Amazon : 24 heures après sa sortie, ce film français déconseillé aux moins de 16 ans est en tête du classement

Partager l'article
Vous lisez:
Amazon : 24 heures après sa sortie, ce film français déconseillé aux moins de 16 ans est en tête du classement
Par La rédaction Rédaction
Bande-annonce de "Medellin" sur Amazon Prime Video avec Franck Gastambide © Abaca
Franck Gastambide est à la réalisation de ce nouveau film d'humour et d'action, "Medellin", en ligne sur Amazon Prime Video depuis le vendredi 2 juin 2023.

Succès pour Franck Gastambide. Ce vendredi 2 juin 2023, Amazon Prime Video a mis en ligne le nouveau film du cinéaste, "Medellin". En une journée, cette comédie d'action s'est installée en première place des longs-métrages en France sur la plateforme. Cette production est déconseillée aux moins de 16 ans en raison de scènes avec de la consommation d'alcool, du contenu à caractère sexuelle, du tabagisme, des scènes violentes, des scènes contenant du langage grossier et des scènes de nudité.

À lire aussi
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette mini-série française addictive intègre le top 10 des fictions les plus vues dans le monde
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette mini-série française addictive intègre...
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série époustouflante détrône "Le problème à 3 corps" du sommet du top mondial
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette série époustouflante détrône "Le...
Netflix : Surprise, carton dans le monde entier, "Le salaire de la peur" est déjà détrôné en France par un autre film, dont la suite est actuellement au cinéma
SVOD
Netflix : Surprise, carton dans le monde entier, "Le salaire de la peur" est déjà...
Netflix : 48 heures après sa sortie, ce film français devient le contenu le plus vu dans le monde sur la plateforme
SVOD
Netflix : 48 heures après sa sortie, ce film français devient le contenu le plus...

Un cast avec Mike Tyson

Pour ce long-métrage, Franck Gastambide donne la réplique à Ramzy Bédia, Anouar Toubali et Brahim Bouhlel. Il a également fait appel à un cast international avec la jeune Essined Aponte, Raymond Cruz ("Major Crimes", "Breaking Bad") et l'ancien boxeur Mike Tyson.

"Medellin" raconte l'histoire de Pablito, un jeune youtubeur, fasciné par Pablo Escobar. En partant à Medellin, il réalise son rêve de revenir sur les traces du baron de la drogue. Mais quelques jours plus tard, une vidéo est postée sur les réseaux sociaux et Pablito révèle être aux mains de dangereux narcos qui exigent une rançon pour le libérer. Le grand frère de Pablito s'engage alors dans une mission pour le sauver et monte une équipe improbable pour affronter les hommes du cartel en Colombie.

A lire aussi : "Medellín" de Franck Gastambide n'est plus le film le plus vu dans le monde sur Amazon : Découvrez qui l'a dépassé !

"Je crois que Brahim Bouhlel a payé, là"

C'est la première production de Franck Gastambide sur Amazon Prime Video et depuis la diffusion de sa série "Validé", dédiée au monde du rap, sur Canal+. En octobre 2021, dans une interview accordée à puremedias.com, l'acteur avait confié faire une pause dans la production de "Validé" sur la chaîne cryptée pour se consacrer à la "préparation de (son) prochain film" : "Ma volonté est de ne pas faire de 'Validé', une série à qui on impose un planning et des dates de diffusion. Nous faisons donc une pause".

Une série qui a révélé Brahim Bouhlel que l'on retrouvera dans le rôle de Pablito dans "Medellin". Pour le jeune comédien, il s'agit de son retour dans une fiction après sa condamnation au Maroc. En avril 2021, il avait été condamné à huit mois de prison ferme après avoir insulté des enfants dans une vidéo dans le pays africain. "Il a vécu des moments très difficiles. Il a eu complètement conscience qu'il s'était loupé et qu'il avait blessé des gens", nous avait confié Franck Gastambide, qui avait fait savoir qu'il voulait collaborer de nouveau avec le comédien : "Je crois qu'il a payé, là".

l'info en continu
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au premier regard" sur M6
TV
"Ça ne s'est pas passé comme ça..." : Ophélie dénonce le montage de "Mariés au...
"Nouvelle École" : Netflix annonce la date de lancement de la saison 3 et dévoile un teaser impressionnant avec Aya Nakamura
Plateforme
"Nouvelle École" : Netflix annonce la date de lancement de la saison 3 et dévoile...
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers ? Combien se classent devant La France et Slimane ?
Musique
​​​​Eurovision 2024 : À un mois de la finale, qui sont les favoris des bookmakers...
"2050Now" : "Les Echos - Le Parisien" lance un nouveau média numérique sur l'environnement
Business
"2050Now" : "Les Echos - Le Parisien" lance un nouveau média numérique sur...
Audiences : Quel bilan pour "Le juste prix" avec Éric Antoine un mois après son retour sur M6 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour "Le juste prix" avec Éric Antoine un mois après son...
"Star Academy" : TF1 va diffuser en prime-time et en direct le concert des ex-élèves à l'Accor Arena de Paris
TV
"Star Academy" : TF1 va diffuser en prime-time et en direct le concert des...