kyle Sandilands.

"Vous avez toujours tout fait correctement ? Félicitations !"

"Espérons qu'elle zappe les années drogues qu'a connues Drew Barrymore, parce que même si c'était génial à suivre, ce n'était pas aussi génial à vivre, je suppose", a en effet lâché l'animateur. Sa collègue Jackie O a rapidement lancé que "ce qui ne tue pas rend plus fort", afin de dédramatiser la sortie de son co-animateur, mais Cameron Diaz a repris la parole.

"Je suis sûr que vous n'avez jamais eu une phase où vous avez pris de la drogue, Kyle. Ou que vous n'avez jamais été confronté à l'alcoolisme ou quelque chose de ce genre... Vous avez toujours été clean ? Vous avez toujours tout fait correctement ? Félicitations", a ainsi lancé la comédienne, dont le ton était beaucoup moins enjoué qu'au début de l'entretien. Kyle Sandilands a alors évoqué Benji Madden, le petit ami de Cameron Diaz, qu'il connaît bien, afin de dissiper la tension, mais Cameron Diaz n'a pas prononcé un mot en retour.

Après une dernière question à Jason Segel, et au bout de trois minutes d'interview seulement, l'actrice a repris la parole. "Nous devons y aller, désolé ! Ils nous disent qu'il faut couper", a-t-elle lancé.

"Tu as foutu en l'air cette interview !"

Et une fois l'interview terminée, Jackie O s'en est prise à son co-animateur ! "Bien joué Kyle ! Tu as foutu en l'air cette interview ! Désolée d'être cash, mais c'est le cas ! Tu parles de Drew Barrymore, sa meilleure amie, et de son addiction passée à la drogue. C'est sa meilleure amie ! Et puis tu parles de Benji... On sait tous qu'elle est très privée !", a lancé l'animatrice.

Mais son collègue n'a pas franchement accepté les reproches, notant dans un premier temps que l'addiction de Drew Barrymore était de notoriété publique, avant de conclure : "Ils auraient peut-être dû acheter des pubs s'ils voulaient juste vendre leur film"...

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Catherine Minet

Drew Barrymore, un peu le népotisme au cinéma: elle est fille de Lionel Barrymore lui à l'époque très connu! Parce qu'elle a joué dans E.T. elle s'est crue actrice...
Mais si on regarde bien elle n'a joué que dans les films qu'elle a produit! puis ensuite, parce que pas très discret on a joué chez les amis, en échange de...
Mais franchement son amie, elle relève du cherchez l'erreur dans drôles de dames où y'en a deux belles et une moche, on se demande bien ce que Drew Barrymore faisait dans le rôle! Ne faisant pas non plus très sportive, le moins qu'on puisse dire.
Je n'attaque pas le physique mais la correspondance entre rôle et actrice! Mais bon comme elle produisait le film, elle s'est choisie elle même et imposée!
curieuse manière de concevoir le cinéma quand même, tout ce que je dis.

Et ne venez pas me dire que je suis jalouse: je n'ai ni envie d'être actrice et je ne vois pas du tout en quoi j'aimerais être à la place de D.B. ptdr



bigtv

Qd bien même je serais tout ca , n'aurais je pas le droit de critiquer aussi ???



urumi06

C'est plutôt les propos des animateurs qui sont choquants...



laraleuz

Voilà ce qu'est une véritable amie !;)



leon1

J'ai cru que tu te décrivais.
Enfin c'est tout à fait comme ça que je te vois



Maxime C

Je trouve ça au contraire plutôt bien. Le mec se prend pour qui?



bigtv

Bête , arrogante , prétentieuse , minimum de talent et moche .......la diaz n'a vraiment rien pour elle et rien pour les autres ..........



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences
Audiences : Très bon bilan pour la saison 8 de "En famille"
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
Audiences
Audiences : TFX se félicite du bilan de "La JLC Family"
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des danseurs
TV
"Danse avec les stars" : Jordan Mouillerac évincé à son tour de la liste des...
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
TV
"The Voice Kids" : Retour surprise de Magalie Vaé ("Star Academy") !
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour Nathalie Renoux
Audiences
Audiences access 20h : Audrey Crespo-Mara leader de l'info, bonne rentrée pour...
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie" sous le million
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" renforce son leadership, "La meilleure boulangerie"...
Vidéos Puremedias