Ambiance froide entre Nicolas Canteloup et Marine Le Pen sur Europe 1

Partager l'article
Vous lisez:
Ambiance froide entre Nicolas Canteloup et Marine Le Pen sur Europe 1
Canteloup © Europe 1
Ce matin, l'imitateur était face à la présidente du Front National dans le studio d'Europe 1.

Face à face attendu ce matin entre Nicolas Canteloup et Marine Le Pen. Invitée d'Europe 1, la présidente du Front national a accepté de rester en studio pour assister au show quotidien de l'imitateur. Ce dernier n'a évidemment pas manqué de la prendre pour cible tout au long de son intervention.

À lire aussi
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de la saison 10
TV
"Danse avec les stars" : Elsa Esnoult, Azize Diabaté et Ladji Doucouré au cast de...
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte puissante avec "Coup de foudre"
Audiences
Audiences : Carton pour "Le Roi Lion" leader devant "Camping Paradis", Arte...
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon poste"
TV
Cyril Hanouna dézingue Aurore Bergé après ses critiques contre "Touche pas à mon...

Empruntant tout d'abord la voix de Nikos Aliagas, Nicolas Canteloup a multiplié les vannes contre Marine Le Pen. Evoquant les chiffres de la sécurité routière par exemple, l'imitateur a lancé : "Je rappelle que la voiture la plus sûre c'est la Mercedes, voiture préférée de David Rachline. Dans une vidéo, le maire FN de Fréjus chantonnait à tue-tête : 'Mercedes voiture du Führer'. Alors Marine, droit dans les yeux, je vous le dis : on s'engage à traiter le FN comme les autres partis. On arrête de dire que vous êtes d'extrême droite mais à une condition : c'est que vous arrêtiez les blagounettes sur Hitler. C'est la moindre des choses", a lancé Nicolas Canteloup, sans chercher vraiment à faire rire. Et ce dernier de se moquer de l'effet provoqué en studio : "Vous savez pourquoi j'ai parlé d'Hitler ? Parce que j'ai remarqué un truc : ça décontracte tout le monde".

Nicolas Canteloup a ensuite imité Jean-Marie Le Pen devant sa propre fille. "T'inquiètes pas Marinette, je ne fais que passer : je viens, je dérape et je repars" lui a-t-il fait dire, avant d'enchaîner sur une blague raciste sur les Arabes devant une Marine Le Pen au visage fermé. Et Nicolas Canteloup de prendre la voix de Laurent Cabrol, le monsieur météo de la station pour commenter l'effet produit : "La météo de ce matin dans le studio, il y a des petits coups de froid. Sur certaines vannes, on a dû laisser une fenêtre ouverte. Ce qui explique, chers auditeurs, l'ambiance un peu fraîchounette, glaçounette, frigounette. Couvrez-vous, c'est glacial", a-t-il lancé, parvenant ainsi à faire rire Marine Le Pen.

"Marine Le Pen ne s'est pas réveillée chez elle, sur RMC"

Nicolas Canteloup a enfin réservé une nouvelle charge à Jean-Jacques Bourdin, matinalier de RMC pour "Radio Marine et Cocu". Prenant la voix du journaliste, l'humoriste l'a fait passer pour un mari délaissé : "Ce matin, Marine Le Pen ne s'est pas réveillée chez elle, sur RMC, mais sur Europe 1", a-t-il expliqué, évoquant une "trahison" et un "adultère". "Est-ce que j'ai dit à Marine quelque chose qu'il ne fallait pas ? Est-ce que j'ai grossi ? C'est vrai que niveau interview, ce n'était plus comme avant. Il y avait moins de passion. La routine, le quotidien, ça peut tuer un couple" a commenté le faux Jean-Jacques Bourdin.

Avant que son auditeur fétiche, le fameux "René", n'entre en scène pour le réconforter. "T'inquiètes pas Jean-Jacques, elle va revenir. Et puis de toute façon, elle sa carte de fidélité à RMC. Pour 5 passages radio de Marine, tout le monde le sait, une émission d'une heure lui est offerte sur BFM", a lâché l'auditeur imaginaire, avant de demander à Jean-Jacques Bourdin un tee-shirt "Marine Présidente". Et l'animateur de RMC de répondre : "On n'en a plus parce qu'on les a tous distribués aux 'Grandes Gueules'". puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
camgus

Je suis d'accord pour l'avortement, surtout quand je te lis...



camgus

En même temps quand on te lit on regrette beaucoup de relancer la natalité...



xaimas

Je ne crois pas qu'Einstein avait une "tête de prix Nobel"... félicitations pour ce jugement primaire, vous démontrez le niveau intellectuel de l'anti-FN de base.



Gérard Menvussa

C'est vrai que de ton point de vue relancer la natalité comme au bout vieux temps permettrait d'arreter tout flux migratoire et donc on vivrait entre nous au top... C'est parfaitement liberticide et totalitaire ta position mais dommage peu lisent quand les masques tombent.

Et si un avortement est un meurtre alors une branlette un génocide ? Ca n'engage que toi et quelques guignols de civitas de parler de meurtre pour un avortement. D'accord bcp de choses ne vont pas et de moins en moins bien dans l'évolution de la société mais il y a un moment où il faut vivre avec son temps.. Je charrie sur la capote mais c'est pour mettre le doigt sur cette terrible idée et volonté d'imposer aux autres ce qui te semble bon.



l-oeil-de-moscou2

Tes histoires sur la pilule et la capote sont assez amusantes (tu me prends vraiment pour le nec plus ultra du réac), mais dois-je te rappeler que l'avortement - aussi douloureux soit-il pour une femme, là n'est pas la question - reste un meurtre, meurtre qui a en plus des conséquences dramatiques sur la natalité d'un pays? Je ne pense donc pas qu'on puisse tout mélanger comme tu viens de le faire à l'instant.



Dito

et à part insulter, et dire des idioties vous savez faire autre chose ??
L'avortement est autorisé par la loi ; ne vous en déplaise.
Si vous n'êtes pas content de ça, bougez vous les fesses pour que ça change dans votre sens.. Pas la peine d'insulter, ça, ça ne changera rien...



Dito

ah parce qu'au Fn il n'y a pas de "politicards d'opérette" ... ? Elle est bien bonne celle là !! Que vous êtes naïf/ve !
Ce n'est plus l'UMPS mais l'UMPSFN...



Christian Lescot

avorter est un crime ducon... toi ton vrai visage c'est le parti des staliniens socialopes.....



JP01

Je découvre l'info car je n'écoute pas et je n'ai jamais écouté europe 1 car c'est une radio de gauchistes et si vous préférez de dictateurs, d'intolérants, de méchants, d'insultants de faux culs etc....
Insulter le FN, c'est insulter et prendre pour des débiles tous ceux qui votent pour ce parti.
je n'ai jamais voté pour ce parti mais cette fois je voterai pour car il faut vraiment virer tous ces politicards d'opérette qui ne font que gaspiller l'argent des français qui travaillent. Il y en a marre de se faire cracher dessus toujours par la même catégorie de personnes. On est vraiment diriger par un débile ; ex le passage des conseillers généraux en conseillers départementaux.. Etait-ce important de faire la modif. Il y a des années que c'est comme çà sans que çà gêne qui que ce soit. Avez-vous pensé au coût engendré ???? Modification des signalétiques, des courriers etc??? Cà se chiffe en millions d'euros... Alors que ces pourris réduisent les retraites, nous taxes de plus en plus juste pour leurs ambitions mais n'ont rien à faire des petites gens..
Continuez donc à voter pour cette merde de socialos...



Gérard Menvussa

Cette idée que tu défends est so année 30. Il faut évoluer à un moment mon petit. Tous les arguments pour défendre le retour de l'interdiction de l'avortement sont tellement nazes. Concretement qu'est ce que ca peut te faire qu'une fille coincé dans une situation peu evidente avorte ? Tu prone aussi l'interdiction de la pillule et de la capote ? Tu pense que c'est un plaisir pour une femme d'avorter ?

Non franchement parfois tes idees se tiennent ou au pire se defendent mais ca non, il y a un moment ou il faut brancher et ouvrir le cerveau.



Richard Lebreton

"pensée unique (la leur)"

Vous avez raison,n'oublions pas celle bien gratinée du PS sous couvert de la liberté d'expression.
Une démocratie de façade

Bande d'imposteurs.



bernard59
Normal pour écouter l'aram du coin


C'est ce que dit le mec accoudé au comptoir ????



Château de Boigne

Les trolls fachos sont de sortie. N'ont-ils pas apprécié que leur idole se fasse égratigner par Nicolas Canteloup ? C'est vrai que la liberté d'expression et eux, ça fait deux. En tout cas, ils montrent le vrai visage des militants frontistes : pensée unique (la leur) et absence totale de second degré.



jean-le-bon2

Elle ne passera malheureusement pas pour la France



jean-le-bon2

Raciste



jean-le-bon2

Pas de raison il n'est pas drôle



jean-le-bon2

Oui pour se torcher



jean-le-bon2

Normal pour écouter l'aram du coin



jean-le-bon2

Tout est bon pour que le FN ne donne une déculottée à l'umps



agepmi

" Charlie Hebdo a une tendance gauche "
Vous êtes sur ? J'ai toujours cru qu'ils étaient du CUL ( Centre Ultra Libéral )



l-oeil-de-moscou2

Justement, je préférerais que l’État mette toute en œuvre pour éviter qu'une mère prenne la décision d'avorter, ce qui est loin d'être le cas actuellement. J'ai le sentiment que nos politiques trouvent plus commode d'étendre le droit à l'avortement in extenso plutôt que de se demander de quelle manière on pourrait agir en amont pour le limiter - la plupart des mères célibataires n'avorteraient pas si la puissance publique était derrière elles financièrement et moralement parlant. Comme tu l'auras compris, c'est un choix de civilisation auquel je n'adhère pas.



TikTak

Wsh les bobos c'est France Inter, pas Europe 1.



Dito

Tes exemples n'ont vraiment rien à voir avec l'avortement ; ils ne sont pas comparables.
Tu préfères donc voir une future mère se mutiler mettre sa propre vie en danger plutôt qu'assister cette mère dans un moment difficile...
Tu parles très facilement à la place des femmes, qui sont d'abord concernées par la maternité ou le non souhait de maternité.
Interdire ne résout pas le problème.
Mettre sur un même plan : drogue/viol/pédophilie et Avortement... Que dire.

"Depuis quand la politique du pire est-elle un modèle ?"

Justement, avec la loi sur l'avortement de Simone Weil, c'est la politique du moins pire !



l-oeil-de-moscou2

"Qu'on soit pour ou contre, y'aura TOUJOURS des avortements..."

Magnifique argument.
On pourrait dire la même chose de la drogue. Après tout, à quoi bon l'interdire puisqu'il y aura toujours des gens qui en vendront ou qui en consommeront "en douce". Même remarque concernant le viol ou la pédophilie. Pourquoi perdre son temps à légiférer sur ces comportements, ce n'est pas ça qui empêchera les populations qui veulent s'y adonner de le faire.
Depuis quand la politique du pire est-elle un modèle ?

Pour rebondir sur ta première remarque, j'aimerais te rappeler que toutes les opinions sont recevables dans une démocratie. Le droit à l'avortement n'étant pas gravé dans le marbre, on peut parfaitement concevoir qu'il puisse être réaménagé pour mieux coller à notre époque.



Dito

Qu'on soit pour ou contre, y'aura TOUJOURS des avortements...
Si on les interdit, ils deviendront CLANDESTINS avec tous les dangers que l'on connait.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Audiences dimanche : Crespo-Mara domine l'info, record pour Nagui, le Tour de France toujours puissant
Audiences
Audiences dimanche : Crespo-Mara domine l'info, record pour Nagui, le Tour de...
Audiences : TF1 faible leader devant "Capital" en forme, F2 à la peine avec Nicolas Bedos, W9 boostée par Jean Gabin
Audiences
Audiences : TF1 faible leader devant "Capital" en forme, F2 à la peine avec...
"Gossip Girl" : Un reboot sur HBO Max en 2020
Séries
"Gossip Girl" : Un reboot sur HBO Max en 2020
Un jour, un générique : "Attention à la marche !"
TV
Un jour, un générique : "Attention à la marche !"
TF1 : Alessandra Sublet aux commandes de l'adaptation du divertissement "Who Bares Wins"
TV
TF1 : Alessandra Sublet aux commandes de l'adaptation du divertissement "Who Bares...
"Fargo" : La série arrive enfin sur France 2 ce soir... à 1h05 !
Programme TV
"Fargo" : La série arrive enfin sur France 2 ce soir... à 1h05 !
Vidéos Puremedias