Album posthume de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday accordera seulement trois interviews

Partager l'article
Vous lisez:
Album posthume de Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday accordera seulement trois interviews
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday © Abaca
Après un long silence médiatique, la veuve du rockeur prendra la parole cette semaine.

Après son long silence médiatique, Laeticia Hallyday prendra la parole cette semaine. Depuis le décès de Johnny Hallyday le 6 décembre 2017, sa compagne n'avait quasiment pas pris la parole dans la presse, hormis un entretien au "Point" au mois d'avril dernier. Depuis le 7 octobre, elle est de retour en France pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny Hallyday baptisé "Mon pays c'est l'amour". Le disque sortira le vendredi 19 octobre et 800.000 exemplaires seront mis en vente en France. Pour la promotion de cet album, la veuve du rockeur a décidé de réaliser une courte tournée médiatique, en n'accordant que trois interviews à la télévision, à la radio et à la presse écrite.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

Trois interviews accordées à TF1, RTL et "Paris Match"

Par un communiqué publié hier soir, TF1 a officialisé la présence vendredi prochain de Laeticia Hallyday dans le journal de "20 Heures". Elle sera interviewée par la journaliste Anne-Claire Coudray. Toutefois, ni la durée et ni les conditions de l'entretien n'ont été précisées. Dès le lendemain, de 10h à 11h30 , Laeticia Hallyday se rendra dans les studios de RTL pour une émission spéciale de 90 minutes présentée par Marc-Olivier Fogiel, aux côtés du chef du service culture de la radio, Anthony Martin. Laeticia Hallyday fera découvrir les principaux titres de l'album "Mon pays c'est l'amour" et évoquera les conditions de l'enregistrement du disque. Elle sera aussi présente cette semaine-là en Une de "Paris Match" et répondra aux questions du journal dans un long entretien.

Outre l'interview de Laeticia Hallyday, RTL déploiera également un dispositif spécial dès ce jeudi, la station étant partenaire de l'album posthume. La radio du groupe M6 proposera plusieurs séances d'écoute privée pour les fans du rockeur décédé en décembre 2017. Le vendredi, jour de la sortie du disque, chacune des émissions de RTL diffusera un titre de "Mon pays c'est l'amour". Enfin, la station proposera samedi une émission spéciale de "Confidentiel" présentée par Alphonse Richard de 14h à 15h, autour de la vie de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday nue en Une de "Public"
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Saguilar

Possible mais j'en doute très fort.



Chantal Royel

Et qu'un ami à jojo est formel, elle l'empêchait de voir sa fille



Chantal Royel

On en sait assez pour savoir que ses enfants ont été déshérités pour les deux autres on ne le saura qu'à la mort de laéticia



Chantal Royel

Son pays ? lequel ? la dernière fois qu'il est venu en France , il a osé dire que les chômeurs étaient des féniants , pour ces gens la misère n'existent pas , et pourtant aux états-unis il y en a une grande misère , à croire qu'ils ne sortent jamais de leurs voitures de luxe !



Chantal Royel

Non non son frère avait arrangé les choses



Chantal Royel

Pauvre JOJO ils l'ont poussé à bout pour qu'il enregistre un disque posthume c'est pas innocent...Ils nous faisaient croire qu'il ne savaient pas qu'il allait mourir, ben ça prouverait qu'ils avaient l"oeil ailleurs ! On savait tous que c'était la fin !!! Qu'il ne pourrait pas s'en sortir !



Nonos

Elle lui vouait une telle adoration que, personnellement, je ne suis pas loin de penser qu'elle ne l'a jamais trompé.
Mais ce n'est que mon avis.



Nonos

Non, il a très très longtemps été criblé de dettes.



LeMoi

Tu ne penses pas que ce sera des questions bateau sans intérêt ?



tikeum75

Faut dire qu'il faut encore un ou deux organes pour continuer à reluire Macron.



NorbertGabriel

Oui.



NorbertGabriel

Pour ça, c'est assez normal faut pas tout mélanger, il y a assez de choses à dire sur la finalisation de cet album.. Finalisation sans le principal intéressé



NorbertGabriel

Eh bien justement la justice s'est prononcée sur les affaires Boudou. Avec plusieurs condamnations. Je n'ai jamais remis en cause les sentiments de qui que ce soit, simplement la mise en coupe réglée des affaires Hallyday, ce qui est difficilement contestable. Comme le comportement qui a consisté à effacer Laura de la vie de son père, qui n'a plus chanté la chanson qu'il lui a dédiée après son mariage, et dont l'album dédicacé à Laura est bien à l'abri dans un coffre aux USA.. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça manque d'élégance à défaut d'amour..



MauriceO

En partant de ce système tu n' achèterais plus grand chose.



roidespupush

Vous savez uniquement ce que veulent vous dire, ou plutôt vous faire penser les médias avides de clics en tout genres et de réactions inconsidérées de la part de personnes qui ne connaissent même pas, de près ou de loin, chacun des protagonistes de cette affaire. Laissez donc faire la justice au lieu de prendre partie sur des questions dont pas grand monde a toutes les cartes en mains (et surtout pas les quidams comme vous et moi). On dirait des prises de positions façon café du commerce! Rien que remettre en cause l'amour que cette femme avait pour son mari et d'une indécence assez incroyable.



raph87

Tu as tellement raison... C'est pas un disque c'est une prime d'assurance décés...



NorbertGabriel

Je sais que Johnny a été embarqué dans des affaires foireuses par son beau-père (condamné) que mamie rock a reconnu être un prête-nom, en toute illégalité, qu'il y a des affaires fiscales régulières, que Laeticia a été très "attentive" à effacer Laura, y compris la chanson que Johnny chantait, plus quelques autre détails qui me rebutent définitivement quand un mec dit que son pays c'est l'amour et que sa veuve cultive plutôt la haine.



philalex

Mais tu ne peux pas choisir les chansons que tu veux écouter malheureusement.



roidespupush

Il n'y a pas a être compatissant ou pas! C'est quand même fou de prendre partie pour une affaire qui ne vous regarde aucunement et dont vous ne savez rien de rien!



Anne Bour

et en plus on peu enregistrer



Anne Bour

Pourquoi dépenser de l'argent qui risque de s'en aller remplir la caisse d'un trust aux USA . en plus les magnétos ça existe pour enregistrer



NorbertGabriel

On en connait suffisamment sur le clan Boudou et ses magouilles pour avoir une certaine réticence.. Et sur le rocker indomptable -en chanson- qui s'est laissé phagocyter par la pieuvre Boudou .. Difficile avec ça d'être compatissant.



roidespupush

Quand on lit certains commentaires (pour ne pas dire la majorité), on comprend aisément pourquoi elle se prémunit! çà fait peur tout de même de la part de gens qui ne connaissent absolument rien des tenants et aboutissants de cette histoire. çà en dit long sur cette société du net...



Ysabel

IL y aura toujours des gogos pour acheter ses disques. Ils les achetaient quand il était évadé fiscal. Ils se saignent aux 4 veines pour aller voir sa tombe à l'autre bout du monde... j'ai entendu dire qu'il était déjà numéro 1 des préventes.... bien sur qu'il se vendra



Ysabel

Le moins sera le mieux !



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
International
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
TV
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon
SVOD
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer...
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
Personnalités
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père décédé
TV
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père...
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
SVOD
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
Vidéos Puremedias