Personnalités
Alessandra Sublet sera bien sur France 2 à la rentrée
Publié le 25 mars 2014 à 16:05
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Contrairement à certaines rumeurs, le projet de talk d'Alessandra Sublet n'a pas été abandonné, il devrait être à l'antenne à la rentrée.
Alessandra Sublet. Alessandra Sublet.

Fin février, Alessandra Sublet a tourné le pilote de sa nouvelle émission depuis le premier étage de la Tour Eiffel à Paris, dans le salon Gustave Eiffel, à 57 mètres d'altitude. Un décor inédit pour un nouveau talk avec public produit par Troisième Oeil (le producteur historique de l'animatrice, "C à vous").

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs de presse annonçaient que le pilote avait été mis à la poubelle par la chaîne. Contactée par puremedias.com, France 2 dément cette information. "Les retours ont été très bons, il y avait beaucoup de choses positives, d'autres moins comme dans tout pilote. Mais le projet n'est pas du tout été abandonné et Alessandra Sublet sera à l'antenne à la rentrée", assure un porte-parole de la chaîne.

Pour l'heure, la case de cette nouvelle émission n'a pas été choisie par la direction de France 2 même si Alessandra Sublet devrait être probablement programmée en deuxième partie de soirée. Actuellement sur France 5 à la tête de "Fais-moi une place", Alessandra Sublet devrait s'éloigner du petit écran ces prochaines semaines en raison de sa nouvelle maternité.

Par Julien Bellver | Rédacteur en chef
À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
"C'est une invasion !" : Alessandra Sublet et Thomas Sotto sèment la pagaille sur France 2 et surprennent Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles"
15 novembre 2023 à 14:40
Alessandra Sublet sur ses débuts à "C à vous" : "Je n'avais aucun 'background' de culture"
17 juin 2023 à 19:34
"C'est Canteloup" : Alessandra Sublet fait des adieux en toute sobriété à la quotidienne de TF1
21 mai 2022 à 13:00
Tous les articles
Mots clés
Personnalités